Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Probleme d'installation de mods sur MTW2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:59

Salut !
J'ai un problème, l'installation des mods ne fonctionne pas chez moi.
Est-ce parce que je suis sur 7 ?
Puis chaque fois que je quitte le jeu, cela me marque "Medieval II suffered a fatal error and will now exit" malgré mes réinstallations successives, mais c'est pas grave, j'ai juste à re-régler les paramètre graphique, à chaque fois que je le relance.
Sinon il est bien patché en version 1.03.
Voila, à bientôt !


Dernière édition par Thulgard le Ven 11 Juin 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:01

Normalement, non.

Ensuite, essaye tout de même de lancer le jeu en comptabilité XP (dans propriétés du raccourcis ou exe) pour voir.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris, ce sont les mods qui ne matchent pas, ou MIITW?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:02

Quel mod?
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:13

Ce sont les mods qui ne fonctionnent pas, et les mods que j'ai essayé d'installé sont : Falcom Total War 1.03 / Third Age Total War 1.2 & 1.3 et Deus Lo Vult, mais je ne vois aucun changement.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:16

Third age est pour l'expansion, je ne sais pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:19

Paedric a écrit:
Third age est pour l'expansion, je ne sais pas pour les autres.
Oui j'ai la version gold donc c'est bon ?
J'ai fait comme tu m'a dit sinon, pour la version XP ... mais du coup ça n'a rien changé ... à part que ça a effacé toute mes sauvegarde ... je suis dég ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:20

Pour Deus Lo Vult n'est-il pas necessaire de patcher déjà MIITW en 1.5?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:21

Si tu as la version gold, as tu installé l'extension et le patch 1.5?

Je ne vois pas en quoi le fait de changer la compatibilité aurait pu effacer tes sauvegardes, si tu remet en normal, elle sont de nouveau là?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:22

Nan, c'est peut être avec l'installation des mods, que ça les a effacé ... et non je n'ai pas installé la version 1.5 je m'y attèle de suite ..


Dernière édition par Thulgard le Ven 11 Juin 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:23

Non pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:24

J'ai réédité mon message 1 minute avant le tient, pis j'ai 1heures d'attente pour le téléchargement du patch ! bon ben j'attends .. (il fait que 125 MO en plus -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:38

Bon !
J'ai téléchargé le patch pour rien (pas un centimes) car il me dit qu'il est déjà installé ... c'est bizarre, car quand je vais dans option c'est marqué que je suis en 1.03 ! Cette histoire est de plus en plus louche, en plus j'ai perdu toute mes sauvegardes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:40

Tu l'as installé dans les program files?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:43

Paedric a écrit:
Tu l'as installé dans les program files?
c'est une installation automatique
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:46

Donc, mets l'option pour afficher les dossiers cachés (option des dossiers), et va dans ton répertoire virtuel (virtual store, dans tes documents je crois).
Là dedans, cherche si il y a un dossier MIITW, et regarde si dedans il y a des sauvegardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:48

Paedric a écrit:
Donc, mets l'option pour afficher les dossiers cachés (option des dossiers), et va dans ton répertoire virtuel (virtual store, dans tes documents je crois).
Là dedans, cherche si il y a un dossier MIITW, et regarde si dedans il y a des sauvegardes.

Nan ben maintenant c'est fichu, j'ai réinstallé le jeu, pour voir si le patch s'installerait quand même, mais non il ne s'installe tjrs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:49

Tu lances bien le jeu avec le CD de l'extension?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:55

En fait le jeu je l'ai acheté en telechargement sur : jeu video.com
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:57

Mince, je ne sais pas du tout comment ça marche alors.

Tu as pas un truc avec deux exécutables, ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:06

J'ai les 4 campagnes, autres que l'européenne classique, dans les programmes du menu démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:07

Si tu en lances une, cela t'écrit version 1.5?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:20

Paedric a écrit:
Si tu en lances une, cela t'écrit version 1.5?
pfffff ça devient n'importe quoi, il me demande un numero de serie que je ne possède pas ... avant ça marchait ...
Je ne peu plus jouer qu'à la campagne de base, je contacterai le service client demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2010

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:36

Voila, c'est fait, ben j'ai plus qu'à attendre quelques jours je suppose ... après quoi je republierai un message, pour me mettre au point avec vous et les mods ! merci pour les réponses en tout cas ! j'ai même appris des trucs Wink
Bon je retourne sur ma nouvelle campagne Française '^^
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2009

Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:16

Désolé pour toi je joue pas avec la version télécharge :/

En espérant que sa marche pour toi , je profite aussi pour dire que je suis sur une campagne française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation de mods sur MTW2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de mods sur MTW2   Probleme d'installation de mods sur MTW2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation de mods sur MTW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEAM, MTW2, Kingdoms et les Mods
» HTF Eagle of the Elbe (MTW2)
» code dinstallation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit