xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Problème patch pour mettre en francais Dim 18 Juil 2010 - 16:43 | |
| Oui, moi sa sa m'est arriver pour RTW et l'ordi famillial ne veut plus lire le CD, mais sinon j'ai une autre solution pour toi:
Xalantus prend un grand soufle et dit:
LE FORMATAGE! | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Problème patch pour mettre en francais Dim 18 Juil 2010 - 16:58 | |
| Totalement inutile de formater étant donné qu'il va supprimer définitivement tous les fichiers du jeu. Déjà testé par moi-même et approuvé. | |
|
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Problème patch pour mettre en francais Dim 18 Juil 2010 - 17:00 | |
| Oui, mais cela dépend moi j'ai fait sa pour rome tout seul et en faite j'aurais mieux fait de formater car mon ordi ne veut plus de rome maintenant, comme je l'est dit dans mon mesage précédant. | |
|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Problème patch pour mettre en francais Dim 18 Juil 2010 - 17:09 | |
| la defragmentation et le formatage, ne sert qu'a "ranger" ton pc
voila, j'ai suprimer tous les Medieval et Rome que j'ai trouver dans la liste donner apres je fait quoi ? je reinstalle tous ?
| |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Problème patch pour mettre en francais Dim 18 Juil 2010 - 17:15 | |
| Si tu es bien sûr d'avoir tout supprimer ce qui provient de MIITW, oui, tu peux maintenant de nouveau installer le jeu. Si tout s'est bien déroulé, tu as un jeu tout neuf, sinon, c'est que tu as oublié de supprimer quelques fichiers dans "regedit". | |
|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Problème patch pour mettre en francais Dim 18 Juil 2010 - 17:17 | |
| quand dans demarer, je tape medieval, le pc me trouve encor des fichiers, notament les raccourcis et les unistall
j'ai dans regedit, une valeur non defini, en tapent SEGA via trl+f, mais je ne peut pas la suprimer
voila j'ai desinstaller tous les Medieval en commencent par les add-on mais je doute qu'en les reinstallent je retrouve le son....
sinon, plus simple, je remait mon pc a zero, mais je ne trouve pas coment faire....et mon cd de sauvgarde, je crois bien que tout a etait effacer...(Windos 7)
non, toujour pas de son,que oi je faire pour avoire du son | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème patch pour mettre en francais | |
| |
|