Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires

 

 Nouveau truc sur les messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouveau truc sur les messages Empty
MessageSujet: Nouveau truc sur les messages   Nouveau truc sur les messages Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:17

J'ai remarqué que quand j'ouvrais un sujet j'arrivais toujours pile à la page où se trouvait le premier message non lu au lieu d'aller au dernier message non lu.
Cela fait depuis quelques temps que ca y est, j'ai au début pensé que c'était un bug mais finalement je crois que c'ets voulu ^^

Alors merci pour ce système car ca me simplifie (et je pense aux autres aussi) grandement la vie. Je n'ai été sur quasiment peu de forums pour le moment, mis à part que certains ne sont pas aussi raffiné au niveau de l'esthétique (éloge à PTW^^), je trouve que celui présente toujours plus d'innovations au fur et à mesure qu'il évolue. Alors merci pour tout ! En plus, je vois difficilement comment on peut faire mieux à chaque fois ^^

J'ai une question au passage: Mais où tu vas trouver tout ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouveau truc sur les messages Empty
MessageSujet: Re: Nouveau truc sur les messages   Nouveau truc sur les messages Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:28

C'est forumactif qui gère tout ça. Donc pour le forum (mis à part les graphismes et quelques bidouilles), JC n'y est pour rien !^^

EDIT : Au contraire, ce truc est TRES chiant. Il m'est arrivé plusieurs fois de poster dans un topic, pensant bêtement que le post que je voyais en bas de la page était le plus ancien,. Je répond, avant de me rendre compte qu'il y avait une page après... donc mon post était à côté de la plaque. Plus qu'à changer mes habitudes :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau truc sur les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc de français
» Roma Surrectum II - Installation
» Nouveau mod?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Office des Requêtes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit