Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hearts of Iron III

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Hearts of Iron III Empty
MessageSujet: Hearts of Iron III   Hearts of Iron III Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:38

Hello à tous,

Peut-être que certains ne la connaissent pas encore, mais je parle bien de la simulation des studios paradox retraçant toute la seconde guerre mondiale dans le camp que vous voulez. En effet que vous vouliez jouer l'Allemagne (sans aucun doute la faction la plus intéréssante du jeu quand on prend en compte toute ses possibilités), l'URSS, la France voir même le Paraguay, toute est possible dans Hearts of Iron III. Ce jeu est à ce jour le plus complet relatant le conflit, avec pas moins de 15 000 provinces, des centaines de technologies à découvrir,... Contrairement à ce qu'on pourrait penser l'aspect graphique est bien géré, et l'interface assez bonne.

Mais voila les devs ont sans doute vu trop gros : on a trop de provinces (sisi, croyez moi, ca multiplie le micro-management complique les relations brigades-armées toussa toussa). Le jeu est pas encore très bien optimisé et on a parfois des ralentissements qui gènent. Mais ca reste à ce jour avec Hearts of Iron II la meilleure simulation de la WW2.

Donc voilà je m'interrogeais si un autre membre possédait ce jeu, ou comptait l'acheter, afin que l'on puisse en discuter et progresser ensemble. Car j'ai moi-même encore du mal à tout gérer et surtout à oser m'y lancer à fond.

Sur ce je vous lance une vidéo présentant le jeu

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts of Iron III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit