Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Re-Bonjour à tous!!!!

Aller en bas 
+11
Rhalina
Wissemaster
El Quendri
Celtiktom
Lucius Landa
GangsQ
ServietSky
Colonnelburton
SergueiBorav
{Ior el}
Byzas le Divin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:24

Soirée cluedo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:26

Répond a ma question pour finir .
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité
avatar



Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:31

Tu sais que je suis sur plusieur forum??? Celui du PSG est celui que j'utilise quasiment toujours. Je me souvenais que je l'avais utilisé ici, après non je ne fais pas deux liste de mes avatars. Le fait que j'ai utilisé le psg comme avatar est pas faux, tu m'a demander un avatar

Le jaune du pays : tu crois que j'ai gardé mes cartes??? Je me souvien très bien que on avaient changé la couleur de la prusse, et tu avaitdit jaune sur la CB, ca oui je m'en souviens, car je suis passé après que tu l'ai dit et j'ai regardé tout ce que vous avier ecrit sur moi, se qui ai d'ailleurs très gentil, merci! merci beaucoup l'ami! Et de toute facons le pire c'est que je crois et je persiste que c'été le jaune... De toute facon qu'elle importance..


Dernière édition par Poisson d'avril le Dim 11 Avr 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:57

Hahaaaaa mais ne savais tu pas qu'avant même que Quendri ne parte, je ne lui adressait plus la parole moi-même a cause d'une histoire de cartes qu'il me demandait de faire et que j'ai refusé de faire ?! Quendri lui l'aurait su.

La Prusse était bleue avant.

Et pourquoi tu n'as pas répondu a toutes mes questions ? Pourquoi tu ne te connecte pas sur msn ? Pourquoi tu n'utilises pas ton ancien compte ? Pourquoi tu n'a pas reçu le mp que j'y ai envoyé ? Pourquoi tu t'enerves ? Pourquoi tu t'es planté a toutes ces questions ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:20

Ok, je viens de lui parler sur msn ... c'est bien quendri ... en tout cas c'est son adresse ...

Je te fais mes excuses sincères pour t'avoir saoulé ainsi, mais il faut dire qu'on parlait de toi deux minutes avant que tu ne te reconnectes ! D'ou ma suspicion.

Qu'est ce que t'as fait tout ce temps ???
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 0:23

Razz Razz Razz


Dernière édition par {Ior el} le Dim 11 Avr 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 6:24

Bienvenue Very Happy

Tu serais pas un genre de Wissemaster No
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 6:28

Pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 6:51

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 200578
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:25

je ne t'ai vu que trés brièvement

mais bon re- Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
El Quendri
Censeur
El Quendri


Nombre de messages : 2960
Age : 29
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 10/02/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:33

Non mais c'est quoi le délire la ?tu as rien d'autre a fair que a prendre mon identité ?

serguei c'est quoi ton jeu la ? je me suis pas conecté sur msn depuis dimanche dernier, il faut que je me reconecte au bout d'une semaine pour que l'un de mes dernier contact du forum me disent qu'un gars se fait passé pour moi, tu as finit de jouer ?

Déjà c'est pas mon grand père le maltai mais mon ARRIERE GRAND PERE et mon grand père est anglais.

comme l'avatar si j'avais le temps je l'aurais changer, le royalisme n'étais qu'un délire de 4 mois, je m'en fou des royalistes ou des républicains comme du reste de la politique.

Sur ceux j'ai mon brevet blanc a apprendre moi je n'ai pas le temps de trainer sur ce forum.


Dernière édition par El Quendri le Dim 11 Avr 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:34

Eh Serguei tu te rappele pour les excuses d'action sur M2TW^^
Bon ça fait un bail,je sais tu me connais pas mais je vous observe depuis le éebut et je te connais depuis tes débuts)donc fout pas la me*** comme avant mon petit Qendri en plus au début je soupçonnait Byzas d'être El Quendri parce qu'il te parrainait
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:42

Ecoute El quendri c'est pas Serguei,c'est quelqu'un d'autres dont je connais le nom
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:26

:Gné:
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:31

Message supprimé


Dernière édition par {Ior el} le Dim 11 Avr 2010 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:36

bref, ça devient chiant, si c'est pas le vrai Quendri.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:38

Vicksburg = Hanibalbarka? Sans le dire?...


Alors c'est ca celui avec lequel on me confondait quant je me suis inscrit? (j'ai mes sources! Sourcées historiques et tout !!) Il a l'air moins méchant que ce que j'ai lu/entendu.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Invité
Invité
avatar



Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:45

Je présente mes excuses à tout le communauté, et plus précisément à Quendri et à JC. A Quendri auquel j'ai imité un pseudo, et à JC pour avoir enfreint les règles du forum.
Je suis vraiment désolé.

Au début je cherchais simplement à faire une blague. Une blague courte, juste pour faire écho à une conversation sur la ChatBox. Serguei parlait d'un possible retour de Quendri et faisait peur aux petits enfants avec son histoire qui faisait peur. Alors j'ai voulu lui faire peur à mon tour en me faisant passer pour Quendri. Mais voilà ma farce a trop bien marché. Dans mon post de présentation je reprenais exactement toutes les blagues que faisait Serguei sur Quendri, mais étonnamment personne ne s'en ai rendu compte et ma blague a assez bien marché. J'ai donc du continuer jusqu'à ce qu'on me découvre mais le doute persistait. La blague est ensuite devenue trop longue, trop sophistiquée, trop compliquée, elle a concernée trop d'individus.

Je l'avoue j'ai foiré. Je voulais juste faire une plaisanterie d'un soir et elle est devenue une mauvaise blague de maintenant un jour.

Je suis désolé, j'accepte ma culpabilité et je suis prêt à en assumer les conséquences. Je n'aimerai juste que l'on ne m'enlève pas mon rôle de juge pour le concours de RTW que je fais avec un réel sérieux.

Hannibal_Barca


Dernière édition par Poisson d'avril le Dim 11 Avr 2010 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:52

J'allais proposer quelques chose ( mais suis parti manger ) :

Comme je l'ai dit sur la CB, pour une certaine équité, il serait bon ton que tu présentes , même si quendri ne vient plus, tes excuses publiques pour avoir pris le pseusdo, et exprimer ton repentir, ainsi qu'un mot a JC pour qu'il verrouille ce compte...

Désolé de paraitre vilain modérateur, mais par rapport a d'autres qui floodent, font le même genre de farces , et qui sont punis, ca parait peu juste, surtout de tenter de camoufler le tout avant que jc ne revienne...

Le mieux est , comme tu l'a fait plus haut, d'avouer, de te repentir, et d'en parler a jc, car il s'énervera encore plus si tu tentes de cacher tout ca..

Bref les blagues c'est amusant, mais ceux qui en font les frais n'apprécient peut être pas, et le forum n'est pas la pour perdre de l'audimat sur une blague qui se voulait au départ bienveillante..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:17

en gros, Fish, tu veux qu'on t'aide à berner JC parce que t'as fait une connerie?

Sans moi, mon post n'est, de toutes façon pas apte à te porter préjudice.

Ah oui, les poissons d'avril c'était il y a plus d'uns semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:30

Donc c'est qui le vilain blagueur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:44

C'est :
Poisson d'avril a écrit:
Hannibal_Barca

Enfin, c'est pas non plus trop méchant, ça a été "juste" une usurpation d'identité, et ça n'a pas été plus loin. Après, c'est au vrai Quendri de dire comment lui il l'a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:51

en même temps, on est tous trés con, on aurait pu regarder l'age, et voir qu'il y a 6 ans d'écart entre celui de Quendri et celui du blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:55

Non, il l'a changé, avant, ils avaient le même age.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Cid
Esclave
Cid


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2010

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:00

Alors là, j'ai rien compris du tout à votre histoire :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:02

Je pense qu'il n'y a rien a comprendre,un membre a fait une blague, d'autres l'ont faite avant et ont étés <>, il faut donc maintenant un modo de cette section pour verrouiller, et le vil fautif caché sous une sombre cape ira régler ca avec j-c,quant le maitre sera de retour, voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:25

Explication de ce qui s'est passé :

- On parle sur la ChatBox de Quendri en se rappelant le Bronx qu'il foutait par moment (et je suis généreux, c'est carrément entré dans mon vocabulaire)
- Hannibal_Barca/Vicksburg cree un double compte en se faisant passer pour Quendri-2 revenu d'entre les morts pour flanquer la frousse à ceux qui le connaissaient.
- Personne n'y croit et on commence a se demander si c'est bien lui.
- Je lui pose des questions sur Quendri pour confirmer qu'il s'agisse bien d'un blagueur (sur ce topic même), je l'interroge et je lui demande de se connecter sur son msn pour confirmer qu'il s'agisse bien de lui, il ne le fait pas, pour cause, ce n'est pas lui.
- Hannibal_Barca/Vicksburg me demande d'entrer dans le délire, ce que je fais, c'est bien trop rigolo.
- La dessus, le vrai Quendri que personne n'a appelé se ramène et engueule tout le monde, notamment moi.

J'ai envie de dire qu'on peut rire de tout et que l'ambiance du forum le permet, les blagues les plus gores se trouvent dans les topic du genre "les crimes de guerre nazis sur les bébés difformes" (topics que je milite pour fermer dès leur création et que Quendri a longtemps entretenu en son temps)
Qu'un pseudo n'est absolument pas une identité et qu'il existe des tas de Serguei sur dofus (amayiro) et quelques Borav sur les royaumes renaissants. Ou dois-je porter plainte ?
Que je n'aurait aucun respect pour ce genre d'arguments : "Sur ceux j'ai mon brevet blanc a apprendre moi je n'ai pas le temps de trainer sur ce forum."
Que ça fait très longtemps qu'on lance des blagues sur Quendri (voir ma signature) mais pas seulement sur lui, j'ai tendance a croire que je ris de toutes les personnes qui me font rire.
Qu'Hannibal_Barca a fait une bonne blague a tout le monde ^^ y'en a qui y on cru. Mais que ça c'est un peu emballé par la suite, ça nous est tous arrivés et je ne vois pas pourquoi il présenterais des excuse officielles toutçaaaaa, blablabla, amende, punition sociale ect ect ... Un "désolé de la blague pourrie" (bien que j'ai bien aimé ^^) et ça suffira pour moi, je t'ai déjà pardonné.
Et que puisque personne ne le demande, qu'il n'a pas que ça a faire et que nos délires ne l'amusent pas, Quendri n'a qu'a repartir et nous laisser rire.

Bref, attendons que l'impérator rende un jugement partial, mais n'oublions pas que c'est juste un délire, que personne n'est mort et que Quendri est un affreux psychopathe décérébré communiste mutant de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:00

C'était juste pour un soucis d'équité, wellan a été averti de ne pas recommencer a se faire passer pour jc ou encore tem sur la CB.. Donc si on dit a l'un de ne pas s'amuser a changer son compte/en créer un avec le pseudo d'un autre membre, on le dit aussi a l'autre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:06

J'ai envie de dire qu'on peut rire de tout et que l'ambiance du forum le permet, les blagues les plus gores se trouvent dans les topic du genre "les crimes de guerre nazis sur les bébés difformes" (topics que je milite pour fermer dès leur création et que Quendri a longtemps entretenu en son temps)

Lien du topic , qu'on rise un peux ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:44

Bon JC s'est absenté et je n'ai pas d'autorité sur cette partie du forum, je ne peut donc pas fermer le topic...
L'incident est donc clos puisque le coupable a démasqué lui même sa supercherie.
L'usurpation d'identité reste une faute grave qui sera punie au retour de l'empereur, je pense qu'il restera indulgent, faute avouée, faute à moitié pardonnée comme on dit !

Donc je vous serais gré de ne plus posté sur ce topic qui sera très certainement effacé dans sa totalité et quendri doit recevoir des excuses de la part de l'accusé.

Quendri lorsque tu aura reçu les excuses fait m'en part via MP s'il te plais.
Merci à tous.

!! TOPIC FERME, NE PLUS POSTER MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Bonjour à tous!!!!   Re-Bonjour à tous!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Bonjour à tous!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Etat Civil des Citoyens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit