| La phrase continue | |
|
+21Northern Warrior loo Bigrat Sinclair nidor General_Terran Warkry777 Oly78 thenewmessiah Steuf {Ior el} scartapus Vinche liper UDun Lio7 Golden_Templar ][ceman bince6610 Martius JulesCesar 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 16:10 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivit par
ps: steuf stp quand tu met des noms d'éléments chimique tu peux pas mettre des noms plus courant, ou bien dire ce que c'est avant parce que je crois que tut le monde ne sait pas ce qu'est le polonium... | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 17:01 | |
| Justement si j'ai mis le Polonium, c'est parce que n'importe qui ayant vécu les pieds sur Terre ces derniers temps doit en avoir entendu parler, avec les évènements actuels. | |
|
| |
liper Censeur
Nombre de messages : 2322 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Steuf Censeur
Nombre de messages : 2930 Age : 34 Localisation : Chili Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 17:12 | |
| Tu reviens d'une traversée de l'Antarctique en solitaire ? | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 17:18 | |
| Bah franchement soit je l'ai entendu mais j'ai oublié soir je l'ai jamais entendu, en regardant sur internet j'ai trouvé que c'était la substance qui a servit pour tuer l'ex agent russe (j'avait entendu parler de ça) qu'il était en vente libre sur internet et que c'était Marie Curie qui l'avait découvert (et on en parle même pas dans ma partie "histoire" de mon cour de chimie, pff cette Betty). Y a eu une explosion de centrale nucléaire? faut que je soit prévenu que je prenne mes précautions! XD Je pense que c'est du à que c'est ma emaine d'exam et que le temps libre que j'ai le passe sur m2tw... mais stop au hs, soit bref pour me répondre. | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 17:27 | |
| Ca va, c'est bien de ça que je parlais ! La Betty, c'est ta prof de physique ? Nous, le Claude nous en a bien parlé, pourtant, du Polonium, dans le chapitre sur la décroissance !
Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 17:32 | |
| non ma prof de chimie... J'ai exam lundi, je revérifierais dans mes feuilles et lui demanderai Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 18:58 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres
Aprés les cours de français des cours de chimie. | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 19:42 | |
| Des cours de français ? Où ça ? Au fait, vous avez pas le même prof, en Belgique, pour la physique et la chimie ?
Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis | |
|
| |
Vinche Consul
Nombre de messages : 859 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Mer 13 Déc 2006 - 19:53 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 14 Déc 2006 - 10:57 | |
| - Citation :
- Au fait, vous avez pas le même prof, en Belgique, pour la physique et la chimie ?
non Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 14 Déc 2006 - 16:48 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand _________________ | |
|
| |
bince6610 Sénateur
Nombre de messages : 5127 Age : 33 Localisation : Pas-De-Calais(62) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 14 Déc 2006 - 18:25 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 14 Déc 2006 - 19:07 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent | |
|
| |
][ceman Consul
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Jeu 14 Déc 2006 - 19:51 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un | |
|
| |
{Ior el} Censeur
Nombre de messages : 3955 Age : 31 Localisation : En Isère Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 15:53 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite | |
|
| |
Vinche Consul
Nombre de messages : 859 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 17:21 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif (on aura tous vu) | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 17:39 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui
alors la ça a plus aucun sens du tout après lle parking Arabe de moscou sous le bulding de pompéi un atisémite juif XD | |
|
| |
Vinche Consul
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 17:52 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 17:58 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les | |
|
| |
bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 19:24 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 20:10 | |
| Un antisémite juif, c'est pas mal non plus, ça ! Le gars qui a rien compris à la vie... Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotesExcusez-moi, je suis en train de réviser ma bio... | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 20:26 | |
| Je peux réviser mon anglais? ... Je crois que je vais en reste à la chimie (pas d'exam de bio à noel cette année) Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Ven 15 Déc 2006 - 22:21 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev fécondaDésolé, je suis toujours sur ma bio, là ! | |
|
| |
bince6610 Sénateur
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 16 Déc 2006 - 7:48 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev féconda un | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 16 Déc 2006 - 7:51 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev féconda un certain | |
|
| |
liper Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 16 Déc 2006 - 9:23 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev féconda un certain Georges | |
|
| |
Vinche Consul
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 16 Déc 2006 - 10:00 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev féconda un certain Georges Washington | |
|
| |
Steuf Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Sam 16 Déc 2006 - 16:55 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev féconda un certain Georges Washington dont | |
|
| |
{Ior el} Censeur
| Sujet: Re: La phrase continue Dim 17 Déc 2006 - 6:24 | |
| Les carottes découvrirent qu’elles pouvaient manger des horribles orange et du jus sortas mais pas d'artichauds alors spiderman dit : pourquoi tu ne voles pas Sadam ou Sein ? Anticonstitutionnellement cela part souvent d'une emmerde entre Hirohito et Bush mais Chirac le fait jamais plus barrir comme la femme qui répond: Benoit16 dort dans le coffre orgastique logique ! Comment sa femme a dansé le Zouk avec Jésus? Non il était avec sa mère sur la balançoire du grand parking Arabe de Moscou sous le building de pompéi. Jusqu'au Polonium suivi par des électrons libres, depuis mars mais quand ils croisèrent un antisémite juif qui aimait les tomates homozygotes, Mendeliev féconda un certain Georges Washington dont le _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase continue | |
| |
|
| |
| La phrase continue | |
|