Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trailer Roma Surrectum II

Aller en bas 
+9
Lugotorix
Jackloup
Wissemaster
naxzul666
Rhalina
Anthonyuss
Colonnelburton
Byzas le Divin
Paedric
13 participants
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:15

Notre cher Naxzul666 vient de sortir son troisième trailer pour RSII.
De toute beauté, comme d'habitude celui sera bientôt disponible sur le forum.
En attendant, voici le lien vers TWCenter.
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=343431
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:22

(se marre mais a un point).

Pour le début du trailer 1 ils ont même pas les droit d'auteur pour le Film Troie.ça sort du dvd Bonus "les panthéon des dieux".
Si il y a un responsable de Troie qui voit ça Ils vont avoir un procès au cul et finit RS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:23

Il n'y a pas de Belgae et d'Avernes dans Trois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:26

Peloponisian wars si tu prefere...
Et je suis toujorus pas convaincu par RS x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:28

Et tu n'es pas convaincu par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:30

Par la magnifisiance de Rs,je ne comprend pas pourquoi vous aimez tous ce mod ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:37

... Shocked

Tu comprend pas pourquoi on aime RS... ben déjà commence par regarder les captures d'écran RS2 puis va faire un tour sur total war center et lit les nombreuses informations concernant le gameplay ^^

Et sinon je ne vois pas du tout en quoi RS2 tue les autres mods... chaque mod est différent et apporte une expérience de jeu différente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:43

Byzas t'est ouf tu deviens Byzare ?
Retourne à Byzence , Byzaaaaasss lol
( jeu de mort pourri mais bon Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:44

Les gens quand on leur conseil un mod c'est RS puis Spqr.
Dans tout cette comunauté je suis le seul qui joue a Barebones War qui est un mod très bien.D'ailleur je ne pense pas que les gens genre Anto,Lucius etc connaisent.
ITW est très beau avec de beau combat et il n'y a personne qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:47

BBW est pas mal j'avoue, j'avais bien aimé lorsque je l'ai essayé, malheureusement il a été abandonné.
Et a y regardé de plus près il ressemble beaucoup à RS sur de nombreux points.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:48

Ben vas y, fait les connaitre, fait des descriptions, des images.
Passe moi des trucs que je le mette sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:49

Et deusieme chose.
Beaucoups de "moddeur" prennet des unités de RS pour leur mod...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:53

Ah bon?
Je n'étais pas au courant, peux tu citer des exemples?
Ou alors, tu parles des gens qui rajoutes une ou deux unités?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:54

Fais des présentations byzas...

Moi j'ai parlé de plusieurs mods, et si ca a intéressé même une seule personne, tant mieux Smile
C'est sur que RS est écrasant , comme l'est un peu Eb ou SPR, voire RTR, et les autres "petits" n'ont qu'a bien se tenir, mais au fond, tu ne joues pas a un jeu juste pour les graphismes, ou alors pas dans la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
naxzul666
Edile
naxzul666


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes
Date d'inscription : 21/08/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:03

Et bien c'est vrai que j'ai pris quelques "libetés" avec la petite séquence additionnelle en introduction.
J'assume et suis seul responsable de la chose...et si la Warner Bros m'envoie Achille pour me faire la peau,je l'aurai bien cherché ! Trailer Roma Surrectum II 57315

En relativisant les choses,je pense à certains mods ,qui utilisent les bandes originales des films comme Spartacus,Ben-Hur...et je doute que les dev. ont versés des droits d'auteurs à WMG ou Sony. Rolling Eyes

Dans l'immediat les personnes peuvent trouver des arguments pour critiquer RS2 en se basant sur les différents éléments mis à leur disposition : Screenshots sur les interfaces ,les cartes du mode campagne et batailles ,les unités ,les textures ,les factions jouables etc...

Quand le mod sortira ,on peut s'attendre à des critiques et c'est bien normal.
Mais il faut reconnaitre que l'équipe fait tout son possible pour réaliser un mod de qualité.

Cela n'empèche pas les autres mods moins ambitieux ,et auquels les développeurs donnent également tout ce qu'ils peuvent ,d'avoir autant de mérite et de trouver leur public. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:56

@ Paedric :Histoire sans fin regarde sur censuré

@Rhalina :Si j'ai le temps

@Naxzul666 : Evite les passage dans les Dvd bonus des film connus x)
Sinon t'es vidéo sont quand même bien présenté.

Edit:Paedric historie sans fin Toute les unités vienne de:Kla RS et EB ....

Pas de pub pour ce site byzas, un avertissement !!
La prochaine fois c'est un bannissement de trois jours !
La modération (colonnelburton)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:21

Nan byzas je suis un peu d'accord avec toi,il faut essayer les autres petit mod,en plus RS2 sera LE mod de RTW mais y aura un mod sur l'antinquité qui va l'écraser,deviner:EB2 les unités de l'antiquité avec les graphismes de M2TW
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:12

@Wissemaster.ça comfirme ce que je dis.Rs est en haut suivit de Spqr et Eb ... Ils améliore etc leur mod.Mais ont perds le charme de rome total war si il prenne le graphisme de M2tw et ça ne laisse peu de hcance pour d'autre mod de monté si haut.


