Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 jouer sans le cd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:56

hello , bon avant que certains ne crient au vol ^^ , je tiens a signaler que je joue avec une version de rtw achetée sur amazone ...je voulais savoir si quelqu'un a deja essayé de mettre un crack de version pompée sur l'originale de maniere a pouvoir jouer sans le cd d'origine ( ce qui permet de faire souffler mon lecteur dvd ) j'en ai un mais j'ai peur que ca me plante tout et de devoir tout reinstaler !! si il y en a un qui a testé et qui peut me repondre se serait cool .
ps : il n'y a rien d'illegale vu que ma version est achetée et que les crackées circulent en toute impunité sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:05

Bonjour,

Un patch no-cd n'ai constitué que d'un fichier .exe, remplaçant donc l'original, cela ne modifie donc en rien le jeu.
Par ailleurs, si cela venait à buger, il te suffira par la suite de copier/coller le fichier .exe de ton cd (étant donné que tu le possède) et de le placer dans le dossier de ton à la place du patch no-cd.

En espérant t'avoir apporté une réponse clair et précise :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:13

ok merci pour cette reponse rapide, je teste ca demain . sinon , rien a voir avec ma precedente question , mais j'ai instalé le Roma surrectum 1 sur le jeux tout c'est bien instalé mais quand je clique sur le raccourci bureau de R.S. j'ai juste une photo du blason ...
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:27

Si tu as une autre question, sur un mod en plus, je t'invite à créer un autre topic :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:31

ok , c'etait juste pour regrouper un peu mes questions !! j'en cree un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
manu06
Métèque
avatar


Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 17/05/2010

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:10

hello , pour ceux que ca peut interesser , le crack fonctionne avec la version achetée , le cd peut rester tranquillement dans sa boite !
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:25

et tu l'as eu ou ce crack magique ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:32

Je verrouille le topic maintenant que c'est résolu.

ConsulTitus Arrow pour les questions de ce genre, demande directement via MP et non sur le forum :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





jouer sans le cd Empty
MessageSujet: Re: jouer sans le cd   jouer sans le cd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer sans le cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer sans Steam???
» Sans CD
» Bug le plus drole sans doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit