Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Assassin\'S Creed II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Assassin'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:54

Assassin'S Creed II

Je l'ai acheté ce vendredi et sérieux , ce jeu est une pure merveille et je vous le conseille vivement !
Pour ceux qui connaissent pas encore , c'est l'histoire d'un assassin qui va venger sa famille qui a été trahi.
je l'ai acheté sur ps3 et depuis hier , je m'amuse à foutre le bordel dans les villes.

Je gère aussi une villa que je peux améliorer et on me paye des impots ( rien d'énorme pour l'instant , 3600 ) et je peux recruter des bandits pour m'aider à combattre les gardes des citées.

On peut aussi monter à cheval et combattre avec .
Ce que j'aime dans ce jeu , c'est que tu peux grimper presque partout.


Pour ceux qui ont le jeu , vous en pensez quoi ?
et pour ceux qui ne l'ont pas encore , sa vous donne pas envie ?
Razz


Sur les toits , on rencontre quelques brigands et on peut les recruter , il coute pas chère et donc , ils vous suivent partout et combattront à vos cotés , ils auront un peu de mal à vous suivre mais ils savent grimper , sauter etc..

Assassin\'S Creed II Vol10
Assassin\'S Creed II Hehea10
Assassin\'S Creed II Hehea210


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 29 Mai 2010 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin\'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:00

J'avais finit le 1 et 3 jours après sa sortie, le 2 What a Face

Très bon jeu, heureusement qu'ils ont supprimés presque tous les défauts du 1er sur le 2, mais cela n'empêche pas celui-ci d'être trop court et surtout trop facile.

Je recommande, bien que forcément quand tu as l'armure d'Altaïr, finit le jeu et rénové entièrement ta ville, il ne reste plus grand chose à faire à part quelques quêtes annexes et récupérer les 100 plûmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin\'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:05

JulesCesar a écrit:
J'avais finit le 1 et 3 jours après sa sortie, le 2 What a Face

Très bon jeu, heureusement qu'ils ont supprimés presque tous les défauts du 1er sur le 2, mais cela n'empêche pas celui-ci d'être trop court et surtout trop facile.

Je recommande, bien que forcément quand tu as l'armure d'Altaïr, finit le jeu et rénové entièrement ta ville, il ne reste plus grand chose à faire à part quelques quêtes annexes et récupérer les 100 plûmes.

L'armure d'Altaïr....

Je fais tout pour l'avoir et pour l'instant , j'ai déjà trouvé 2 tombeaux.

Tu as trouvé celui qui est dans l'eglise , tout au dessus ?
Sa m'a rendu dingue ce truc .... , une fois que tu tombes , tu dois tout refaire et c'est vraiment de la reflexion et de l'angoisse pour ne pas tomber xD


Au faite , on s'est jouer en ligne ?
j'ai pas encore regarder dans le menu si on peut ..


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 29 Mai 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin\'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:07

D'accord avec JC, je l'ai fini en deux jours --'. A part l'Énigme avec les pages du codex, y'a rien de difficile, y'a que là que j'ai du chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin\'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:16

J'ai fais tous les tombeaux, oui. Je ne sais plus exactement celui dont tu parles en fait... Il y en a je crois 2 par ville et 1 à Forli.

Pour souvenir, les plus compliqués sont à Venise, car là tout est chronométré à la seconde près What a Face
Mais une fois avec l'armure d'Altaïr, on ne regrette pas, + son épée qui est dévastatrice.

Non je n'ai rien cherché moi pour mettre les pages du codex, c'était évident que cela représentait dès le départ la carte du monde.

Mais personnellement, je préfère de loin l'ambiance du 1er avec le magnifique Altaïr... :snif:
Ça doit être du fait que je préfère le M-A à la Renaissance ça, et aussi du charisme frustrant de Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin\'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:26

J'aime bien les commentaires des citoyens .

Arrow ils sont tous devenus fou !
Arrow je me demande même pas pourquoi il fait ça ( ils disent ça quand je grimpe et que je tombe)
Arrow Je veux pas mourrir , je suis trop belle
etc..
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin\'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:37

Vous savez le trou en haut de l'Eglise cela me fait penser au Panthéon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin\'S Creed II Empty
MessageSujet: Re: Assassin\'S Creed II   Assassin\'S Creed II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin\'S Creed II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel Assassin's creed
» Voulez-vous voir du X dans Assassin's Creed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit