Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 La Pologne.

Aller en bas 
+2
Byzas le Divin
Alexandre Lys
6 participants
AuteurMessage
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

La Pologne. Empty
MessageSujet: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:59

Voici un petit sujet ou l'on peux discuter de nos chers ancêtres ( pour moi ) ou amis ( pour vous, sisi, j'insiste ) Polonais !

En ce moment je fait une partie en Hard/Hard avec eux et j'l'ai aimes déjà beaucoup Very Happy

Au départ j'ai eu un peu peur, parce qu'entre les Russes, les Viki... euh Danois Laughing , les Hongrois, le SERG et les Byzantins, y'a de quoi "flipper grave sa raçe" n'est-ce pas , parce que niveau économique et militaire, à part casser du rebelle au début on peux pas faire grand chose No

Mais finalement j'était content quand la guilde des Templiers a voulue venir dans ma capitale, ça compense un peu les dismounted feudal knight que les Danois ont dès le début ! Templar Knight quoi La Pologne. Musique0 La Pologne. Coeur La Pologne. 99374 La Pologne. 86421

Donc là j'ai quelques territoires rebelles par-ci par-là, sachant qu'il n'y a plus qu'avec les Russes et les Byzantins que j'ai des villes rebelles entre eux et moi, vous me conseillerez d'attaquer qui ? Le SERG ? Les Hongrois ou les Danois ?

Merci pour les réponses et blablatez bien Razz




PS: vive la Vodka Polonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:57

Salut compatriote.
Moi avec les polonais a la derniere compagne j'ai rusher jusqu'en belgique et j'ai bloqué les russes.(leur empechant de conquerir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Murodar
Esclave
Murodar


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2010

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:23

Essai d'aller zigouiller les Danois et la Hongrie en faisant une alliance avec le SERG ou alors tu fais le contraire et tu chopes les territoires du SERG avant qu'ils ne deviennent trop puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Questeur
Riclion Lys


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2009

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:29

J 'y connais pas grand chose avec la pologne mais une bonne base ne serait pas justement de d'envahir la russie et la détruire avant d'avancer vers l'ouest ?

Permettrais d'avoir un front est assez solide avec peut d'ennemis .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:22

Ouaip, donc je commence avec les Danois, les Hongrois et je fini avec les Russes ?! Je retient Smile

Vous me conseillez quoi comme stratégie de combat/composition d'armées avec Les Polish ? Vous avez préférer quels soldats avec cette faction ?
enfin toussa quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:19

Perso j'avais adoré jouer les Polonais, ils sont très puissant, même au début avec les nobles, je ne sais pas si tu as preter attention, mais dès lors que tu possède un chateau, tu peux recruter des nobles polonais, et ce sans même avoir contruit les installations nécessaire, gain de temps et d'argent.

La cavalerie polonaise et la meilleure du jeu il me semble avec la France.

Etend rapidement ton territoire vers les rebelles, surtout coté russe pour les bloquer, en revanche ils sont difficiles a anéantir du fait de leur territoire, et leur religion différente de la tienne te posera des problemes pour le maintien de l'ordre... et puis faudra assassiner les pretres orthodoxes et ça fera pas propre... Donc les bloquer mais pas entrer en guerre contre eux. De toute façon leurs cités ne font pas gagner beaucoup d'argent ...

Je porterai mon choix sur le SERG, qui peut devenir très compliqué à vaincre ensuite et parce qu'ils ont des cités fortifiés et plus avancées que les tiennes, ou les Danois effectivement, qui sont très puissant dans Vanilla, mais qui ne poseront aucun probleme pour les combats de plaines, etant donné qu'ils sont essentiellement a pied au début (garde a les anéantir avant l'arrivé des Moines Guerriers montés !!!)

Pour le militaire, j'utilisais enormément les nobles polonais, a pied ou montés, ils sont bien au dessus des pouilleux alentours en début de campagne, ne sont pas trop cher, et ont un moral d'acier. Les unités montés peuvent affaiblir gravement l'ennemi avant tout contact, et charger dans le dos lorsque ceux ci combattent les troupes à pied.

Plus tard dans la campagne on a a disposition des... Sceczin (oula ça s'ecrit pas comme ça) des arbalétriers montés, qui sont monstrueux, et qui peuvent même rivaliser avec les mongols (encore une raison de retarder l'invasion de la Russie d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:43

C'est vrai que leur puissance milliraire dès le début m'as bluffé !



Ouaip je vais laisser les Russes tranquilles, ils sont alliés à moi, on s'entend bien... et ils servivront de premier bouclier aux mongols le temps que je m'organise.
Je vais laisser les Hongrois tranquilles, ils sont en guerre contre les Byzantins, donc ils vont pas faire chi** mémé ( sinon... La Pologne. 86421 )

Les SERG je peux pas, j'suis en hard là, et ils sont beaucoup trop puissant pour l'instant...
Donc j'vais me faire les Danois La Pologne. 86421

Mais ils vont être compliqués., ils ont déjà du Huscard montés/ à pied et du dismounted feudal knight quoi Laughing

Donc j'ai déjà de l'arbalétrier monter, ils vont être utiles apparemment.

Je pourrais avoir une compo exacte d'armée, histoire que je me base bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:04

Prends quand meme garde aux Danois, je joue avec maintenant et ils sont très forts! Mais ne les laisse pas trop se développer, leurs épéistes et hacheurs sont très bon, ainsi que les huscarls....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:11

oui et les meilleurs sont les pretres montés, mais ils viennent après (avec les abbayes)
Donc ce n'est pas bete de les attaquer, même si je pense pas que e SERG si puissant que ça, c'est pas parce qu'on entre en guerre avec lui qu'il lance toutes ses forces contre toi... ce qui est bien différent dans Stainless Steal...

ça va etre un peu dur normalement en attaque, parce l'infanterie danoise est excellente, donc plutot les anéantir dans les vastes plaines La Pologne. 1127
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:46

A peine fini les Danois que j'vais gouter, et quand je reviens j'vois mon petit frère sur le pc... j'ai du reformater tout le pc, heureusement que j'avais une sauvegarde du disque dur T.T

Moralitée j'suis passé au Russes, et pour l'instant j'm'amuse bien avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:59

Collabo !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 6:58

J'fait s'que j'veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Pologne. Empty
MessageSujet: Re: La Pologne.   La Pologne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pologne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MTWII] La Pologne...par Bigrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit