Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le génocide svanète

Aller en bas 
+8
Temudhun Khan
Sid Marcus
Wellan
SergueiBorav
Luis Daoiz
Marvailh Canmore
Rhalina
Paedric
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:14

Je ne sais pas si vous avez vu, mais je suis en train de faire un site délire là dessus (http://genocidesvanete.wetpaint.com), et je cherche le plus d'infos dessus possible.
Ce sujet est donc là pour que vous postiez tout ce dont vous vous souvenez, et qui a un rapport avec le génocide, et l'intervention qui a suivi.
Des bouts d'actions, des mp, vos plans secrets, les pertes, les complots, les prisonniers, les cadavres; je veux tout!

Voilà, n'hésiter pas à éditer vous-même le site si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:34

Smile


C'est bien! Le journalisme se doit d'être impartial, et de dire ce qu'il s'est réellement passé, ainsi que de dévoiler le vrai visage de cette folle ! Smile (d'ailleurs, vous l'avez vu, sur RI, elle a empalé plein de gens sur ses plages!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:36

Euh... moi, à part rempoter mes marguerites et planter des drapeaux sur les balcons, j'ai rien fait (mais alors rien de rien) sur RI...
Mais sur le génocide svanète, j'ai une info : il paraît qu'ils l'avaient bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:37

C'est drole, bravo ^^

Mais je peux pas t'aidée, le génocide Svanete, je crois que c'est la semaine ou je suis arrivé sur PTW, ou celle d'apres ^^
Bref j'était dans les petits papiers de personne :lol!:

Mais bon bouleau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:41

Tu dois bien avoir des trucs Marv, genre tes effectifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:45

Il me semble que c'était quelque chose comme 56.000 Celtes contre... euh... 30.000 Svanètes. Mais il ont beaucoup résisté... hum.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:46

40 000 canadiens et 10 bateaux pour le premier assaut.
10 000 morts, et 3 bateaux coulé avant de gagner l'abris des cotes française pour le Canada
Dédomagé par Lucius ^^

Le Canada à fait le blocus avec les coalisés.


Voila les infos sur moi ^^



Je crois que arkantos avais aussi envoyer dans les 40 000, 45 000 meme si mes souvenirs son bon.


Sinon tu peux aussi parler des différentes opération secrete de libération des prisonniers à grand coup de sous-marins ( idée que J'avais sugéré à tem, et que se vile fourbe à fait, mais sans me mettre dans la partie xD )

Si je me souvient d'autre truc, je poste
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:48

Voilà, c'est ce que je veux de tous le monde.
Et Seguei, si tu as encore les actions des gens qui trainent, cela serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:49

Bah, si les intéressés le veulent bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:50

Euh...1 bateau coulé par lucius? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:52

Serguei, si j'ai faux, tu as ma permission...
J'ai plus mes stats, donc fait de tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:56

L'Empire Ottoman peut dire que les Bateaux qui ont passés le Bospohre était plus lourd qu'à leur premier passage.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:58

Luis Daoiz a écrit:
Sinon tu peux aussi parler des différentes opération secrete de libération des prisonniers à grand coup de sous-marins ( idée que J'avais sugéré à tem, et que se vile fourbe à fait, mais sans me mettre dans la partie xD )

Alors, non, l'opération Prison Break on a pas eu besoin de toi pour y penser, et même si elle a foiré j'en suis particulièrement fier (faut dire que je me suis bien fait chi** à la monter) alors essaie pas de te l'approprier. D'ailleurs on utilisait aucun sous-marin.
De toute façon ici on parle juste du génocide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:58

Que ceux qui ne sont pas d'accord parle, ou se taise à jamais et pour toujours...




















C'est bon! Balance les moi, par Mp si tu veux.

EDIT : Le génocide et ses conséquences, donc l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:05

Tu y aura pensé sans moi alors xD ( se qui ne m'étonne pas non plus ^^)
mais c'était bien à toi ou à lhy que j'avais parler de faire sa avec les sous-marins ? ^^
Normalement c'est avec toi je crois, mais bon, je fait telement de discute msn de tout et de rien en fonction de la personne, que se souvenir de tout...

Meme une discute avec le grand Khan j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:08

OMG la pub google "Génocide Arménien" xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:09

L'Empire Ottoman a exigé le retrait des troupes Celtes pour avoir violer les eaux territoriales Ottomanes en empruntant le détroit du Bosphore et des Dardanelles sans autorisation, si il n'avait pas quittait la Svanétie, c'était une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:22

Voici les ordres cultes de la reine celte :

Tour 7 : "De Bailleul va men Svanétie pour mettre de l'ordre."
Tour 8 : "Je rapatrie les troupes après qu'elles aient rasé la Svanétie, l'objectif est d'obtenir le maximum d'argent et d'esclaves, les rebelles sont punis de mort sans procès."

Les russes ont reçu dans leurs stats un truc comme cela : "Tes troupes entrent en Svanétie, le pays est entièrement rasé, les villes sont desertes, le massacre est total. Sur les 25.000 Svanètes il ne reste qu'une centaine de fuyards, retranchés dans les collines."

Gain estimé pour la Celtie : 15 points d'argent.
Pertes : 12500 prisonniers svanètes en celtie, 12.000 morts, 500 survivants (environ) - 150 soldats celtes tués lors de rebellions.

Concernant les autres actions, je sais pas ou chercher.

Si c'est de l'info spectacle qu'il te faut, tu peux dire qu'au même moment :
- Les troupes Françaises du roi Hames premier défilaient dans Paris sous les vivats de la foule !
- Les Allemands célèbrent la fète du citoyen.
- Le dimanche devient ferié en Russie !
- Les troupes sudafricaines paradent !
- Les bourse de Stockholm et Moscou fusionnent !
- La scandinavie mobilise !
- Le dirham devient la monnaie unique dans la ligue arabe !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:25

Je peux expliquer l'opération Prison Break, si vous voulez, mais ça risque de prendre un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:35

Et poruquoi ne parles t'on pas des braves anglais morts sous l"oppression hein, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 12:05

Parce que ce n'était pas un génocide, mais une justice Le génocide svanète 99374
Mouhahahahahaha !
Et Luis, on parle pas de vos assauts, hein, on parle de la Svanétie, là. Et puis pour les stats, je crois que Serguei à d'autres choses à fiche que se rappeler les stats de tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:24

l'assaut en découle directement marv Laughing
Et puis, sa me deçevrait de la part de Serguei qu'il ne se souvienne pas des stats de chacun de nous ( moyen discret de lui mettre la pression :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:45

Non, tout ce dont je cherche, c'est le génocide, puis les conséquences de celui-ci, donc l'assaut meurtrier des coalisés et les diverses opération qui ont suivi. Je me moque des jours fériés russes ou des débauches allemandes.
Je me demandais seulement si vous aviez gardé vos actions, moi je suis sur que les miennes trainent pour la plupart dans un dossier RDN.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:46

vous pouvez ajouter que le Sultanat de Oman a été choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 16:51

Mes actions? Laughing

Non j'ai rien.


Mais une chose est sur, je faisais rien de louche quand le génocide a eu lieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:01

Tu verra ce que je ferai a tes Bretons, quant yaura plus que nous deux sur medIII !!

Sinon, on a aucune info quant au mode de tuerie engagée envers les svanètes? Des pals? des coups de crosses dans le nez? (des balles ca doit couter cher quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:06

Ben sachant que j'avais envoyé presque le double de soldats que de Svanètes, et que seulement un tiers de ces gueux braves gens a été tué, le reste ayant été vendu comme esclaves pour l'enrichissement personnel de la reine du peuple Celte ça va, les balles n'étaient pas trop un problème Razz

Ah, et, information capitale, mon général sur place s'appelait De Bailleul. Entraîné dès l'âge de six ans à jouer aux fléchettes sur un portrait du roi anglais, John De Bailleul entre très vite dans l'armée et impressionne tout le monde par son agressivité et son patriotisme. Il gagne ses galons de général en repoussant une invasion d'Irlandais assoiffés de whisky de sang, âgé seulement de trente-six ans. Des rumeurs prétendent que ces Irlandais n'étaient que des réfugiés de la misère qui cherchaient asile en Ecosse, mais De Bailleul a su reconnaître un radeau blindé de combat, des pains rassis empoisonnés et des enfants-suicide dès le premier regard. Il entre très vite dans les faveurs de la famille royale et fait partie intégrante de l'état-major celte. On dit même qu'il partage la couche les opinions de la reine contre les Anglais, et c'est lui qui lui souffle l'idée d'une révolte lorsque le roi félon distribue des armes exclusivement aux Anglais, précisant par là son mépris des Celtes. La reine lui confie donc toutes les missions les plus périlleuses, notamment les rafles d'armes dans les casernes des Anglais du nord, puis la prise de Londres. Il part en Svanétie d'abord pour leur apporter la paix et la civilisation, puis, devant les réprimandes sévères du reste du monde, se voit dans l'obligation de supprimer chaque terroriste sur place. Il en découvrit dix mille, soit un tiers du pays, cachant des armes de destruction massive sous leurs haillons, criant des slogans anti-celtes dans les rues, avec un accent parfaitement écossais en plus, et vendant leurs organes pour se payer encore plus de dynamite. Il rentre finalement en Ecosse par les bateaux ottomans, ne laissant derrière lui que la justice. La reine lui offre la médaille de l'héroisme pour son excellente carrière de psychopathe sous les drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:09

Marvailh Canmore a écrit:
Ben sachant que j'avais envoyé presque le double de soldats que de Svanètes, et que seulement un tiers de ces gueux braves gens a été tué, le reste ayant été vendu comme esclaves pour l'enrichissement personnel de la reine du peuple Celte ça va, les balles n'étaient pas trop un problème Razz

Ah, et, information capitale, mon général sur place s'appelait De Bailleul. Entraîné dès l'âge de six ans à jouer aux fléchettes sur un portrait du roi anglais, John De Bailleul entre très vite dans l'armée et impressionne tout le monde par son agressivité et son patriotisme. Il gagne ses galons de général en repoussant une invasion d'Irlandais assoiffés de whisky de sang, âgé seulement de trente-six ans. Des rumeurs prétendent que ces Irlandais n'étaient que des réfugiés de la misère qui cherchaient asile en Ecosse, mais De Bailleul a su reconnaître un radeau blindé de combat, des pains rassis empoisonnés et des enfants-suicide dès le premier regard. Il entre très vite dans les faveurs de la famille royale et fait partie intégrante de l'état-major celte. On dit même qu'il partage la couche les opinions de la reine contre les Anglais, et c'est lui qui lui souffle l'idée d'une révolte lorsque le roi félon distribue des armes exclusivement aux Anglais, précisant par là son mépris des Celtes. La reine lui confie donc toutes les missions les plus périlleuses, notamment les rafles d'armes dans les casernes des Anglais du nord, puis la prise de Londres. Il part en Svanétie d'abord pour leur apporter la paix et la civilisation, puis, devant les réprimandes sévères du reste du monde, se voit dans l'obligation de supprimer chaque terroriste sur place. Il en découvrit dix mille, soit un tiers du pays, cachant des armes de destruction massive sous leurs haillons, criant des slogans anti-celtes dans les rues, avec un accent parfaitement écossais en plus, et vendant leurs organes pour se payer encore plus de dynamite. Il rentre finalement en Ecosse par les bateaux ottomans, ne laissant derrière lui que la justice. La reine lui offre la médaille de l'héroisme pour son excellente carrière de psychopathe sous les drapeaux.

J'ajouete un truc, en réalité, tu te serais amusé à passer le Bosphore comme ca tu aurais été coulé sans négociation, tu te crois où pour passer les détroits comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:09

Là ou tu as tort, c'est que c'était une comtesse, pas une reine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:16

@ Marcus : J'ai compris que la fin de ta question, puisque pour moi le début n'a pas de sens, donc je répondrai juste : moi ? Je ne me crois nulle part, puisque je n'ai traversé aucun détroit en personne Razz
@ Rhalina : Oui, sauf que l'histoire se passe après la chute du roi anglais, donc je garde le titre de reine exprès. On s'en fout que la comtesse devienne reine ensuite, c'est la bio du général, pas d'elle (je peux la faire aussi, hein) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le génocide svanète Empty
MessageSujet: Re: Le génocide svanète   Le génocide svanète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le génocide svanète
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit