Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humour

Aller en bas 
+11
kevin13
FFME24
tomadobro
Arkantos
Wissemaster
SergueiBorav
Celtiktom
MKI
Sid Marcus
Paedric
Luis Daoiz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Humour Empty
MessageSujet: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:08

Voila venez nous faire part des plus belles conneries dite par vos camarades de classe.

Pour ma part je vous sort celle de Julien, toute fraiche d'aujourd'hui.
Cour de phisique chimie sur le temps et l'espace. On doit calculer leur d'arrivé d'un avions en partance de Paris qui arrive a New York.
Ma prof nous dit : pour votre culture New York est a un peux moins de 6 000 kilometre de Paris.
Et julien se reveille, et demande : 6000 kilometre en volant ? et c'est combien à la nage ??


Dernière édition par Luis Daoiz le Jeu 16 Sep 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:19

En philo, le pouvoir executif est le pouvoir de faire executer les gens.
En contrôle de SVT cette aprèm, sur la géologie. Après calcul, la roche aurait 320 milliards d'années.

Ensuite, je ne sais pas si c'est une perle, mais en SVT toujours, balancéerles cours d'un type par la fenètre au deuxième étage sous les yeux de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:29

Geographie: Le détroit du Bosphore devient le détroit de Balzac (j'étais par terre)
Histoire: Un portrait de la Reine Victoria devient celui de Napoléon Premier pour certains
SVT: le Canal de l'épandyme devient le canal de l'épiderme
Histoire: Faites par mon prof lui même qui ne veut rien avouer de ses torts ^^: Premier camp de concentration ouvre en Juillet 1933.
Physiques Chimie: Rendement du moteur d'une grue d'un LEGO est de 27%, on me demande de faire une remarque: Je me suis fais arnaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:35

Il voulait peut-être seulement parler des camps Nazi?
Et 27%, c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:41

Perles de la part de mon prof de français, qui crie encore avoir raison :
Napoléon a intsallé l'un de ses freres sur le trone du Portugal..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:17

Paedric a écrit:
Il voulait peut-être seulement parler des camps Nazi?
Et 27%, c'est pas mal quand même.

L'erreur est Mars 1933, ce qui ets bien, c'ets que quand on est le seul à le savoir, on peut aisément dire que tu as tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:07

oula, j'ai un camarade de classe qui note tout ce que les profs de notre classe disent (y'en a des pas mal... faudra que je lui demande de me passer son dossier pour vous donner des perles, ça pourrait être pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:24

Luis Daoiz a écrit:
Perles de la part de mon prof de français, qui crie encore avoir raison :
Napoléon a intsallé l'un de ses freres sur le trone du Portugal..

Pas vraiment un de ses freres, un des ses généraux.

Moi aussi, il y a une page facebook où on peut voir les phrases de nos profs, elle s'appelle "les phrases cultes des profs d'Edmond Rostand SOA"
Si vous voulez aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 2:00

Avec un pote on faisait le fameux jeu qui consiste à mettre le plus de conneries possibles dans nos devoirs de SVT. Pour ce que je me souviens y'avait des trucs pas mal du genre :

Définissez un gène ?
- Gène est une ville d'Italie.

Quels effets à la nicotine sur l'organisme ?
- On se sent cooooooool !

Voila ... des p'tits trucs comme cela, c'est assez amusant.

Autre jeu, intégrer une liste de mots clés à un devoir, genre ornithorynque, russe, Volga et capucine. C'est hard, on a été collé un jour parce qu'on se sentait plus et que nos devoirs ne voulaient carrément plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 5:29

Ha non nous notre jeux en cour, c'est plutot une roue de la forture avec des centimes, et des défies pour la roue ( 40 % fric, 40 % défie, le reste des case spécial ( genre caverne ^^ )


Quand tu tombes sur "pausé une question idiote au prof", ou alors faire un buit de pet, bas hum.... tu fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:55

Luis a entendu les miennes d'une fille de ma classe mais c'est des perles en or je posterais quand vous serez pret à pleurer de rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:57

ah si, il y a deux ans, j'ai eu le droit à "Ah bon! La Bretagne c'est pres de la mer" et également à "La Belgique c'est à coté de la France?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:49

Wissemaster a écrit:
Luis a entendu les miennes d'une fille de ma classe mais c'est des perles en or je posterais quand vous serez pret à pleurer de rire^^

Tu es modeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:51

Moi j'en balance souvent des conneries en classe (volontairement bien sur) ^^

Mais j'ai pas d'exemple sous la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:09

Qu'a apporté les "liaisons dangeureuse" à la medecine medico légale ?

( je crois que c'ets la derniere question conne que j'ai posé grace a la roue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:26

Bon le rendu d'un groupe facebook sur l'Abibac https://www.facebook.com/photo.php?pid=835523&op=1&o=global&view=global&subj=170028340543&id=1315240962 ( groupe fait par un pote que j'ai rencontré le week-end dernier ) ^^

Merci Colin's pour ton aide Smile

-Tu te sens marginal
-Tu aides tes potes "normaux" dans leur devoirs d'allmand LV2
-A ton bureau t'as l'impression que tu foutrais rien sans abibac
-en anglais tu parles allemand (also au milieu de tes phrases)
-dans la rue tu veux pas qu'on te comprennes alors tu parle allemand
-tu tombes sur des notes d'allemand qui sorte de tu sais pas où
-tu programmes tes vac's en fonction de tes séjours en allemagne
-ton premier reve en allemand a été une vrai révolution
-tes parents se font un plaisir de dire a autrui que t'es en abibac
-tu lis Brecht en VO
-tu as 11h de cours en allemand par semaine
-tu bois de la bière bavaroise
-dans les couloirs ton prof d'histoire-géo te parle en allemand
-au début tu été totalement largué (d'ailleur aujourd'hui encore un peu)
-on te repproche de faire trop de sorties
-on te traite de littéraire alors que t'es un S ou un ES
-tu met tes pseudos FB en allemand
-ton MP3 est remplie de musiques allemandes et que personne comprend pourquoi
-ton portable est en allemand
-tu fais une connerie tu dis Secheisse
-Sur FB tu as des potes avec des prénoms bizarre (ce sont des allemands)
-dans ton réseau social la majoritée des gens parle allemand
-des fois tu as perdu un mot en français mais que tu le sais en allemand
-ton principale soucis pour le DS d'Histoire-Géo c'est pas de savoir la leçon mais le vocabulaire
-le mot Brutoinslandsprodukt ne t'es pas inconnu
-tes profs te reprochent beaucoup de choses
-tu passe 3 ans de ta vie avec la même classe
-tu as l'impression d'apartenir a un clan
-tu as déjà vu ton prof d'allemand en pijama
-tu aimes les Big Red et les RitterSport
-tu connais la différence entre Konjunktiv I et II
-tu es meilleur en allemand qu'en anglais
-ton prof d'allemand te compare à une éponge qui tourne en rond en jouant au ping-pong au lieu d'escalader la montagne, et que tu comprend que c'est un reproche.
-Quand ta classe a un emploi du temps pourri à cause de toi.
-Quand TU as un emploi du temps pourri (Finir à 17H30 et non 13H30) et que ta classe te nargue "Ah, fallait pas faire AbiBac" ><
- tu te plains et que les autres te disent "Ah mais c'est toi qui a choisit !"
-les gens ne comprennent pas que ton prof t'envoie des mails
-t'as des devoirs pendant les grandes vacances
-tu dois supporter un ou une corres
-tu quittes à 18h alors qu'il y à même pas de sonnerie.
-tes parents sont émerveilles lorsque tu sors une phrase plein de faute.
-tu passes 3 annees superbes à rencontrer tout plein de personnes (remplies de boulot, sa va de sois),
- t’as le stress des exams de fin d'annee (oouuuuu sa va bientot arriver...)!!!
-tu as un Dieu génial qui n'est autre que Léa Chemardin ♥
-Ta prof s'appelle Zita.
-tu compte ton nombre d'heure de travail pendant les vacances et que tu te rend compte que à plus de 80 %, c'est de l'allemand.
-tu fais des phrases en français mais avec deux-trois mots d'allemand au milieu... et que ta prof d'histoire n'est mm pas choquée !
-Quand tu corriges les fautes de ton prof parce que t'es billingue Smile
-Quand tu t'es déjà dis "Putain, si je retournais en LV1, j'aurais 19,5 de moyenne sans rien foutre".
-quand tu prends un café avec des croissants en cours de littérature et que ça parait tout à fait normal =)
-quand tu connais l'affiche "I want you for US Army" sous la forme "I want you for Abibac" (ou élevage de Kiwis roses)-Quand t'as un prof d'Higab qui sait pas aligner trois phrases sans faire au moins 15 fautes et dire 20 fois "achso"...-Quand tu dois lire un livre que même en francais tu ne comprendrais pas, où, par exemple, un prêtre décrit un mur de brique en un chapitre pendant que l'autre se compare à un poisson & ta prof soutient que d'autres abibacs en France lisent ce bouquin (Sansibar oder der letzte Grund -.-) mais jusqu'a présent on a toujours pas réussi à le prouver...
-Quand t'es invité à manger chez ton prof,quand il/elle te paye des coups ds un bar, quand tes profs se mêlent de ta vie privée, s'incrustent chez toi, quand ils te considèrent un peu comme leurs "kinder", quand ça te semble normal de parler franllemand avec tes potes alors que personne comprend, quand les autres Abis f...ont partie de ton quotidien et que tu te dis qu'après ils vont trop te manquer ...
-Quand ta prof t'a demandé d'acheté un dico Allemand-Allemand qui reste sur ta bibliothèque pcq quand tu l'ouvre tu n'y comprends RIEN.
-Quand ta prof t'a demandé de t'abonner à Deutsch Perfekt.
-Quand tu mets le premier guillemet en bas et non pas en haut.
Smile))) Tous ce que vous dites est tellement vrai, c'est rassurant de voir qu'on est pas les seuls.
-Quand en anglais tu te souviens toujours des mots en allemands et qu'il te faut deux bonnes minutes pour les trouver en anglais.
-quand tu met des virgules avant les car, même en français... Smile
-Quand tu écoutes Das Geht ab !
-tu lis Faust en allemand et que meme en francais tu comprends ps Very Happy
-quand vous étudiez Sonnenallee et Frau Jenny Treibel :@
quand en relisant tes cours de SVT tu trouves très pratique d'ecrire Umwelt au lieu de environnement parce que c'est beaucoup plus court et quand en plus ...
-t'as un Klassenarbeit de 4 heures demain sur Faust ...
-Quand tu sais que Rammstein et Tokyo Hotel ne sont pas les seuls groupes germanophones sur Terre (et oui...).
-Quand tu as dict-leo dans tes favoris .
-Quand ça te parait normal de parler en allemand avec tes amis abibac dans la cours, et que pendant les vacances t'es obligés de parler allemand sinon ça te manque :p
-Quand tu te ramènes avec des gateaux pour n'importe quelle occasion pour faire des goûters-abi en cours d'allemand !!
-Quand tu veux raconter ton cours d'histoire et que tu sors des mots en allemand parce que tu sais plus les dire en français...
-quand tu te fais traiter de "surdoué" par tout le reste du lycée alors que c'est tout le contraire...
- Quand tu prends ton prof d'Histoire pour un con, parce que t'es trop bon et tu parles allemand mieux que lui, et puis c'est normal parce que t'es biliiiingue.
-quand tout le monde te reluques de la tête au pied parce que tu es interne et que le samedi matin tu ramènes ton énorme valise devant le lycée. Et quand tu entends en sortant du lycée le samedi à 11h (après 2 heures d'histoire) tjrs ave...
-Quand les gens de ta classe ne t'appelle pas par ton prénom mais AbiBAc :@
-Quand t'as prof d'histoire sait pas parler allemand & que tu te demandes ce qu'elle fou là avec ces 50 Einfach par heure de cours, ces 150 Ja & 10 Ich lasse euch ein paar Minuten Grrrrrr
-quand en Seconde tu te retrouves dans une Classe de GROS PETEUUUX qui se croient supérieurs à la Norme & Qui n'ont rien d'autre qu'Abibac pour se valoriser alors que toi, à part les 2 heures d'allemand & le boulot en plus tu vois pas la différence. En gros t'es là juste pasque t'aimes bien l'Allemand & Qu'en f...in de 3° tu t'es dit Why noooooot Very Happy.
-QUAND TU LIS FRAU JENNY TREIBEL :@
-Quand tu finis par te marrer quend Behm devient aveugle, ou bien que Kowalski se pend, ou quand tu lis des poèmes de Gottfried Benn avec plaisir... L'Abibac rend fou, mais une fois que j'en ai été débarrassée, je me suis dit que c'était quand même sympa, quaprès tout on a bien rit, que malgré une prof tarée, on y a app...ris beaucoup de choses interressantes, qu'on a passé d'excellents moments. Longue vie à l'Abibac!
-quand en passant dans les études supérieures, tu te rends compte que tu connais le vocabulaire géopolitique en allemand mais pas en français, et que par conséquent tu relis le lexique qu'on t'as donné en Abibac mais dans l'autre sens pour apprendre les mots français
-quand tu fumes des clopes avec ta prof berlinoise à la Pause, et qu'elle te dit qu'elle a révé qu'elle fumait dans la classe avec tous ses eleves ....
-Quand tu as du "Juli" et du "Wir Sind Helden" sur ton iPod, quand tu as vu au moins 2 fois les films "Die verlorene Ehre der Katharina Blum" et 14 fois "Good Bye Lenin", quand tu sais qui est Thomas Gottschalk de "Wetten, dass...", quand tu as paramétré la langue allemande sur ton portable, quand tu changes de Stabilo ...Boss toutes les semaines à force de faire des analyses de textes, quand tu as relu "Der Erlkönig" de Goethe des centaines de fois, quand des feuilles de grammaire et de conjugaison allemande débordent de ton trieur, et quand tu commences à passer le bac 15 jours avant tout le monde.
