| Médieval III Total War | |
|
+20Lucius Landa Arkantos Grey GangsQ SergueiBorav Sid Marcus Marvailh Canmore ServietSky Luis Daoiz Cradlis Celtiktom mr cellophane Rhalina Lhydelhart Wellan Paedric Dorhinel mido1023 Wissemaster Temudhun Khan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paedric Censeur
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Ven 7 Mai 2010 - 20:48 | |
| Justement, je parlais de tem et de ses tendances maso !
Pfff, faut tout leur expliquer à ces jeunes ! | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 8 Mai 2010 - 8:02 | |
| La praline c'est quoi cette rousse,avec tes photos de rousses je me demande encore si les rousses sont toujours aussi moches^^ | |
|
| |
GangsQ Prêteur
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Cergy et Amiens Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Cradlis Prêteur
Nombre de messages : 725 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 8 Mai 2010 - 10:42 | |
| J'aurais jamais cru voir le mot rousse 3 fois sur la même ligne... | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 8 Mai 2010 - 11:15 | |
| ba si, c'est fait maintenant merci Wiss | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 8 Mai 2010 - 11:29 | |
| Moche, cette rousse?
Ca va chi**!^^ | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 28 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 8 Mai 2010 - 12:31 | |
| Nan je voulais dire qu'avant je croyais que les rousses n'etaient pas mon genre,mais avec cette rousse wahou | |
|
| |
Marvailh Canmore Consul
Nombre de messages : 1135 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 8 Mai 2010 - 12:34 | |
| - Marvailh Canmore a écrit:
- Purée, c'est fou comme une banale explication peut changer une phrase du tout au tout
:lol!: | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Sam 8 Mai 2010 - 13:27 | |
| Les Dieux nous en veulent ! Nous sommes tous coupés de nos pays respectifs... Prions, prions pour que d'horribles cataclysmes ne s'abattent pas sur nous mais sur nos voisins ! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 9 Mai 2010 - 15:22 | |
| J'ai un peu de temps devant moi, je suis en train de vous envoyer vos actions. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos actions dès demain. | |
|
| |
Grey Prêteur
Nombre de messages : 459 Age : 31 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 9 Mai 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 9 Mai 2010 - 16:49 | |
| J'ai pas eu le compte de mes finances, est-ce normal? | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| |
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Dim 9 Mai 2010 - 17:36 | |
| oh, le salopard, il sait que le SERG a accés aux comptes royaux de l'Irlande parce qu'ils se trouvent dans une banque genevoise | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 15:27 | |
| Lhy pourquoi dans mes stats tu n'as pas ecrit combien je gagne par tour(comme les anciennes stats) | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 16:32 | |
| ah, bah y a pas que moi qui ait un problème de finances, visiblement. | |
|
| |
Paedric Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 18:09 | |
| En même temps, tes gains/pertes dépendent énormement de tes actions, et la quantité d'argent que tu as vient directement d'un fichier excel. (ou, j'ai ****,33 d'argent). Merci Lhy pour les stats! | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 18:12 | |
| Zut, j'vous ai oublié votre argent... Pas cool... J'vous renvoie ça. *s'auto-flagelle* (Non pas parce que je me sens coupable de ces erreurs, mais parce que j'aime ça. )
Où ai je mis ma cravache ? | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 18:14 | |
| Nan, j'ai mon argent moi, t'a oublié ma flotte xD . | |
|
| |
Arkantos Censeur
Nombre de messages : 2927 Age : 31 Localisation : Frans-Vloandern Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 18:19 | |
| J'ai de l'argent en négatif moi c'est normal? X) | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 18:23 | |
| *Tend une cravache neuve à lhy* | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 18:26 | |
| - Arkantos a écrit:
- J'ai de l'argent en négatif moi c'est normal? X)
J'ai eu ça, c'est normal. | |
|
| |
Paedric Censeur
| |
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 18:37 | |
| Après avoir courageusement compilé vos 16 pages d'actions, voici enfin le tour. Guerre britannique Sur les îles britanniques, les Irlandais se sont décidés à poser pied sur le sol anglais et à piller tout ce qu'ils pouvaient. En revanche, la tentative de débarquement des Bretons a complètement échouée, les anglais attendaient leurs ennemis de pied ferme. Les anglais se sont emparés de Cardiff, et ce malgré les pertes qu'ils subissent devant un ennemi insaisissable. En revanche, ils ont essuyé une très lourde défaite face aux pictes qui continuent de déferler. Il n'y a pas moins de 80 000 morts sur le champ de bataille. Le peuple de Londres s'est révolté. En effet, le pays semble être en pleine crise financière, et l'aristocratie a pris les devant, se détachant du pouvoir royal qui a fait assassiner leurs confrères l'année précédente. Le roi, avec une chance inouïe, est parvenu à s'échapper et a rejoint ses troupes en Cornouailles. Guerre Scandinave La Norvège, en proie aux troubles, n'est pas en mesure de résister à la poussée Suèdoise, ni à l'expansion Danoise. Certains ont rejoint leurs ennemis d'hier, et d'autres sont soumis par la force. Il semble que ce n'est qu'une question de temps avant que la Norvège ne disparaisse, absorbée par ses voisins. Guerre Hispanique Le califat de Cordoue, appuyé par des troupes fatimides, remporte de nouvelles victoires sur les troupes chrétiennes. Les rois chrétiens appelent à l'aide, faute de quoi, ils devront soit se soumettre, soit disparaitre. Les Fatimides, puisque l'on parle d'eux, se sont emparés sans coup férir de l'île de Malte, qui ne s'attendait absolument pas à cela. Guerre Franco-Germanique La guerre est totale à la frontière entre l'empire et la France, près de 200 000 hommes se sont affrontés, et la victoire revient à la France qui annexe les territoires de l'empire. Devant cette grande victoire française, certains aristocrates ont rejoint le roi de France et lui ont prêté allégeance. La Bourgogne, quant à elle s'est également battue.... Du côté français ! L'empire qui n'avait rien prévu contre cela, est complètement dépassé et a perdu nombre de territoires, qui ont bien vite, eux aussi, prêté l'hommage au conquérant. Si la situation n'est pas excellente du côté germanique de l'empire, le bilan est beaucoup plus brillant du côté byzantin. En effet, ceux-ci, non contents d'écraser la Bulgarie, et de tuer leur khan, semant ainsi le chaos, ont lancé plusieurs offensives. La première sur Amida qui devrait tomber bien vite si elle n'est pas secourue, et l'autre sur la Sicile. Ajoutons à cela, que le basileus vient d'avoir un fils de son mariage avec une princesse lombarde. Le sort sourit également au vassal le plus puissant de l'empire, l'Arménie. Ceux ci ont déclaré la guerre aux princes de l'Azerbaïdjan, et ont remporté plusieurs victoires. A l'est, Kiev a lancé une grande offensive contre les bulgares de la Volga, et, par une brillante stratégie, ceux-ci se voient déjà à genoux, demandant des pourparlers. Le califat Abbasside quant à lui, vit ses heures les plus noires, le pays est divisé en deux, entre ceux qui soutiennent le calife dans sa reprise du pouvoir et les Bouyides. La guerre civile fait rage, le calife a même manqué d'être assassiné. Et cet échec donne au calife une aura nuvelle, comme s'il était protégé d'Allah. Les mesures qu'ils prend sont d'ailleurs, aux yeux du peuple, les seuls points lumineux au milieu de cette guerre. La Hongrie commence son extension vers l'est. Les peuplades se demandent s'ils comptent les annexer ou pas. La Pologne elle, n'a pas hésité à attaquer sans vergogne les Prusses qui demandent de l'aide aux Kievens, qui leur avaient promis leur protection en cas de besoin. Les Zirides ont débarqué en Sicile, tout comme les Byzantins. Je rappelle la carte du tour (j'espère ne pas m'être tromper) | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: Médieval III Total War Lun 10 Mai 2010 - 19:08 | |
| Lhy faudra que je te parle avant de t'envoyer mes actions in... | |
|
| |
ServietSky Censeur
Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médieval III Total War | |
| |
|
| |
| Médieval III Total War | |
|