Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 French military victories

Aller en bas 
+10
ServietSky
Dorhinel
Erich Kessler
Luis Daoiz
Tibère
Baron Von Limpzen
Wissemaster
Byzas le Divin
SergueiBorav
Paedric
14 participants
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

French military victories Empty
MessageSujet: French military victories   French military victories Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:40

Taper "French military victories" dans google, séléctionnez le premier lien (oui, le premier), puis continuer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:47

Les sagouins ^^

Bah les américains sont tous des crétins de tueurs obèses et les anglais des pédérastes attardés.
Quand aux Allemands ce sont des poivrots rigolards et brutaux, les chinois sont de stupides nains jaunes, les russes des imbéciles alcooliques sanguinaires, les italiens d'exubérants et futiles menteurs, les belges sont de sympathiques idiots, les arabes sont de sales voleurs fanatiques, les indiens sont des esclaves encastés et les américains du sud sont soit des révolutionnaires débiles soit des dictateurs fous ...

Et pour tout ceux la les Français sont des poltrons, principalement parce que nous n'avons pas su nous opposer à Hitler avant la seconde guerre mondiale et que nous nous sommes rendus rapidement ensuite. Nous savons que ce n'est pas vrai pour toute la population Française mais bon, voila, ils aiment bien faire des vannes sur nous et inversement ^^

Personnellement je n'attache pas d'importance à ce genre de blagues, sauf bien sur sur les américains, tout est VRAI !!!

EDIT : Après recherches, il semblerait que cela date de 2003 lorsque Chirac a posé son véto sur la guerre en Irac. Donc aucune raison d'avoir honte, la suite de l'histoire prouve beaucoup plus que les américains sont des crétins de tueurs obèses que nous ne soyons de faibles couards ...
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:51

J'ai bien comme c'est raconté,t'as pas l'air débile.

Sinon aussi, trou du c** de l'internet.

Y'en a qui on vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:01

F.... x)
Non serieux ils sont juste tellement con que pour savoir une chose d'historique il regarde les films d'action
Ils connaissent même pas Napoleon.Pourquoi il leur a donné la Louisianne
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:43

J'adore,des qu'on touche sur le premier lien il nous mette qu'il y a aucune reponse mais qu'il y en a pour defaite(je sais je gache tous pour ce qui ne l'ont pas essayé mais je le fait exprait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:59

:lol!:

Bizarre, quand on tape "American military victorie" on a tout ce que l'on veut....
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:24

Argon a écrit:
:lol!:

Bizarre, quand on tape "American military victorie" on a tout ce que l'on veut....

Pourtant les USA n'ont gagné AUCUNE guerre seuls au contraire de la France.
Les laches à mon avis sont ceux qui se sont pointés en retard de 3ans lors de la PGm et 2ans lors de la SGm, ceux qui attaquent des pays sans défenses ou quasiment.......
Je préfère la citation de Jefferson à ces conneries: "Tout homme libre a deux patrie: son pays et la France"
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:21

Tibère a écrit:
Argon a écrit:
:lol!:

Bizarre, quand on tape "American military victorie" on a tout ce que l'on veut....

Pourtant les USA n'ont gagné AUCUNE guerre seuls au contraire de la France.
Les laches à mon avis sont ceux qui se sont pointés en retard de 3ans lors de la PGm et 2ans lors de la SGm, ceux qui attaquent des pays sans défenses ou quasiment.......
Je préfère la citation de Jefferson à ces conneries: "Tout homme libre a deux patrie: son pays et la France"

La guerre de secession....
C'est la seul qui me vient a l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:25

Les guerres civiles ne peuvent compter, de plus je dirait que c'est bien l'amérique des "pères fondateurs" qui est morte avec la défaite du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:27

Ils ont oublié que c'est grace a nous (enfin a lafaillette) qu'ils ont gagné la guerre d'indépendance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:33

Lafayette, Lafitte, Rochambeau et 15000 autres francais quand l'armée (ou plutot la populace armée) ne réunissait que 8000 pecnos
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:27

Méchant Tibere....
Bon bas Tibere à tout dit ( A MA PLACE ) et donc comme il c'est permi de tout dire A MA PLACE et bas maintenant que c'est MA PLACE
j'ai plus rien à dire vu que monsieur c'est permit de parler A MA PLACE


*je rigole bien sur xD*
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:45

Leur liste de défaites militaire Française est carrément foireuse ^^ Bref, une blagounette minable !
Revenir en haut Aller en bas
Erich Kessler
Esclave
Erich Kessler


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:52

Citation :

La guerre de secession....
C'est la seul qui me vient a l'esprit x)

Il y avais des français durant la guerre de sécession... mais dans les deux camp...

Coté Fédéré:
Un des fils du roi de France a rejoint les Yankees: Le Prince de Joinville... il a amené avec lui le Comte de Paris et le duc de Chartres. Ils ont servit de "conseillers militaire" dans le 50e régiment de New York

Coté Confédérés:
Le Comte de Polignac, avec un régiment de français...


Il y a eu un financement du Nord par la France tandis que le Sud était financé par les Anglais, et quelques batailles navales incluant des français... (dernier fait à vérifier)

Donc celle là, on y était ^^ Pas nombreux, mais là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:05

On n'a jamais financer le Nord! Au contraire jusqu'au "gettysburg address" anglais comme francais étaient partisant du Sud: les anglais pour le coton, nous pour le cotons et pour riposter au combat de cherbourg de 1864; mais après 1863 il était certain que le Sud allait perdre alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:07

L'avantage, c'est qu'en étant des deux côtés, il y a forcément des français qui gagnent !

Et d'abord, mon pacifisme forcené me pousse à préférer les défaites militaires aux débâcles comme, par exemple... En Irak, en Afghanistan, au Nicaragua, à Cuba, en Corée, et tout un tas d'autres endroits. Et qui c'était qui y était, hmmmm ?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:14

L'Afghanistan est loin d'être une débâcle... La situation actuelle était prévisible et l'OTAN a parfaitement le dessus. Compte tenu des pertes talibanes par rapport aux pertes coalisées... Il n'y a pas photo.

Faut s'enlever de la tête que la guerre en Afghanistan est une boucherie sans nom contre un ennemis invisible. Certes, c'est la guérilla, mais les talibans souffrent beaucoup plus que ce qu'il parait dans l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jackloup
Consul
Jackloup


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
Date d'inscription : 02/04/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 16:40

:lol!: :lol!: HAHA

C'est ce qui arrive quand on laisse les québécois seul sous la menace anglaise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:40

Jackloup a écrit:
C'est ce qui arrive quand on laisse les québécois seul sous la menace anglaise Sad

Maintenant qu'il n' a plus les anglais, on peut revenir si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 18:59

Ils ont Céline Dion au Québec, ça leur suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:37

Je pense que si la SGM a été gagnée, ce n'est surement pas grace aux Ricains, mais plutot grâce aux Britanniques et aux Russes

D'entre tous, mon peuple préféré reste le peuple britannique.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:52

J'ai tendance à préférer les Bhoutanais. Le seul pays qui mesure Bonheur National Brut et pas Produit National Brut... Et franchement, a-t-on entendu parler d'un massacre perpétré par les Bhoutanais ? Non !

C'est donc qu'ils se cachent très bien. Et que si vous les critiquez... Ah, on tape à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 15:32

Citation :
the ‘massacre’ of the demonstrators at the hands of the Bhutanese army
http://en.wikipedia.org/wiki/Immigration_in_Bhutan

Faux!
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





French military victories Empty
MessageSujet: Re: French military victories   French military victories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
French military victories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit