Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Wissemaster

    Aller en bas 
    +14
    Jackloup
    Arkantos
    Baron Von Limpzen
    Sid Marcus
    Lhydelhart
    Rhalina
    Marvailh Canmore
    Paedric
    Wellan
    JulesCesar
    Celtiktom
    ServietSky
    {Ior el}
    Wissemaster
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:26

    Wissemaster a écrit:
    Ecouter arreter de vous acharnez sur moi^^
    Sinon je fais le martyr

    Oh ben pourquoi ça va pas mon petit Wissemasterichou ??
    Tu fais un topic sur toi, tu veux savoir ce qu'on pense de toi et tu demande à ce que l'on soit francs, tu as ce que tu voulais et t'es pas content, allons, reconnais qu'il y a de quoi s'interroger ^^
    Par contre je veux bien que tu fasse le martyr. Mais un martyr original, sinon ça compte pas. Crucifixion c'est déjà pris, bouffé par les lions aussi, tête tranchée également, empalé, même chose... Noyade.. Bah, y a des Vendéens qui sont passés à la flotte.. Le gaz... J'en parle même pas.
    Alors sois un martyr original, fais nous baver !
    Revenir en haut Aller en bas
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 30
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:27

    Tu ose nous réclamer cela Wisse ? Tu là bien chercher et je crois que les derniers messages t'ont permis d'y mettre la main dessus. Ne pleure pas sur ton sort, si on s'acharne sur toi, c'est initialement de ta propre volonté: c'est toi qui a créé ce Topic que je sache. L'auto-victimisation-hypocrite a ses limites.


    Dernière édition par {Ior el} le Lun 5 Avr 2010 - 13:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:29

    {Ior el} a écrit:
    L'Auto-victimisation-hypocrite à ses limites.

    Ecoute la parole de l'expert Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    JulesCesar
    Imperator
    JulesCesar


    Nombre de messages : 9188
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/08/2006

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:29

    Wissemaster a écrit:
    Ecouter arreter de vous acharnez sur moi^^
    Sinon je fais le martyr

    Cette remarque démontre bien que tu as crée ce topic dans le seul but d'avoir des compliments. Tu demandes aux membres d'être honnêtes, ils le sont.
    Il faut savoir accepter la critique (quelle soit bonne ou mauvaise) et se remettre en question sur certaines choses lorsque cela devient nécessaire.
    Dans ton cas ce serait un gros effort sur l'orthographe dans tes messages (car je vais finir par être obligé de te le faire comprendre autrement si cela continue) et éviter de te surestimer pour rien.

    En tout cas, tu me fais vraiment penser à Ior El lorsqu'il avait ton âge... Des messages bourrés de fautes et une surestime de toi-même. Dieu merci celui-ci s'est grandement amélioré et ait devenu maintenant un membre appréciable du forum. A toi maintenant de suivre la même voie, ou non Wink

    Edit :

    Citation :
    Tu ose nous réclamer cela Wisse ? Tu là bien chercher et je crois que les derniers messages t'ont permis d'y mettre la main dessus. Ne pleure pas sur ton sort, si on s'acharne sur toi, c'est initialement de ta propre volonté: c'est toi qui a créé ce Topic que je sache. L'Auto-victimisation-hypocrite à ses limites.
    Je trouve cela marrant de ta part Ior El... Ressentirais-tu enfin ce que tu nous a fait subir pendant des années sur le forum ? Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.PlaneteTotalWar.com
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:33

    Wisse a raison d'une certaine façon, votre franchise tourne au lynchage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:42

    Arkantos a écrit:
    Wisse a raison d'une certaine façon, votre franchise tourne au lynchage.

    Les pierres qu'il se prend dans la tête, c'est lui qui les a ramassées et nous les a remises.
    Il espérait ptêt qu'un s'en serve pas... Perduuuuu Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:46

    Pas d'accord, les sarcasmes et les images insultantes ne sont pas de la franchise, mais des insultes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:48

    Wissemaster - Page 2 9782876919242
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:49

    Arkantos a écrit:
    Wisse a raison d'une certaine façon, votre franchise tourne au lynchage.

    +1,pour une fois ... Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    JulesCesar
    Imperator
    JulesCesar


    Nombre de messages : 9188
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 01/08/2006

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:52

    Je suis également d'accord avec le fait que certains de vos messages peuvent être blessants. Etre franc oui, mais il y a tout de même des limites... Traiter quelqu'un de bouffon et mettre une image de cela pour un membre, cela ne se fait pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.PlaneteTotalWar.com
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 28
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:53

    oui, bon, c'est vrai qu'il a un peu tendu le bâton pour se faire battre, mais bon, c'est vous qui êtes en train de le lyncher, non?

    Aprés, je suis d'accord avec JC, il faut quue tu arrives à accepter des critiques autres que positives, en même temps, je comprenne le fait qu'il s'attendait à des critiques plutôt positives....c'est humain.

    Par contre, un petit effort sur l'ortho, please.


