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Colonnelburton
arminius
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ED76
Edile
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:53

arminius a écrit:
La réforme de Marius est hardcodée, et elle est liée à Rome en ressource cachée. Cette ressource cachée est accessible depuis DMB et depuis DR (Descr_Regions) si je ne fais pas erreur. Il est possible aussi qu'il y ait une entrée relative à cette réforme dans DS (Desc_strat) mais la date est enregistrée au niveau des scripts.
Tu peux regarder au niveau des tutoriaux comment éditer des scripts dans RTW tu devrai trouver la réponse...

Pour le colonel Burton

si tu ajoutes
marian_reforms_disabled
au début du desc_strat , ( après la date de début de campagne )

start_date -280 summer
end_date -50 winter

marian_reforms_disabled
...............
pirate_spawn_value 70



ça retire la réforme de Marius Nouvelles - Page 2 114189
et après tu peux faire ton petit script perso avec tes critères pour une Marius_reform bounce

sinon on peut décaler la date avec un script qui ajoutes des tests . ( comme dans EB )
on doit meme pouvoir la faire arriver plus tot en faisant croire au jeu que l'on a fait plus de tours ( on décale la valeur de la variable du compteur de tour )




++
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Colonnelburton
Augustus Maximus
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:23

Ce que j'aimerais faire c'est choisir la ville qui déclenche la réforme par la construction d'un palais impérial dans ladite ville, comme dans RS I & II par exemple ^^
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ED76
Edile
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:37

as tu les scripts de RS ?
si oui , tu ouvres le fichier .text , , avec la fonction recherche tu cherches Marian_reform et tu devrais trouver un ou plusieurs tests
( je ne peux pas regarder je n'ai pas RS , dsl )
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arminius
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:08

Quelques news avant la sortie j'espère le 25 décembre santa
Je continue de bosser sur la campagne et à l'améliorer. Après trois mois à essayer d'implémenter les nouvelles casernes, j'ai laissé tomber. Le jeu semble être hardcodé sur la conception des casernes, et il n'y a qu'une seule entrée possible pour chaque type (et que des évolutions). La solution consisterait soit à les placer en AOR classique avec ressources cachées, à mettre en place un nouveau bâtiment à partir de rien (comme un temple, qui permet de recruter), mais ça ne marche pas. Les mercs qui ont étés ajoutés n'apparaissent pas, mais pire, il n'y en a plus aucun. Pas d'expli sinon un lien avec un autre fichier mais que je n'ai pas encore trouvé. Le mod risque de rester en provincial vu qu'en campagne "normale" ça crashe sans expli dès le chargement.
Je peux faire du scripting, mais jouer aux devinettes, ça va bien , trois ans que ça dure...
Par contre j'améliore la campagne MM qui est de plus en plus pointue. J'ai un peu baissé le niveau d'expérience des indépendants, vu que les factions gérées par l'IA se faisaient moucher dès le départ et restaient prisonnières de leur territoire faute d'argent et de troupes assez aguerries.
La campagne est stable, qqe soient les factions choisies.
Il y à un autre bug que personne ne parvient à expliquer et qui est toujours là, c'est le fait que certaines factions déplacées soient "en guerre" avec leurs propres villes, uniquement du point de vue du déplacement.
Voilà. Plus de modifs d'unités bien que récemment j'ai rajouté un nouveau cavalier numide plus réaliste.
J'ai quand même bon espoir pour une sortie le 25...
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:48

Excellente nouvelle Smile

J'espère juste que l'installation ne sera pas trop compliquée.

Courage ça sent la fin bounce
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:54

... Et ce sera la fin effectivement, je ferai mes adieux au modding. Oui il y aura un exe.
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MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:50

Je confirme, il y a déjà un exe de prêt. Il n'est pas très beau à voir, c'est juste une appli spécifique de winrar.
Dans cette version, il y aura de nouveaux bâtiments comme prévu et un nouvel AOR, ttes les factions ont équilibrées au possible, les nouveaux noms sont en place, certains généraux ont des traits remaniés, la carte MM est carrément changée, etc, etc. Je n'en finirait pas de citer les modifications depuis ces derniers mois.
Je vais tester ce WE avec l'exe d'Alex. L'IA n'en sera que meilleure...
Patience ! C'est pour très très bientôt...
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