Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 différents problémes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PLANETETR3741LM
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 27/11/2009

différents problémes Empty
MessageSujet: différents problémes   différents problémes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:14

bonjour

une fois le mod SPQR installée et le fichier Text copier dans le répertoire data du dossier portant le nom du mod, je me suis apercu que

a) dans rome tool le nom des unités est en anglais
b)les unités de ne sont pas attribuées à une faction aucune des cases des factions n"est cochée
c) quand je choisis de jouer avec la faction juli , aucun nom n'apparait au niveau de la case région controlée et peut etre est ce à cause de cela mais quand je débute une campagne avec cette faction je démarre avec la somme de 5000 alors que j'ai modifié ce paramétre dans rome tool
d) existe t-il une version de rome tool pour barbarian invasion ou est il possible de modifier manuellement certains fichiers pour changer le cout et le temps de contstruction des unités et batiments et pour attribuer certaines unités comme les éléphants carthaginois à la faction juli et si oui quels sont les fichiers à Modifier ?
e)dans le jeu rome total war version de base (je ne parles pas de l'extension) je ne me rappelles plus du nom du fichier à modifier pour faire en sorte que certaines unités que je n'utilise jamais comme les assassins ne soient plus disponibles, faut il supprimer tout le texte se rapportant à l'unité ou juste la ligne avec la mention "Recruit"

merci d'avance pour vos réponses
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

différents problémes Empty
MessageSujet: Re: différents problémes   différents problémes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:56

a Le jeu utilise deux types de nom : celui affiché à l'écran, et celui sous lequel l'ordinateur "connait" l'unité. Celui que tu modifies là est le deuxième, alors que la traduction modifie le premier, il est donc normal que les noms restent en anglais ici.

b Euh, je n'ai pas compris, désolé.

c Je n'utilise malheureusement pas Rome Tool pour modifier le jeu. Si tu veux modifier la quantité d'argent au départ, va dans data/worls/maps/campaign/imperial_campaign et ouvre le descr_strat (fait en une copie, au cas ou). Là, recherche denari par exemple, et quand tu arriveras à une ligne avec écrit
Code:
faction   roman_julii, religious smith
denari   10000
ou quelques chose comme cela, modifie juste la valeur après denari, et enregistre.

d Je ne sais pas si Rome Tool marche avec BI. Sinon, les fichiers à modifier sont export_descr_unit et export_descr_building dans data. Regarde les entêtes des fichiers, comment ils marchent y est expliqué.

e Si tu veux empêcher les assassins d'être recrutés, va dans le export_descr_building et supprime toute la ligne avec recruit et leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
PLANETETR3741LM
Esclave
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 27/11/2009

différents problémes Empty
MessageSujet: différents problémes   différents problémes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:07

Paedric

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différents problémes Empty
MessageSujet: Re: différents problémes   différents problémes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
différents problémes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des problèmes
» Problèmes graphiques
» problèmes surTool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit