Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Guerre de la Révolution

+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MKI
Censeur
MKI

Guerre de la Révolution - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:39

GangsQ a écrit:
Sinon je peux te résumé se qui s'est passé dans ton territoire ?

un petit résumé impartial me fera du bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:47

mr cellophane a écrit:
La Convention assure l'ensemble de l'Europe que les folies des irréductibles bêtes sanguinaires de l'ancienne République et à qui l'ont doit les désastres précédents seront châtiés, justement aux regards des lois de lieux, du royaume, du roi, et surtout, du peuple français, mais sans aucune clémence et avec la plus impitoyable justice ! QU'ON SE LE DISE !

Nous ne vous le conseillions pas. Vous avez vu la minable côte de popularité de votre gouvernement ainsi que du système Monarchique dans la Capitale et ailleurs en France ? Châtiez les Patriotes si vous voulez, mais je doute fort que cela fasse calmer les choses et pire, les condamnés deviendront des martyrs. Vous n'aurez plus un instant de paix car les émeutes ne cesseront jamais jusqu'à ce que la tête de Louis Capet sois tombé dans le saint panier de la justice.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:00

Je suis contre,les musulmans reste chez les musulmans et les chretiens reste chez les chretiens,je ne soutiens pas les arabes mais d'apres moi c'est comme avec l'affaire sicilienne les ottomans reste chez eux et vous restez chez vous pas de probleme et personne s'enerve
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:11

Ior El, tu n'as jamais eu ce poste, tu joues les révolutionnaires, tant mieux mais tu fais pas un autre perso à la fois.

De Toscane, Ce territoire est administré par la Sainte Alliance et tant que le Sultan refusera de payer domamge et intérêts ainsi que de conclure à un cessez le feu, la guerre continuera. Je l'invite à négocier

Pour les autres états Italiens, ben, bizarrement, la communication par MP ne marche pas et vous arrivez en cours de jeu alors j'avais fais mes actions avant.
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:18

Wellan, j'ai précisé 40 fois, et tu la précisé aussi, que chaque territoire français prit lors de cette guerre serais restitué au roi légitime de France gratuitement, de 1 tu l'a fait payé pour attaquer les anglais qui aidait pourtant le roi, de deux tu l'a vendu à la Pologne ^^.

Moi j'attend que GangsQ fasse mes actions pour poster un pavay RP.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:19

Nan beregil est arrivé en meme temps que toi
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:22

Wissemaster a écrit:
Je suis contre,les musulmans reste chez les musulmans et les chretiens reste chez les chretiens,je ne soutiens pas les arabes mais d'apres moi c'est comme avec l'affaire sicilienne les ottomans reste chez eux et vous restez chez vous pas de probleme et personne s'enerve

Tiens, l'Espagnol résonne bien pour une fois...oui...alors...écoutez le, cher ami Toscan.
Si j'étais le Sultan Ottoman, je ne prendrai même pas la peine de négocier, surtout quand on a le peuple derrière soi et contre l'envahisseur (vous...)
Beregil
Edile
Beregil

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:24

@Marcus : Mon entrée dans le MV date de la nuit du 14/15 mai. Si en trois semaines t'as pas eu le temps de m'envoyer un seul MP pour m'expliquer ce que tu comptais faire, c'est que tu y as mis de la mauvaise volonté. Et la communication par MP marche très bien, puisque j'ai toujours ton MP du 15. Rolling Eyes

Je reste sur ma position : tu n'en as parlé à personne - ou pas à moi du moins -, donc je ne change rien à ce que j'ai déclaré en RP précédemment.
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 16:43

Ah oui, juste pour revenir sur la "liberté" offerte par le roi de Toscane:
Je prie les souverains d'Europe de ne pas oublié que la Toscane est le régime le plus libertaire au monde: non-élection du roi, police secrète, aucune presse écrite. En plus pour bien montrer qu'ils ne tarissent pas d'éléments bien démocratique, ils ont fustigés et fustigent encore la Convention et la République Française. Je ne préfère pas parler du traitement infligés aux Juifs et aux Musulmans...quoique, le pouvoir ultra-libertaire de Toscane a parfois besoin des premiers pour jouer les banquiers et engraisser de pièces d'or le monarque Toscan bouffi par les plaisirs, les fêtes orgiaques et les banquets où le chianti coule à flots.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:12

Celtiktom a écrit:
Ah oui, juste pour revenir sur la "liberté" offerte par le roi de Toscane:
Je prie les souverains d'Europe de ne pas oublié que la Toscane est le régime le plus libertaire au monde: non-élection du roi, police secrète, aucune presse écrite. En plus pour bien montrer qu'ils ne tarissent pas d'éléments bien démocratique, ils ont fustigés et fustigent encore la Convention et la République Française. Je ne préfère pas parler du traitement infligés aux Juifs et aux Musulmans...quoique, le pouvoir ultra-libertaire de Toscane a parfois besoin des premiers pour jouer les banquiers et engraisser de pièces d'or le monarque Toscan bouffi par les plaisirs, les fêtes orgiaques et les banquets où le chianti coule à flots.

Sur quoi tu te bases ?
Celtiktom
Censeur
Celtiktom

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:17

Pour les Juifs et les Musulmans: il est connu que dans les états méditerranéens chrétiens, les juifs et les musulmans n'étaient pas trés bien traité, la tolérance n'était pas spécialement de mise, et ils servaient surtout de banquier (particulièrement les Juifs), d'ailleurs, la famille de Rotschild est une famille juive, je crois, une famille de banquier.

Pour les fêtes et les banquets: bah, bah, bah, tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu spolie pas ton peuple de temps en temps, tu es monarque absolu, alors bon...

Pour le fait que tu fustiges les Français: cf. quelques posts plus hauts
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:21

Je demande une entrevue au Sultan avec les membres de la Sainte Alliance pour mettre fin à la guerre.
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:52

Le Roi de Saxe a fait une crise cardiaque! Les pairs de Pologne sont désolé d'entendre une si triste nouvelle. Puisse le repos et le salut embrasser l'âme d'un si cher compatriote... La Pologne-Lituanie aimerait que la succession du Royaume de Saxe lui revienne, comme l'exigent la tradition et les liens familiaux qui unissait les familles régnantes en Saxe et Pologne (toutes deux de la maison de Saxe). La succession de Saxe et de Pologne-Lituanie étant à faire, les nobles polonais se disent prêt à ouvrir le testament visant à léguer le trône à une des grandes familles d'Europe.

GangsQ je te donne le nom de l'heureux élu par msn!

I'm back! Les exams sont finis!!! cheers
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:56

Désolé, mais j'annexe byzas comme prévu dans mes actions, quand il répondra au MP...
mr cellophane
Questeur
mr cellophane

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:47

Marcus j'aimerais te parler sur msn si possible, voilà mon adresse: vivicarmosg1@hotmail.com
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:06

Mais à la fin vous créerez le royaume de tunisie(qui sera protectorat espagnole et ottoman)Je dois pas vous dire pourquoi
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:10

Je voudrais parler à l'ottoman le plus vite possible pour le royaume de tunisie(marcus tu vas donner son autonomie à ce royaume)
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:56

Wissemaster a écrit:
Je voudrais parler à l'ottoman le plus vite possible pour le royaume de tunisie(marcus tu vas donner son autonomie à ce royaume)

Je suppose que Marcus est HRP et je supporte pas l'impératif, cela me fait faire des allergies.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:02

C'est pas un ordre,c'est une menace en hrp
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:03

Nous voudrions savoir ce qui est advenu de ce Brave Roumain qui s'est insurgé contre l'oppression ainsi que des résultats de l'attaque contre le repère des Brigands ?

L'homme courageux de Roumanie a t'il été assassiné par l'état d'Autriche ou bien a t'il réussis à s'enfuir ? Dans le premier cas, nous lui organiseront une grande cérémonie afin d'honorer sa mémoire, dans le second nous lui souhaitons bonne chance !

--- Les représentant du peuple Français réunis en Convention Nationale, seuls légitime à exercer la législation de la France car élu au suffrage Universel, seul mouvement d'impulsion au gouvernement révolutionnaire et français ---
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:10

Wissemaster a écrit:
C'est pas un ordre,c'est une menace en hrp

Ok, Wissemaster, je vais faire une Loi qui s'intitulera: Je vais exterminer jusqu'au dernier les Tunisiens, c'ets aussi une menace HRP si tu me menaces encore une fois en HRP ^^
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:12

Et mer** ior arrete de te donner des titres pour moi tu es l'ancienne convention francaise qui devrait etre en exil politique et qui respecte pas le traité et qui va se faire latter par l'espagne si la toscane ne t'envoie pas en exil,marcus t'as pas respecté un traité tu devras payer le prix fort car ior devait resté en exil et tu respecte pas le traité
Beregil
Edile
Beregil

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:14

Marcus a écrit:
Je demande une entrevue au Sultan avec les membres de la Sainte Alliance pour mettre fin à la guerre.

J'admire votre logique diplomatique. Vous brisez un état de paix relative en provoquant le Sultan, sans même songer à prévenir les autres Italiens de vos manœuvres qui compromettent la tranquillité de la région, pour ensuite lui demander une trêve.

Je suis ébloui.

Wisse, ce genre de menaces n'a pas lieu d'être dans un MV. A la limite, si c'était RP, pourquoi pas, mais en HRP c'est complètement répréhensible.
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:14

Wissemaster a écrit:
Et mer** ior arrete de te donner des titres pour moi tu es l'ancienne convention francaise qui devrait etre en exil politique et qui respecte pas le traité et qui va se faire latter par l'espagne si la toscane ne t'envoie pas en exil,marcus t'as pas respecté un traité tu devras payer le prix fort car ior devait resté en exil et tu respecte pas le traité

Ior n'ets pas avec moi, je te signale qu'il a dis qu'il arretait le jeu, je lui ai proposé de revenir avec un nouveau personnage. Il s'est payé ma tête, il n'a jamais été nommé. Alors on va arreter là cette histoire.
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:21

C'est quoi le délire là Marcus ? Je n'ai jamais été nommé ? Et les trois mp que tu m'a envoyé alors ?
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:22

Tu avais dis que tu arretais de jouer puis tu reviens, ok tu joues l'administrateur et tu te mets à être du coté des revolutionnaires. Excuse mais le Type qui est censé gérer ces territoires est surement le plus anti révolutionnaire au monde qui puisse exister car je susi une Monarchie !
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:23

Bon voila soite ior devient gouverneur sous un nouveau persos,soit il reste la convention devient gouverneur et a des droits sur la france,mais va se prendre les armées autrichiennes et espagnol
{Ior el}
Censeur
{Ior el}

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:26

Et alors ? Je rappel qu'en tant qu'administrateur de Toscane, j'ai fustigée les Révolutionnaires.

Mais c'est toi même qui m'a demandé de choisir entre les deux rôles et après réflexion, j'ai fait mon choix: les révolutionnaires.

Dernière édition par {Ior el} le Mar 8 Juin 2010 - 16:32, édité 1 fois
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:31

Monsieur Falberg Fortarinilino est l'administrateur des territoires de la Sainte Alliance.
Wissemaster
Censeur
Wissemaster

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:34

ben d'accord
Nous demandons à la toscane de soit nous livrez les revolutionnaires que nous allons exilé soit nous serons contraint de vous declarez la guerre pour les envoyé en exil,mais il est revolutionnaire,et nous demandons tous les revolutionnaires ayant participé à la revolution francaise(donc lui)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 13 Icon_minitime

Guerre de la Révolution
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant