| les chevaliers du graal sont-ils jouables ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthur Citoyen
| Sujet: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Lun 5 Avr 2010 - 21:25 | |
| bonsoir, j'ai essayé de bidouiller les fichiers du jeu barbarian invasion pour avoir les chevaliers du graal et ca a marché .... enfin presque parce que le modele de l'unité n'est pas le bon sur la carte de campagne (ils ressemblent a des pauvres paysans), par contre pendant les batailles les chevaliers apparaissent normalement...je ne sais pas comment faire pour regler ce probleme. si vous avez des infos ce serait sympa, merci (j'ai pas rome tool ) | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Lun 5 Avr 2010 - 22:02 | |
| C'est un defaut de lien vers l'unité je crois, il doit y avoir une ligne de code a insérer pour que l'image des chevaliers apparaisse pour la faction que tu as choisie. Mais moi j'y connais rien, c'est pas de mon niveau Certainement que le colonel ou un autre qui s'y connait plus te dira ! | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Lun 5 Avr 2010 - 23:09 | |
| merci quand meme pour avoir essayer de repondre | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Mar 6 Avr 2010 - 16:51 | |
| *mode grosse tête on* Écarte toi, misérable manant, et laisse passer ton supérieur en tout point, vile créature. *mode grosse tête off*Ton problème vient du fait que deux fichiers UI manquent. Le Unit_info et le Unit. N'ayant pas BI, je ne sais pas si ces fichiers sont présents dans le jeu, ou non. Cependant, il est possible que ils soient dans les fichiers packs. Il va donc falloir que tu les unpack (depacke quoi). Pour cela, télécharges ce fichier. http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=file&id=43Il faudra que tu mettes les deux fichiers bat et exe dans ton dossier packs, et que tu lances, enfin, c'est écrit dans les instructions fournies avec. Une fois finit, tu devrais avoir un nouveau fichier appelé DATA. Il faudra que tu cherches dedans si ils y sont, vraisemblablement dans UI. | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 13:48 | |
| bonjour ok merci je vais tenter le coup j'espere juste ne pas foirer ma version BI a force de bidouiller sinon les mods que j'ai ne fonctioneront plus | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 14:45 | |
| Je viens de m 'apercevoir que j'ai les fichiers unit_info et unit avec les fichiers " graal.knight. TGA "dedans... qu'est ce que je dois en faire maintenant ? je nage | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 16:20 | |
| Tu veux les ajouter à quel faction? | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 18:40 | |
| c'est une bonne question...j'hesite beaucoup entre les romains et les celtes...mais je vais dire quand meme les celtes parce que ils manquent cruellement de cavalerie | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 18:51 | |
| Je ne sais pas si tu vois comment est organisé le dossier UI? Dedans, tu as deux dossiers nommé UNIT_INFO et UNITS. Ensuite, dans chacun des deux, tu as un dossier par faction. Il faut que tu colles chaque fichiers dans le bon dossier. Pour units, c'est avec le #, et c'est l'autre pour unit_info. | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 20:25 | |
| ok donc je copie les fichiers " graal knight TGA " se trouvant dans les fichiers" unit-info " et " unit " du dossier brito-romain pour ensuite les coller dans les fichiers "unit_info " et " unit " du dossier Celts...c'est correcte ? | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Arthur Citoyen
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? Jeu 8 Avr 2010 - 20:37 | |
| Content que cela marche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chevaliers du graal sont-ils jouables ? | |
| |
|
| |
| les chevaliers du graal sont-ils jouables ? | |
|