@ColonnelBurton. Je ne fais pas de pub je donne des exemple à paedric ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:32

En gros tu râles parce que c'est "trop" bien? Shocked
Cest vrai que RS et les autres "gros" mod sont en général plus jolis que les autres, mais le gameplay compte.
De plus, ils ne couvrent pas tout, si quelqu'un fait un mod sur une periode pas encore faite, il a plus de chance que celui qui est une enième reprise du même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:22

Je propose une fin à cet obstination sans fin... Car là j'en vois plus le but -_-

De plus il à l'air super RS2 Vivement sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 19:43

Byzas le Divin a écrit:
(se marre mais a un point).

Pour le début du trailer 1 ils ont même pas les droit d'auteur pour le Film Troie.ça sort du dvd Bonus "les panthéon des dieux".
Si il y a un responsable de Troie qui voit ça Ils vont avoir un procès au cul et finit RS Laughing

En effet, Byzas, ils ont torts, seulement, je ne pense pas que la WB puisse leur faire quoique ce soit: ca ne dure que qques secondes, et ce sont des mateurs qui font un travail d'amateur (bah oui, ce n'est pas un JV fait de A a Z), bien sur les faits sont indéniables.....

Ensuite j'ai aps tout lu, mais pour les mods:

Un mod se voit tout de suite s'il est bon au vu de ses graphismes, mais aussi, par son contenu, un mod brouillon ne me procurera pas d'envie.

RS essaye de montrer que sans avoir un moteur aussi esthétique que MED2 (les aures TW etant absent du modding.....), on peut arriver à un résultat plus que correct. Il est populaire, et alors, en quoi ca te dérange? Car les petits mods sont écrasés? Bah HGM version francaise a attiré les anglophones, e bcp adorent ce mod, et pis si des tt petits comme XGM ne sont pas aussi populaire, c'est parce que 1: ils rajoutent des unités, deux ou trois batiments, changent le nom des faction, mais aps le reste. On appelle ca du gameplay. Voila pourquoi EB, RTR et RS ainsi que SPQR sont populaire car a part le graphisme il y a du contenu surtout EB.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:42

Pour ma part, j'admire le travail des gens qui font les mods (je ne sais pas en faire un ni même modifier un fichier alors je ne critique aucun mod sur le fond). Ils sont tous intéressants au niveau du Gameplay (pour les mods qui modifient plein de chose). Il y en a certain qui modifie par exemple le jeu pour un détail, par exemple, à la place d'avoir des cochons incendiaires on aurait des Loup garou avec des bâtons de dynamite (pas trouver mieux comme exemple). J'ai découvert RS il y a 1an après avoir joué à quelques mods en passant sur le forum, je lisais le tuto pour Mundus Magnus de Colonel Burton (d'ailleurs, j'ai jamais réussi à le mettre ^^) et n'y arrivant pas j'ai recherché un peu sur le forum et je suis tombé sur RS (je l'ai installé et quel merveille !). A partir de ce moment, je n'ai plus retouché à RTW, mais seulement à RS, ils sont incomparable (quand je fais une campagne sur RTW, quel ennui maintenant...).

Tout ca pour dire que je considère que RS est un jeu et plus un mod. Je considère aussi que RS2 a l'air d'essayer de se rapprocher de RS2 et bravo !

Je tiens aussi à dire que je suis une nouille pour installer les mods... J'aimerais beaucoup joué à Péninsule Italienne mais j'y arrive pas et au mod de Arminius que j'arrive pas à mettre avec les trucs à dézipper.

Pour les vidéos de Nazull: Je les trouve très bien faites, j'espère que tu en feras d'autres avec la sortie du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:02

Je double post, pour la troisième vidéo... J'ai failli pleurer au passage des troupes de Pergame, ils sont si beaux Trailer Roma Surrectum II 57315 Voila, je pleur de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:47

Marcus a écrit:
Je double post, pour la troisième vidéo... J'ai failli pleurer au passage des troupes de Pergame, ils sont si beaux Trailer Roma Surrectum II 57315 Voila, je pleur de joie...

Moi de meme Very Happy , vive Pergame!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:25

Trop Beau !!!!

J'imagine déjà ce que je vais faire
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:00

en effet , superbe, slendide Mod... A adopter absolument ! Trailer Roma Surrectum II 114189

Par contre question sur ce mod : est il possible de jouer en multi joueur sur ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:40

Oui bien sûr, du moment que les autres joueurs possèdent la même version du mod :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





Trailer Roma Surrectum II Empty
MessageSujet: Re: Trailer Roma Surrectum II   Trailer Roma Surrectum II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Roma Surrectum II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Roma Surrectum 2 (Trailer)
» Roma Surrectum 2.0
» Roma Surrectum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Modding-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com