    Dernière édition par Celtiktom le Lun 5 Avr 2010 - 13:57, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:53

    Celtiktom a écrit:
    oui, bon, c'est vrai qu'il a un peu tendu le bêton pour se faire battre, mais bon, c'est vous qui êtes en train de le lyncher, non?

    Aprés, je suis d'accord avec JC, il faut quue tu arrives à accepter des critiques autres que positives, en même temps, je comprenne le fait qu'il s'attendait à des critiques plutôt positives....c'est humain.

    Par contre, un petit ffort sur l'ortho, please.

    Arrêter, te tendre le bêton :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 30
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:53

    Lhydelhart a écrit:


    Il espérait ptêt qu'un s'en serve pas... Perduuuuu Razz

    Il espérait peut-être qu'on s'en serve pour construire le fameux pont de l'ascension ? scratch


    Dernière édition par {Ior el} le Lun 5 Avr 2010 - 13:58, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:55

    Arkantos a écrit:
    Pas d'accord, les sarcasmes et les images insultantes ne sont pas de la franchise, mais des insultes.

    Haaa nan ! Je revendique pleinement mon droit au sarcasme et je proteste, un sarcasme n'est pas une insulte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Celtiktom
    Censeur
    Celtiktom


    Nombre de messages : 3260
    Age : 28
    Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
    Date d'inscription : 01/11/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:56

    Marcus a écrit:
    Celtiktom a écrit:
    oui, bon, c'est vrai qu'il a un peu tendu le bêton pour se faire battre, mais bon, c'est vous qui êtes en train de le lyncher, non?

    Aprés, je suis d'accord avec JC, il faut quue tu arrives à accepter des critiques autres que positives, en même temps, je comprenne le fait qu'il s'attendait à des critiques plutôt positives....c'est humain.

    Par contre, un petit ffort sur l'ortho, please.

    Arrêter, te tendre le bêton :lol!:


    le "a" et le "e" sont si proche dans un AZERTY.
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:57

    Les sarcasmes sont insultant.


    Dernière édition par Arkantos le Lun 5 Avr 2010 - 14:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:58

    Arkantos a écrit:
    Un sarcasme sont insultant.

    Ja,moi pas bien conjuguer verbes. Laughing

    Désolé,j'ai pas pu m'en empêcher Embarassed .


    Dernière édition par Wellan le Lun 5 Avr 2010 - 14:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Sid Marcus
    Censeur
    Sid Marcus


    Nombre de messages : 3452
    Age : 30
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 26/06/2009

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:59

    Wissemaster - Page 2 Analphabete
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:01

    Bah l'image c'était pour agrémenter les com"s, je le referai plus, promis!

    Puis un bouffon c'est juste un amuseur, rien de plus..

    Enfin s'il améliore son écrit, nul doute qu'on le verra déjà mieux, reste ensuite a réfléchir avant de poster certaines énormités Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:02

    De ce point de vue, bouffon ca semble pas méchant mais bon tu réagit bien si on t'appelle bouffon?
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:04

    Arkantos a écrit:
    Un sarcasme sont insultant.
    Pas confondre moquerie et insulte non plus...
    Le sarcasme peut avoir une portée humoristique et, à moins d'avoir la tête comme une pastèque, la cible, bien souvent, en rira, plutôt que de se sentir insultée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:06

    C'est quand même insultant dans la mesure ou tu utilise un défaut de la cible pour en faire une blague. Faut pas oublié que tu chiale pas forcement si on t'insulte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:16

    JulesCesar a écrit:
    Wissemaster a écrit:
    Ecouter arreter de vous acharnez sur moi^^
    Sinon je fais le martyr

    Cette remarque démontre bien que tu as crée ce topic dans le seul but d'avoir des compliments. Tu demandes aux membres d'être honnêtes, ils le sont.
    Il faut savoir accepter la critique (quelle soit bonne ou mauvaise) et se remettre en question sur certaines choses lorsque cela devient nécessaire.
    Dans ton cas ce serait un gros effort sur l'orthographe dans tes messages (car je vais finir par être obligé de te le faire comprendre autrement si cela continue) et éviter de te surestimer pour rien.

    En tout cas, tu me fais vraiment penser à Ior El lorsqu'il avait ton âge... Des messages bourrés de fautes et une surestime de toi-même. Dieu merci celui-ci s'est grandement amélioré et ait devenu maintenant un membre appréciable du forum. A toi maintenant de suivre la même voie, ou non Wink

    Edit :

    Citation :
    Tu ose nous réclamer cela Wisse ? Tu là bien chercher et je crois que les derniers messages t'ont permis d'y mettre la main dessus. Ne pleure pas sur ton sort, si on s'acharne sur toi, c'est initialement de ta propre volonté: c'est toi qui a créé ce Topic que je sache. L'Auto-victimisation-hypocrite à ses limites.
    Je trouve cela marrant de ta part Ior El... Ressentirais-tu enfin ce que tu nous a fait subir pendant des années sur le forum ? Neutral
    Nan je rigolais avec "Ecouter arreter de vous acharnez sur moi^^" la preuve c'est le ^^
    Pour moi toutes critiques est bonne à entendre et à comprendre(touche perso^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:18

    Arkantos a écrit:
    C'est quand même insultant dans la mesure ou tu utilise un défaut de la cible pour en faire une blague. Faut pas oublié que tu chiale pas forcement si on t'insulte.

    Olaaa, adepte du politiquement très très très correct ?
    Quand quelqu'un se moque de toi, si t'es pas coincé dans tes valeurs étriquées, c'est qu'il y a matière à. Donc tu peux en rire, accepter la moquerie, puisqu'ne fin de compte, c'est ce que tu es. Si tu le prend mal, c'est que tu ne t'acceptes pas.
    Allons, tu va pas me faire croire qu'avec tes amis, vous ne vous taquinez jamais ? Hein ? T'essayes de faire avaler ça à qui ? Et ta réaction quelle est elle ? "T'es un méchant, t'es plus mon copain" ? Bien sûr que non... T'en ris, tu le vanne à ton tour...

    Allons...Maintenant, laissons crever ce topic, qui n'aurait même jamais dû voir le jour...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:21

    Si ,arkantos me dit "t'es méchant t'es plus mon Kopain" ,je t'assure . king
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:23

    J'essaye de faire avaler ça a personne, ma dernière phrase est la pour le préciser. D'une, certains sarcasme sur ce topic sont assez insultant, de deux, va pas me faire croire que c'est de sa faute que vous lui dite ça. Ok il l'a cherché mais de la à en rajouter couche sur couche c'est plus de la plaisanterie mais du lynchage sachant que lui ne vous dit rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    {Ior el}
    Censeur
    {Ior el}


    Nombre de messages : 3955
    Age : 30
    Localisation : En Isère
    Date d'inscription : 02/11/2006

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:29

    Ne confondons pas non plus le "délire entre potes" et la véritable moquerie qui cause beaucoup de souffrance émotionnel. Et je le sais parce que j'en ai longtemps fait les frais. Non Lhy, la moquerie n'est jamais marrante, elle n'est que dégoutante.

    Mais je suis du même avis que toi, stoppons ce débat puéril.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackloup
    Consul
    Jackloup


    Nombre de messages : 1044
    Age : 30
    Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:11

    Je suis d'accord, verrouillage Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Lhydelhart
    Censeur
    Lhydelhart


    Nombre de messages : 2613
    Age : 36
    Localisation : Athènes
    Date d'inscription : 15/11/2007

    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 15:12

    Désolé d'en rajouter une couche, mais la preuve est sur le forum, je suis un connard prétentieux et je me dois de satisfaire mon complexe de supériorité.

    Arkantos a écrit:
    J'essaye de faire avaler ça a personne, ma dernière phrase est la pour le préciser. D'une, certains sarcasme sur ce topic sont assez insultant, de deux, va pas me faire croire que c'est de sa faute que vous lui dite ça.
    Pas sa faute ? Hé, les moqueries et autres sarcasmes que tu décries tant, il sortent pas de mon chapeau magique, c'est bien de son fait que, de 1, nous sommes sur ce topic, et que de 2, nous lui reprochons son écriture épouvantable, on a pas droit à du Victor Hugo hein...
    Et quand on le traite de boulet, c'est pas parce qu'il nous a sorti une dissertation sur la politique économique du Saint Empire Romain au IXe siècle, mais parce qu'il se comporte comme tel. Mais dans une vision sympathique, c'est pas le gros lourd qui emmerde tout le monde.
    Pour revenir sur les moqueries, elles portent essentiellement sur son écriture, une menace de ban n'ayant pas eu un grand effet sur lui, les moqueries permettent d'évacuer un peu de cet agacement qu'il génère par sa superbe écriture de sa mémé le kamikaze qui déchire son slip.
    Le jour où on a plus le droit de se moquer, où le jour où on décide de prendre tout ça au sérieux, et ben la vapeur fait péter la cocotte-minute. (Oui, référence alimentaire, j'ai cuisiné miam miam)

    Citation :
    Ok il l'a cherché mais de la à en rajouter couche sur couche
    Désolé mais chacun a exposé son point de vue, but de ce topic, après si j'en ai rajouté, c'est parce qu'il m'a répondu, et encore une fois sa syntaxe m'a filé la migraine.

    Citation :
    lui ne vous dit rien.
    Manquerait plus que ça...

    De plus, t'es bien le seul à te plaindre, lui-même ne voit aucun inconvénient à tout ce que l'on a dit :
    Wissemaster a écrit:

    Nan je rigolais avec "Ecouter arreter de vous acharnez sur moi^^" la preuve c'est le ^^
    Pour moi toutes critiques est bonne à entendre et à comprendre(touche perso^^)
    D'ailleurs, pour le coup, il remonte d'un point dans mon estime. (Maintenant ça lui fait un point xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Wissemaster - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Wissemaster   Wissemaster - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Wissemaster
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Le nouveau Wissemaster

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: La Tribune Libre-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com