Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    96.99 €
    Voir le deal

Ogniem I Miczem.

5 participants
    AuteurMessage
    Byzas le Divin
    Censeur
    Byzas le Divin

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 5:12

Ogniem I Miczem.

C'est un mod sur l'Europe de l'est à la renaissance.

Les Factions jouables :
    -Les Moscovites
    -Les Polonais
    -Les prussiens
    -les suèdois
    -les danois
    -les moldaves
    -les Ottomans
    -les venitiens
    -les Autrichiens
    -les transylvaniens
    -Les Lituaniens
    Pour le reste les noms m'on échappé.

Langue du mod: Russe
    Difficulté: +
    Durée de vie: +
    Réalisme: ++
    Beauté des unités : =
    Necessite Barbarian Invasion

1) Les premières remarques.

Le jeu est 100% russe,j'ai d'ailleur de la chancez de l'apprendre à mon bahu.
    Beaucoups de villes. Pour la yougoslavie il y en a une quinzaine.
    Religiontrès présente.

2)Campagne:Pologne (Difficulté ++ car entouré d'enemie plus trouble à cause des religions à l'est.)

Ps: Je completerai plus tard,car je n'est pas découvert tout le mod à cause de ça langue (le temps que je comprenne).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totalwar.superforum.fr/index.htm
    Paedric
    Censeur
    Paedric

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Re: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:27

Quand tu auras fini, pourras tu me faire une petite présentation courte pour que je puisse faire une news? Merci.
    Il n'y pas la moindre traduction anglaise disponible?
    http://genocidesvanete.wetpaint.com/
    arminius
    Prêteur
    arminius

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Ogniem   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:49

C'est un de mes mods préférés, rien à dire. L'époque et les unités, la musique, et la campagne, c'est presque un sans faute.
    Une tradu en anglais avait été faite, mais pour la version précédente sans campagne (uniquement bat. custom). Il faudrait la reprendre, et l'adapter (avec google translate au pire^^) en Français. Ce mod mérite d'être mieux connu...
    http://www.ancient-battles.com
    Byzas le Divin
    Censeur
    Byzas le Divin

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Re: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:31

Tout à fait d'accord avec Ari.
    Ce mod estp oru moi un autre Total war sans doute parcequ'il est en Russe.
    Mais avec ma connaissance de base je peux encore comprendre le jeu.(surtout parceque je connait lalphabet x) ).

Donc je reprend:

2)Campagne:Pologne (Difficulté ++ car entouré d'enemie plus trouble à cause des religions à l'est.)

La Pologne est en grand royaume.Helas menacé par les prusses,les russes et les moldaves.
    Capitale:Krakow(Cracovie) et vous remarqué les ville célebre sur le screen du dessus de Warsaw (varsovie)Lublin,Poznan,gdansk (plus au nord =>dantzig)
    Spoiler:

La révolte a l'est éclata.Le peuple du tatare sous controle polonais se révolte et rejoins l'Ukraine.
    Et c'est sous une grosse pression que combat 900 hommes.Sous le commandement de Yan Boénachalnik.Et c'est gràace a un regiment de cosaque qu'ils gagnèrent.
    Troupes de l'armé.Lancier polonais,cossack,des piquiers,arquebusier et cavalerie russes que j'ai oublier le nom
    Spoiler:

Peu de temps le roi Moldaves attaque la frontiere et battut par la cavalerie polonaise
    Spoiler:

Et le Fameux Général Sobieski (comme la wodka) a été adopté par la famille royal
    Spoiler:

Pour colturer cette serie de screen.A l'est un ennemi est arrivé.Et la majorité des révolte se sont dissipé les ukrainien et moldaves n'ont plus d'armé.
    Spoiler:

Krol Polski Wielki.

Gloire a la pologne Smile
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Re: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:38

Ah ouais c'est bien(mis à part la langue)
    Caractacus
    Questeur
    Caractacus

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Re: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:08

Wooow! je viens de le tester, et bien que je connaisse bien mal cet époque j'ai tout de suite accroché! Un gros coup de coeur qui me rappelle le lointain cossak's, j'ai commencé une campagne avec les danois ... bref j'ai trouvé de quoi patienter en attendant RSII!!!

Bon seul chose une peu rebutante .. le russe, ce n'est pas un obstacle majeur quand on a l'habitude de jouer à RTW, mais si il existe une traduction quasi-intégrale français ou anglais je suis preneur! Ogniem I Miczem. Coeur

Aller, j' y retourne! Ogniem I Miczem. 99374
    Byzas le Divin
    Censeur
    Byzas le Divin

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Re: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:01

Si tu connais l'alphabet tu n'as pas besoin d'apprendre le vocabulaire beaucoups de mots sont d'origine latin.
    Pour les villes etc c'est bien plus simple a comrpendre etc.
    Le mod a quelle que beug que j'ai remarqué.

Dans mas campagne avec la prusse j'ai toute l'allemagne,le danemark et la suede + pays baltes et quand j'ai battut les suedois (dleur derniere ville) Le jeu a crash :/
    Si vous avez réussit a détruire une faction dit le moi :/
    Caractacus
    Questeur
    Caractacus

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Re: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:55

Oui, enfin apprendre l'alphabet russe.... study

Là ou c'est le plus gênant c'est quand un diplomate viens faire une proposition... ("mais qu'est ce qu'il me veut celui là? Bon, dans le doute on refuse! ") Ogniem I Miczem. 639432
    Contenu sponsorisé

Ogniem I Miczem. Empty
    MessageSujet: Re: Ogniem I Miczem.   Ogniem I Miczem. Icon_minitime

Ogniem I Miczem.
    Page 1 sur 1