Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Recherche musique. Ven 7 Mai 2010 - 17:05 | |
| Salut à tous, J'ai installé quelques musiques sur NTW via le site TWcenter, et une de ces musiques se joue sur la page principale du jeu et sur la carte de campagne. Ce que je recherche c'est soit le nom ou qui la joue. Probléme je ne retrouve plus ce mini-mod sur TWcenter, alors que le nom y figuré ... et je ne retrouve pas le fichier dans mes dossier. Il me semble que c'est du Johann Strauss mais pas sur du tout. Seule certitude, la musique démarre par du clairon ou trompette comme la marseillaise "Allons enfants de la patrie", s'arrête pour être remplacé pas une violoncelle jouant autre chose, durant cette chanson on peut entendre des multiples coups de canons et des clochets d'églises. Voila si vous voyez ce que je recherche ce serait très gentils de votre part de me le dire . | |
|
Lucius Prêteur
Nombre de messages : 424 Age : 39 Localisation : Burdigala Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Recherche musique. Ven 7 Mai 2010 - 18:17 | |
| Non c'est trouvé !!!!!!!! :lol!: . C'est dans la chanson de Tchaikovsky, 1812 Overture. . | |
|