Quelques news avant la sortie j'espère le 25 décembre
Je continue de bosser sur la campagne et à l'améliorer. Après trois mois à essayer d'implémenter les nouvelles casernes, j'ai laissé tomber. Le jeu semble être hardcodé sur la conception des casernes, et il n'y a qu'une seule entrée possible pour chaque type (et que des évolutions). La solution consisterait soit à les placer en AOR classique avec ressources cachées, à mettre en place un nouveau bâtiment à partir de rien (comme un temple, qui permet de recruter), mais ça ne marche pas. Les mercs qui ont étés ajoutés n'apparaissent pas, mais pire, il n'y en a plus aucun. Pas d'expli sinon un lien avec un autre fichier mais que je n'ai pas encore trouvé. Le mod risque de rester en provincial vu qu'en campagne "normale" ça crashe sans expli dès le chargement.
Je peux faire du scripting, mais jouer aux devinettes, ça va bien , trois ans que ça dure...
Par contre j'améliore la campagne MM qui est de plus en plus pointue. J'ai un peu baissé le niveau d'expérience des indépendants, vu que les factions gérées par l'IA se faisaient moucher dès le départ et restaient prisonnières de leur territoire faute d'argent et de troupes assez aguerries.
La campagne est stable, qqe soient les factions choisies.
Il y à un autre bug que personne ne parvient à expliquer et qui est toujours là, c'est le fait que certaines factions déplacées soient "en guerre" avec leurs propres villes, uniquement du point de vue du déplacement.
Voilà. Plus de modifs d'unités bien que récemment j'ai rajouté un nouveau cavalier numide plus réaliste.
J'ai quand même bon espoir pour une sortie le 25...