-quand tu déshabilles pierre pour habiller paul
-Quand tu manques 6 mois de cours en seconde, pour faire un programme voltaire, et que tu galéres après en première S et que tu sais pas ce que c'est qu'un tableau d'avancement en revenant d'allemagne! L'abibac c plus qu'une section c'est une famille! Parce qu'en lisant la description du groupe je me suis dit : "Putain ...c un truc de ouf, je fais pareil!"
-quand en arrivant en prépa S tu t'inquiètes plus du niveau des cours d'allemand que de ceux de maths
-quand tu sais que ein Junker c'est un hobereau mais que tu sais toujours pas ce qu'est un hobereau
-quand tu arrives à prononcer "Schleswig-Holstein" et que tu sais que Aachen c'est Aix-la-Chapelle
-quaud t'as pas fait en seconde et que tu comprends rien à toute la grammaire et aux conjugaisons... &quand tu commence à avoir compris que das Geld und die Heuchelei der Güllener sont les Hauptthema de Der Besuch der alten Dame. Smile
-Quand il y a toujours un mot dans les listes de vocabulaire pour lequel tu râles en disant : "Putain mais je m'en servirai jamais de ce mot, il sert à rien." genre : la houille blanche ^^
-quand tu pries pendant... 2 ans pour ne pas tomber sur Frau Jenny Treibel à l'abitur mais que le jour de l'écrit tu es quand même trop déçue de pas l'avoir parce que c'est quand même vachement bien.
-Quand tu connais l'affiche "Kauf dir ein Kind !"
-Quand après avoir étudier Der Besuch der alten Damen, tu te dis que tu pourras jamais oublier les mots Rache, Heuchelei, Bestechung usw...
-Quand dès qu'on te dit bouc-émissaire tu penses "Sündenbock"
-Quand dès que tu penses à l'écologie, tu penses à M. Herbst
-Quand tu connais par coeur "Aurelie" de Wir sind Helden et que l'assistant est completement à fond dedans!!
-Quand tu te tapes par l'assistant des devoirs monstrueseument insupportable sur la fin de la DDR et sur le sommet de Coppenhague!!!
-quand tu arrives le lundi matin et que tu vois ta prof d'allemand absente alors que tu l'as 3 heures dans la journee!!!! Et que tu te rues au CDI pour le mettre sur face!! Wink
-Quand tu connais par coeur les répliques de der Besuch
-Quand tu sais que dans Frau Jenny Treibel, page 96, il y a un discours philosophique sur l'utilité de la vie d'une écrevisse,
-Quand tu es déjà dans le supérieur mais que tu retournes au lycée de temps en temps pour assister à des cours d'allemand abibac, juste pour le fun Smile
-Quand tu prend...s l'habitude de dire "j'ai allemand abibac", "j'ai histoire abibac" et que les gens finissent par te dire "t'as maths/anglais/français/physique/etc abibac ?"
-Quand tu commences les épreuves écrites du bac une semaine avant les autres et que tu finis les épreuves orales 3 jours après.
-Quand tout les jours dans le bus on te demande "c'est dur l'ABIBAC ?"
-quand un truc te fais chi** tu gueule "ach, verdammt(e scheiße) !!"
-Qaund tu as dû expliquer 50 fois à tous ceux qui te posait LA question : "C est quoi n fait Abibac ???"
-Quand tu commences les épreuves écrites du bac une semaine avant les autres et que tu finis les épreuves orales 3 jours après.
-Quand ta prof de littérature te propose de te ramener chez toi parce qu'il y a plus de bus...
-Quand tu as compté les punaises sur le livre "Ach so"
-Quand les autres rentrent chez eux le soir et que toi tu as encore 2h d'allemand!!!
-Quand tu sais que tu dois lire Jenny Treibel mais que tu as peur d'ouvrir le livre (jaune) et de lire la première phrase.
-quand au moins un mec de ta classe se prend pour Werther après avoir lu Die Leiden des jungen Werther.
-Quand la prof d'allemand n'arrive pas à prononcer correctement ton prénom =O ainsi Eugénie devint Oïchénii ^__^
-Quand les seules annotations de Die Verwandlung sont pour Plafond : Zimmerdecke, et Kanapee : Sofa...
-quand tu te plains à longueur d'année que Jenny Treibel c'est immonde mais qu'au bac blanc tu le prends quand même parce que l'autre sujet c'est pire encore
si tu as du au moins une fois étudier l'histoire de cette conne de Janna-Berta(die Wolke)
-Quand les gens te vois sortir de ton cours d'allemand et qu'ils lancent des petits " Ah eux ca se voit qu'ils sont allemands" alors que t'es 100 % francais -__-'
-Quand on est capable de discuter d' un concept assez compliqué du genre "Butter-Mutter"


Pavay, mais c'est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:36

et mais c'est tout l'inverse de moi ça!

moi c'est plutôt pour 6ans d'allemand:
ach che zui maufé en halleman
(ach, je suis mauvais en allemand, mais avec l'accent germanique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:54

Je te cite car certains trucs sont vrais pour moi, V pour Vrai, F pour faux

Luis Daoiz a écrit:
Bon le rendu d'un groupe facebook sur l'Abibac https://www.facebook.com/photo.php?pid=835523&op=1&o=global&view=global&subj=170028340543&id=1315240962 ( groupe fait par un pote que j'ai rencontré le week-end dernier ) ^^

Merci Colin's pour ton aide Smile

-Tu te sens marginal F
-Tu aides tes potes "normaux" dans leur devoirs d'allmand LV2 F (j'ai autre chose à foutre)
-A ton bureau t'as l'impression que tu foutrais rien sans abibac F
-en anglais tu parles allemand (also au milieu de tes phrases) V J'ai parlé allemand dans mon entretien sans m'en rendre compte, mais juste à l'oral.
-dans la rue tu veux pas qu'on te comprennes alors tu parle allemand F Quand je m'énerve contre quelqu'un je lui gueule dessus en allemand sans le vouloir parfois.
-tu tombes sur des notes d'allemand qui sorte de tu sais pas où V Je me suis bien fais enculé, on m'a enlevé un 18 pour me mettre un 13, je commence à en avoir marre de l'incompétence des profs.
-tu programmes tes vac's en fonction de tes séjours en allemagne F
-ton premier reve en allemand a été une vrai révolution F C'est quand j'étais en Allemagne
-tes parents se font un plaisir de dire a autrui que t'es en abibac F
-tu lis Brecht en VO F
-tu as 11h de cours en allemand par semaine F 3 heures
-tu bois de la bière bavaroise F
-dans les couloirs ton prof d'histoire-géo te parle en allemand F C'est moi qui met les termes allemands dans ma copie, et il ne sait pas ce que cela veut dire, SchutzStaffel, il a fallu lui préciser que c'était la SS tout de même !
-au début tu été totalement largué (d'ailleur aujourd'hui encore un peu) V (Je suis arrivé à 18 de moyenne seulement en 3ième)
-on te repproche de faire trop de sorties F
-on te traite de littéraire alors que t'es un S ou un ES F Car que l'on soit en S L ou ES, on s'en fiche dans mon Lycée, tu bosses le Francais comme si c'était coef 50 au BAC.
-tu met tes pseudos FB en allemand F
-ton MP3 est remplie de musiques allemandes et que personne comprend pourquoi F Car la plupart sont en anglais
-ton portable est en allemand F
-tu fais une connerie tu dis Secheisse F Je dis Scheiss !
-Sur FB tu as des potes avec des prénoms bizarre (ce sont des allemands) F
-dans ton réseau social la majoritée des gens parle allemand F
-des fois tu as perdu un mot en français mais que tu le sais en allemand V Parfois je demande à ma prof quel est le mot francais pour ce mot allemand car je sais ce que ca veut dire en allemand mais plus en francais ^^
-ton principale soucis pour le DS d'Histoire-Géo c'est pas de savoir la leçon mais le vocabulaire F C'est d'essayer de mettre un vocabulaire pas trop compliqué pour mon prof.
-le mot Brutoinslandsprodukt ne t'es pas inconnu F Je ne le connaissais pas
-tes profs te reprochent beaucoup de choses V D'être moi même
-tu passe 3 ans de ta vie avec la même classe F
-tu as l'impression d'apartenir a un clan F
-tu as déjà vu ton prof d'allemand en pijama V
-tu aimes les Big Red et les RitterSport F
-tu connais la différence entre Konjunktiv I et II F
-tu es meilleur en allemand qu'en anglais F
-ton prof d'allemand te compare à une éponge qui tourne en rond en jouant au ping-pong au lieu d'escalader la montagne, et que tu comprend que c'est un reproche. F Je suis deuxième de la classe
-Quand ta classe a un emploi du temps pourri à cause de toi. Rien compris
-Quand TU as un emploi du temps pourri (Finir à 17H30 et non 13H30) et que ta classe te nargue "Ah, fallait pas faire AbiBac" >< F On finit tous à 18 heures
- tu te plains et que les autres te disent "Ah mais c'est toi qui a choisit !" F Je fais de l'anglais en plus pas de l'allemand ^^
-les gens ne comprennent pas que ton prof t'envoie des mails F Tout nos profs font cela à part certains
-t'as des devoirs pendant les grandes vacances F
-tu dois supporter un ou une corres F C'est un plaisir
-tu quittes à 18h alors qu'il y à même pas de sonnerie. F Je quite à 19 heure et demi l'anglais ^^ Et on finit deux jours par semaine à 18 heure avec sonnerie et certains à 19 heure ^^
-tes parents sont émerveilles lorsque tu sors une phrase plein de faute. F Elles sont justes^^ et je ne parle presque pas allemand en famille
-tu passes 3 annees superbes à rencontrer tout plein de personnes (remplies de boulot, sa va de sois), ?
- t’as le stress des exams de fin d'annee (oouuuuu sa va bientot arriver...)!!! ?
-tu as un Dieu génial qui n'est autre que Léa Chemardin ♥ F
-Ta prof s'appelle Zita. Mme Bloch, Mme Schabaud
-tu compte ton nombre d'heure de travail pendant les vacances et que tu te rend compte que à plus de 80 %, c'est de l'allemand. F
-tu fais des phrases en français mais avec deux-trois mots d'allemand au milieu... et que ta prof d'histoire n'est mm pas choquée ! F, il sait pas ce que cela veut dire.
-Quand tu corriges les fautes de ton prof parce que t'es billingue Smile F Mais une prof d'anglais avait dis: "Vous êtes excellent les enfants", elle me regarde: "Je parle pas pour toi (sourire) ^^" , je lui répond, "je ne faisais pas allusion à cela, il y a une énorme faute au tableau (sourire aux lèvres)", je suis viré du cours pour insolence ^^
-Quand tu t'es déjà dis "Putain, si je retournais en LV1, j'aurais 19,5 de moyenne sans rien foutre". F Tu connais pas le Lycée ^^
-quand tu prends un café avec des croissants en cours de littérature et que ça parait tout à fait normal =) F
-quand tu connais l'affiche "I want you for US Army" sous la forme "I want you for Abibac" (ou élevage de Kiwis roses)-Quand t'as un prof d'Higab qui sait pas aligner trois phrases sans faire au moins 15 fautes et dire 20 fois "achso"...-Quand tu dois lire un livre que même en francais tu ne comprendrais pas, où, par exemple, un prêtre décrit un mur de brique en un chapitre pendant que l'autre se compare à un poisson & ta prof soutient que d'autres abibacs en France lisent ce bouquin (Sansibar oder der letzte Grund -.-) mais jusqu'a présent on a toujours pas réussi à le prouver... F
-Quand t'es invité à manger chez ton prof,quand il/elle te paye des coups ds un bar, quand tes profs se mêlent de ta vie privée, s'incrustent chez toi, quand ils te considèrent un peu comme leurs "kinder", quand ça te semble normal de parler franllemand avec tes potes alors que personne comprend, quand les autres Abis f...ont partie de ton quotidien et que tu te dis qu'après ils vont trop te manquer ... F
-Quand ta prof t'a demandé d'acheté un dico Allemand-Allemand qui reste sur ta bibliothèque pcq quand tu l'ouvre tu n'y comprends RIEN. F
-Quand ta prof t'a demandé de t'abonner à Deutsch Perfekt. F A Vocable, et on le lit avec Audrey.
-Quand tu mets le premier guillemet en bas et non pas en haut. F C'ets pas moi qui le mets mais pourquoi ils font ca ?
Smile))) Tous ce que vous dites est tellement vrai, c'est rassurant de voir qu'on est pas les seuls.
-Quand en anglais tu te souviens toujours des mots en allemands et qu'il te faut deux bonnes minutes pour les trouver en anglais. V Voir plus
-quand tu met des virgules avant les car, même en français... Smile F
-Quand tu écoutes Das Geht ab ! F
-tu lis Faust en allemand et que meme en francais tu comprends ps Very Happy ?
-quand vous étudiez Sonnenallee et Frau Jenny Treibel :@ ?
quand en relisant tes cours de SVT tu trouves très pratique d'ecrire Umwelt au lieu de environnement parce que c'est beaucoup plus court et quand en plus ... F
-t'as un Klassenarbeit de 4 heures demain sur Faust ... F
-Quand tu sais que Rammstein et Tokyo Hotel ne sont pas les seuls groupes germanophones sur Terre (et oui...). V herbet Grunmayer, je sais pas comment cela s'écrit, fou rire garanti !
-Quand tu as dict-leo dans tes favoris . F
-Quand ça te parait normal de parler en allemand avec tes amis abibac dans la cours, et que pendant les vacances t'es obligés de parler allemand sinon ça te manque : F Je refais parfois les allemands dans la cours mais pour rire ^^
-Quand tu te ramènes avec des gateaux pour n'importe quelle occasion pour faire des goûters-abi en cours d'allemand !! F
-Quand tu veux raconter ton cours d'histoire et que tu sors des mots en allemand parce que tu sais plus les dire en français... F
-quand tu te fais traiter de "surdoué" par tout le reste du lycée alors que c'est tout le contraire... F
- Quand tu prends ton prof d'Histoire pour un con, parce que t'es trop bon et tu parles allemand mieux que lui, et puis c'est normal parce que t'es biliiiingue. F mais je le prends pour un con car il fait de même (bien entendu il sait que je n'en suis pas un).
-quand tout le monde te reluques de la tête au pied parce que tu es interne et que le samedi matin tu ramènes ton énorme valise devant le lycée. Et quand tu entends en sortant du lycée le samedi à 11h (après 2 heures d'histoire) tjrs ave... F
-Quand les gens de ta classe ne t'appelle pas par ton prénom mais AbiBAc :@ F
-Quand t'as prof d'histoire sait pas parler allemand & que tu te demandes ce qu'elle fou là avec ces 50 Einfach par heure de cours, ces 150 Ja & 10 Ich lasse euch ein paar Minuten Grrrrrr F
-quand en Seconde tu te retrouves dans une Classe de GROS PETEUUUX qui se croient supérieurs à la Norme & Qui n'ont rien d'autre qu'Abibac pour se valoriser alors que toi, à part les 2 heures d'allemand & le boulot en plus tu vois pas la différence. En gros t'es là juste pasque t'aimes bien l'Allemand & Qu'en f...in de 3° tu t'es dit Why noooooot Very Happy. F
-QUAND TU LIS FRAU JENNY TREIBEL :@ F
-Quand tu finis par te marrer quend Behm devient aveugle, ou bien que Kowalski se pend, ou quand tu lis des poèmes de Gottfried Benn avec plaisir... L'Abibac rend fou, mais une fois que j'en ai été débarrassée, je me suis dit que c'était quand même sympa, quaprès tout on a bien rit, que malgré une prof tarée, on y a app...ris beaucoup de choses interressantes, qu'on a passé d'excellents moments. Longue vie à l'Abibac! F
-quand en passant dans les études supérieures, tu te rends compte que tu connais le vocabulaire géopolitique en allemand mais pas en français, et que par conséquent tu relis le lexique qu'on t'as donné en Abibac mais dans l'autre sens pour apprendre les mots français F
-quand tu fumes des clopes avec ta prof berlinoise à la Pause, et qu'elle te dit qu'elle a révé qu'elle fumait dans la classe avec tous ses eleves .... F
-Quand tu as du "Juli" et du "Wir Sind Helden" sur ton iPod, quand tu as vu au moins 2 fois les films "Die verlorene Ehre der Katharina Blum" et 14 fois "Good Bye Lenin", quand tu sais qui est Thomas Gottschalk de "Wetten, dass...", quand tu as paramétré la langue allemande sur ton portable, quand tu changes de Stabilo ...Boss toutes les semaines à force de faire des analyses de textes, quand tu as relu "Der Erlkönig" de Goethe des centaines de fois, quand des feuilles de grammaire et de conjugaison allemande débordent de ton trieur, et quand tu commences à passer le bac 15 jours avant tout le monde. F
-quand tu déshabilles pierre pour habiller paul F
-Quand tu manques 6 mois de cours en seconde, pour faire un programme voltaire, et que tu galéres après en première S et que tu sais pas ce que c'est qu'un tableau d'avancement en revenant d'allemagne! L'abibac c plus qu'une section c'est une famille! Parce qu'en lisant la description du groupe je me suis dit : "Putain ...c un truc de ouf, je fais pareil!" F
-quand en arrivant en prépa S tu t'inquiètes plus du niveau des cours d'allemand que de ceux de maths F
-quand tu sais que ein Junker c'est un hobereau mais que tu sais toujours pas ce qu'est un hobereau F
-quand tu arrives à prononcer "Schleswig-Holstein" et que tu sais que Aachen c'est Aix-la-Chapelle V
-quaud t'as pas fait en seconde et que tu comprends rien à toute la grammaire et aux conjugaisons... &quand tu commence à avoir compris que das Geld und die Heuchelei der Güllener sont les Hauptthema de Der Besuch der alten Dame. Smile V Die Macht des Geldes
-Quand il y a toujours un mot dans les listes de vocabulaire pour lequel tu râles en disant : "Putain mais je m'en servirai jamais de ce mot, il sert à rien." genre : la houille blanche ^^ F Ils servent tous
-quand tu pries pendant... 2 ans pour ne pas tomber sur Frau Jenny Treibel à l'abitur mais que le jour de l'écrit tu es quand même trop déçue de pas l'avoir parce que c'est quand même vachement bien. F
-Quand tu connais l'affiche "Kauf dir ein Kind !" F
-Quand après avoir étudier Der Besuch der alten Damen, tu te dis que tu pourras jamais oublier les mots Rache, Heuchelei, Bestechung usw...
V Die Rache, Das Angebot, Die Bedeutung, die (oder das ?) Bestechung, Das Schuldgefühle, das Gewer.
-Quand dès qu'on te dit bouc-émissaire tu penses "Sündenbock" F
-Quand dès que tu penses à l'écologie, tu penses à M. Herbst F
-Quand tu connais par coeur "Aurelie" de Wir sind Helden et que l'assistant est completement à fond dedans!! F
-Quand tu te tapes par l'assistant des devoirs monstrueseument insupportable sur la fin de la DDR et sur le sommet de Coppenhague!!! F
-quand tu arrives le lundi matin et que tu vois ta prof d'allemand absente alors que tu l'as 3 heures dans la journee!!!! Et que tu te rues au CDI pour le mettre sur face!! Wink F
-Quand tu connais par coeur les répliques de der Besuch F
-Quand tu sais que dans Frau Jenny Treibel, page 96, il y a un discours philosophique sur l'utilité de la vie d'une écrevisse, F
-Quand tu es déjà dans le supérieur mais que tu retournes au lycée de temps en temps pour assister à des cours d'allemand abibac, juste pour le fun Smile F
-Quand tu prend...s l'habitude de dire "j'ai allemand abibac", "j'ai histoire abibac" et que les gens finissent par te dire "t'as maths/anglais/français/physique/etc abibac ?" F
-Quand tu commences les épreuves écrites du bac une semaine avant les autres et que tu finis les épreuves orales 3 jours après. F
-Quand tout les jours dans le bus on te demande "c'est dur l'ABIBAC ?" F
-quand un truc te fais chi** tu gueule "ach, verdammt(e scheiße) !!" F
-Qaund tu as dû expliquer 50 fois à tous ceux qui te posait LA question : "C est quoi n fait Abibac ???" F
-Quand tu commences les épreuves écrites du bac une semaine avant les autres et que tu finis les épreuves orales 3 jours après. F
-Quand ta prof de littérature te propose de te ramener chez toi parce qu'il y a plus de bus... F
-Quand tu as compté les punaises sur le livre "Ach so" F
-Quand les autres rentrent chez eux le soir et que toi tu as encore 2h d'allemand!!! F
-Quand tu sais que tu dois lire Jenny Treibel mais que tu as peur d'ouvrir le livre (jaune) et de lire la première phrase. F
-quand au moins un mec de ta classe se prend pour Werther après avoir lu Die Leiden des jungen Werther. F
-Quand la prof d'allemand n'arrive pas à prononcer correctement ton prénom =O ainsi Eugénie devint Oïchénii ^__^ F
-Quand les seules annotations de Die Verwandlung sont pour Plafond : Zimmerdecke, et Kanapee : Sofa... F
-quand tu te plains à longueur d'année que Jenny Treibel c'est immonde mais qu'au bac blanc tu le prends quand même parce que l'autre sujet c'est pire encore F
si tu as du au moins une fois étudier l'histoire de cette conne de Janna-Berta(die Wolke) F
-Quand les gens te vois sortir de ton cours d'allemand et qu'ils lancent des petits " Ah eux ca se voit qu'ils sont allemands" alors que t'es 100 % francais -__-' V, quand j'ai été nouveau dans mon collége, j'ai été pris pour un correspondant allemand sauf pour ma prof d'allemand ce qui fait que j'ai eu une journée sans avoir eu de cours normal car on me considérait comme un allemand (je me susi doutais de rien au début).
-Quand on est capable de discuter d' un concept assez compliqué du genre "Butter-Mutter" ?


Pavay, mais c'est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:44

Mon prof svt me dit "toma tu est très nostalique" et moi je lui répond "non j'écoute skyrock"^^
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:12

Expliquer les operations à l'ouest en 1940.
réponse d'un pote:"Les allemandes attaquent les francais. Maiis ceux-ci grâce à leur bravour leur force leur couage repousse les allemands dans leur pays en 2 semaines.
-" Les américains pour bombbarder berlin commencaient à larguer les bombes à la frontière allemande jusqu'à Moscou^^ (c'est "un peu" exagérer)
antisémitisme: doctrine hostile aux juifs qui devient "doctrine au style juif" (elle a mal compris la définition quand elle a demander les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:14

En anglais, au bac blanc, un texte sur la "rabbit-proof fence".
Quelqu'un a traduit rabit par rabbin, et a fait toute son texte sur l'antisémitisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:22

Paedric a écrit:
En anglais, au bac blanc, un texte sur la "rabbit-proof fence".
Quelqu'un a traduit rabit par rabbin, et a fait toute son texte sur l'antisémitisme...
petit hors sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:31

Allez une bonne de mon frère :

mon frère : Au faite il y a grève du métro
moi : Ha bon ( j'ai pas entendu parler de préavis de grève, je me dit, c'est bizarre... )
mon frère : Colis suspect, la ligne deux est coupée !

J'adore sa conception de grève, par fois je me demande si ma mère à pas prit pitié de l'idiot du coin dans un moment de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:51

Bon les ovicis avec quelque mois de retard
La fille est interrogé par mon prof de geo un vrai ouf,il lui dit:"miss vous allez me montrer la france dans le tableau(euh le prof se fout d'elle car il s'est qu'elle est conne)elle y va prend le baton et reste figer 10 minutes,pour nous montrer finalement la bielorussie xD
Une autre de la fille il lui demande la belgique ensuite e elle reste figer 5 minute pour enfin montrer l'allemagne xD
encore de la meme fille, le prof lui demande de nous montrez le fonctionnement du foie elle nous sort qu'il aspire l'air et l'expire(euh c'est le meme prof^^ c'etait en 6 ieme de college en france 1 er secondaire en belgique)
et encore la meme fille avec le meme prof xd il lui demande ce qui pousse dans les prairies sauvage du maghreb elle nous repond des algues
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:56

Ca compte ce que nous on a dit?
Tant pis je le dit quand mêmes!


En cour de néerlandais la prof énervé par le brouhaha demande vivement le silence.
Et puis par le plus grand des hazard mes yeux inspectent mon amis et puis
je lache:Eh mais tu bandes(est en erection) ,a voix haute.
Et c'est la que, pendant que mon camarades essaye de me faire croire le contraire, que
la prof me dit en hurlant:Kevin tu t'assois la ,en désignant une place 2 rangé plus loin!


bon petit dérapage de ma part et voila le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:36

Moi, c'est du rapporté (deux sources différentes, promis, c'était tout à fait journalistique dans ma recherche d'informations Very Happy ), pas du personnel.

Vendredi, prérentrée à la fac de droit, un prof parle de la future fusion des universités. Au bout d'un moment, il lance un regard lourd de tristesse sur l'amphi, et finit par dire ce qu'il a sur le coeur. "La faculté de droit... Va donc fusionner... Avec la fac de lettres".
Oui bon, c'est pas super drôle comme ça, mais il suffit d'imaginer le prof qui sanglote presque tellement l'idée le révulse, c'est tout de suite plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:53

Lorsqu'un preffet de discipline ou un prof entre en classe, on doit se lever par politesse, hum...

Un jour, je suis arrivé en retard en classe et j'ai dis pour rire " rester assis ! ", le prof m'a dis: qu'est ce que tu fous? Laughing

Résultat: je dois sortir et revenir avec une bonne exuse et frapper à la porte avant d'entrer, pour finir, je reviens:

moi: Bonjour monsieur Guillaume!

Le prof: Bonjour Anthony, tu as été signalé ton retard à la prefecture??

Moi: Heu, ben oui.... on sait pas entrer dans l'école sans passer devant de toute façon. Je peux allez m'asseoir?! Humour Happy08

Le prof: Ok, et quelle est la raison de ce retard?

moi: Bah, je suis en retard ! C'est rare donc la prefecture m'a laissé monter en classe, voilà tout ....




Attention, lorsqu'un prof ne sait plus quoi répondre alors que vous restez poli, il se peut qu'il vous les casse durant tout le restant de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:03

Wissemaster a écrit:
Bon les ovicis avec quelque mois de retard
La fille est interrogé par mon prof de geo un vrai ouf,il lui dit:"miss vous allez me montrer la france dans le tableau(euh le prof se fout d'elle car il s'est qu'elle est conne)elle y va prend le baton et reste figer 10 minutes,pour nous montrer finalement la bielorussie xD
Une autre de la fille il lui demande la belgique ensuite e elle reste figer 5 minute pour enfin montrer l'allemagne xD
encore de la meme fille, le prof lui demande de nous montrez le fonctionnement du foie elle nous sort qu'il aspire l'air et l'expire(euh c'est le meme prof^^ c'etait en 6 ieme de college en france 1 er secondaire en belgique)
et encore la meme fille avec le meme prof xd il lui demande ce qui pousse dans les prairies sauvage du maghreb elle nous repond des algues

lol2 ,Je pense que c'est plutôt la fille qui se fout de la gueule du prof. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:11

Nan mais elle est vraiment conne^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:21

Ah?! affraid

Il faut que tu l'aides alors, si ça se trouve, elle est meilleur dans d'autres domaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour Empty
MessageSujet: Re: Humour   Humour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humour
» Blagues,Humour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit