Tout à fait d'accord avec Ari.
Ce mod estp oru moi un autre Total war sans doute parcequ'il est en Russe.
Mais avec ma connaissance de base je peux encore comprendre le jeu.(surtout parceque je connait lalphabet x) ).
Donc je reprend:
2)Campagne:Pologne (Difficulté ++ car entouré d'enemie plus trouble à cause des religions à l'est.)
La Pologne est en grand royaume.Helas menacé par les prusses,les russes et les moldaves.
Capitale:Krakow(Cracovie) et vous remarqué les ville célebre sur le screen du dessus de Warsaw (varsovie)Lublin,Poznan,gdansk (plus au nord =>dantzig)
- Spoiler:
La révolte a l'est éclata.Le peuple du tatare sous controle polonais se révolte et rejoins l'Ukraine.
Et c'est sous une grosse pression que combat 900 hommes.Sous le commandement de Yan Boénachalnik.Et c'est gràace a un regiment de cosaque qu'ils gagnèrent.
Troupes de l'armé.Lancier polonais,cossack,des piquiers,arquebusier et cavalerie russes que j'ai oublier le nom
- Spoiler:
Peu de temps le roi Moldaves attaque la frontiere et battut par la cavalerie polonaise
- Spoiler:
Et le Fameux Général Sobieski (comme la wodka) a été adopté par la famille royal
- Spoiler:
Pour colturer cette serie de screen.A l'est un ennemi est arrivé.Et la majorité des révolte se sont dissipé les ukrainien et moldaves n'ont plus d'armé.
- Spoiler:
Krol Polski Wielki.
Gloire a la pologne