Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Médieval III Total War

+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)

Médieval III Total War - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:39

D'ailleurs ce soir on monte une opération de scarification d'arbres pour que dans toutes les villes de France on ait au moins un petit coeur avec à l'intérieur Marvailh + Rhalina.

Non, on a rien de mieux à faire de notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:54

Grey a écrit:
Tout ça sur le Djihad c'est des citations de Wapedia Laughing
Si tu vois bien c'est les meme references que moi,j'ai copié collé de mon livre numérique et tem notre discussion etait hrp donc tu ne peut pas t'en servir pour me ivrer aux fatimites,car je suis sunnite et le seul tribunal qi peut me juger doit etre sunnite
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:56

Wow, c'est fou ce que ça me fait ni chaud ni froid.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:59

Vous préférez l'écartellement accidentel ou le supplice de lui faire de la littérature en bon français jusqu'à la fin de ses jours ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:01

Il me semble que dans l'Islam, on ne peut rentrer au paradis si on n'a pas tous ses membres ?
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:02

Donc en gros Wisse ou tu te la f*rmes, ou on te coupe la langue. Ce qui revient au même pour nous. Mais pas pour toi Médieval III Total War - Page 21 Icon_razz
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:03

C'est intéressant ça, il suffirait de couper la langue à un prisonnier, et...
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:23

Je tiens à faire remarquer la langue n'est tout de même pas un membre. Du moins, pas selon la classification arménienne. Il faudrait débattre des classifications utilisées dans les différents Paradis, mais l'émir serait mort d'ici là.

Si vous voulez mon avis, coupez-lui un mollet.
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:32

Bon alors, dans l'ordre, Gangs, la Normandie est toujours ta vassale, je vois pas ce qui te fait dire le contraire. Ses territoires sont toujours cerclés de bleu.

Le duché de Galles refuse tout net la proposition Irlandaise. Ils gardent ce port anglais et sont prêts à se battre pour le conserver. Certains suggèrent même l'idée d'aller envahir l'Irlande une fois le Pays de Galles annexé, histoire de leur apprendre à faire des propositions qui offusqueraient même un Svanète. Le duché de Galles est vassal des Pictes, certes, mais cela ne l'empêche pas de faire la guerre.

Quoi d'autre... Ha oui, l'affaire Ziride... Bah démerdez vous. Le prisonnier est entre les mains de Tem, il peut en faire ce qu'il veut. Et s'il est livré à la justice Fatimide, à part s'écrier "Non vous avez pas le droit !", le prisonnier ne peut rien faire, il n'est plus maître de son destin.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:34

Oui, enfin, il me semble que c'est avec n'importe quelle partie du corps (les yeux par exemple) mais il me faudrait confirmation d'un mahometan.
Paedric
Censeur
Paedric

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:41

Ces discutions théologiques sont d'une complexité!
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:42

Vous pouvez aussi le livrer aux pictes, en remplacement du roi anglais mort avant d'atteindre nos prisons...
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:05

Je demande aux Pictes de bien vouloir expliquer ce que leurs vassaux font sur mes terres légitimes.
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:10

J'ai une idée, je livre les jambes du prisonnier à l'Egypte, sa tête aux Pictes, ses bras à la Sicile, son buste à la Norvège et son bas-ventre à Cordoue.
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:12

Vous semblez aimer faire revivre les vieux folklore de l'Égypte Antique? Faite cependant attention à ce que l'une de ses femmes ne récupèrent pas les morceaux.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:26

Temudhun Khan a écrit:
J'ai une idée, je livre les jambes du prisonnier à l'Egypte, sa tête aux Pictes, ses bras à la Sicile, son buste à la Norvège et son bas-ventre à Cordoue.

Laissez donc sont bas-ventre à se chère prince des sodomites autoproclamé roi, qui aime tant tenir le votre...
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:29

Cessez de prendre vos fantasmes pour la réalité, de telles pensées lubriques ne peuvent être inspirées que par le malin en personne.
Wellan
Censeur
Wellan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:32

Que pourrait on attendre d'autre de la part d'un infidèle ?
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:00

Quand à ma prétendue autoproclamation, elle a été approuvée par la noblesse comme le peuple. Accessoirement, tout roi s'est autoproclamé un jour ou l'autre. Je présume, Calife, que votre ancêtre, ou votre prédécesseur, ou votre giton, ou que sais-je a bien dû un jour s'autoproclamer Calife. Vous, vous suivez. Moi, j'innove !

Accessoirement, traiter quelqu'un de sodomite n'est véritablement pas judicieux. Dieu les déteste autant, si vous voulez mon avis, que les diffamateurs. Remarquez, je me demande si Cordoue ne sentirait pas moins mauvais s'il n'en restait que des ruines... ?
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:38

Pour être exact, les ancêtres de ce monsieur se sont proclamés califes deux fois. La première en 661 et la deuxième en 929, deux fois dans des circonstances pas forcément reluisantes.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:54

Dorhinel a écrit:
Je me demande si Cordoue ne sentirait pas moins mauvais s'il n'en restait que des ruines... ?

Vous parlez beaucoup, mais nous remarquons l'échec totale de vos troupes que l'ont dit pourtant si supérieure a mes propres troupes et encore plus a celle de mes alliés a faire de Cordoue des ruines effectives... Dans les faits vous n'êtes même pas capable de défendre vos terres...
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:08

Citation :
Dans les faits vous n'êtes même pas capable de défendre vos terres...

Dit-il à un Roi qui n'a encore subi aucune défaite et qui écrase ses coreligionnaires.

Si Cordoue n'est pas détruite, c'est que le Basileus apprécie d'avoir un bouffon qui ne demande aucune rémunération. Vos interventions sont extrêmement appréciées à la cour, dans le Caucase comme à Constantinople, vous savez ? Un de mes nobles a même failli s'étrangler et littéralement mourir de rire.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:11

Dans se cas je vous répondrais que contrairement a vous, moi j'ai une utilité en se monde.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:30

M. le Basileus, en quoi nos demandes sont-elles de clowneries. Nous cherchons à connaitre la situation en Méditerranée, avec un ton peut-être caustique, car nous preferons rire de cette situation pour ne pas pleurer...
Et puis vous êtes trés mal placé pour me donner des leçons de morale
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:38

Temudhun Khan a écrit:
D'ailleurs ce soir on monte une opération de scarification d'arbres pour que dans toutes les villes de France on ait au moins un petit coeur avec à l'intérieur Marvailh + Rhalina.

Non, on a rien de mieux à faire de notre temps.

Si je croise ne serai-ce qu'un seul arbre ainsi décoré, tu devra boire devant moi 4 cul sec de vodka, je déciderai de quelle quantité le moment venu.

Ha, et me filer 50% de l'empire byzantin aussi.

merci.. Smile

Arkantos a écrit:

Je demande aux Pictes de bien vouloir expliquer ce que leurs vassaux font sur mes terres légitimes.

Mes vassaux font ce qu'ils veulent, ce n'est pas "mon affaire", "vos" soucis ne me regardent pas....Vous avez été assez explicite là dessus pour que je ne me penche plus sur "vos "plaintes...
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:40

Bon bas Rhalina je te conseil de venir du coté de paris ou certain arbre ont été... ^^

Dernière édition par Luis Daoiz le Ven 25 Juin 2010 - 21:18, édité 1 fois
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:04

Vous n'auriez donc pas de soucis à ce que je règle moi et moi seul, comme vous le précisez, avec votre vassal naturellement, cette affaire? Que ce soit par la voix diplomatique, militaire ou autour d'une partie de carte? Au passage c'est votre vassal qui m'a menacé en premier.
Dorhinel
Consul
Dorhinel

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:08

Le Calife ayant décidé qu'il avait une utilité -prouvée, celle de faire rire- et pas le Roi du Caucase, le Caucase a décidé de totalement ignorer le Calife de Cordoue, qui a une répartie indigne de celle du moindre gueux.

Je vous encourage donc tous à l'ignorer de même, puisque l'incapable ne sait que déblatérer des insultes. Mes traducteurs créent chaque jour des mots nouveaux pour traduire ses missives, lues à la cour, qui comme je l'ai dit, provoquent une franche hilarité.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:20

Vous privez donc vos sujets de leurs seul moyen de se distraire des défaites impériales ? Votre peuple appréciera.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:23

Arkantos a écrit:
Vous n'auriez donc pas de soucis à ce que je règle moi et moi seul, comme vous le précisez, avec votre vassal naturellement, cette affaire? Que ce soit par la voix diplomatique, militaire ou autour d'une partie de carte? Au passage c'est votre vassal qui m'a menacé en premier.

Faites faites, tant qu'un étranger à l'archipel ou aux peuples celtes ne vient pas poser de pied guerrier sur les terres celtes, moi je n'y voit aucun inconvénient !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 21 Icon_minitime

Médieval III Total War
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant