Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Empty
MessageSujet: Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1   Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:52

Bonjour bonjour.



Je vais résumer mon soucis, donc, je viens de télécharger TATW sur TWC ainsi que toute ses versions comprenant v1.1, v1.2, v1.3, v1.4, v1.4.1.

Mais le problème c'est que le jeu est en Anglais, ce n'est pas vraiment un énorme problème l'anglais je le comprends, mais c'est que je ne suis pas habitué à m'en servir énormément étant donné que je vie en France comme pour beaucoup de personne le sur Forum.

J'ai pu remarquer que des Espagnoles l'ont déjà traduit et entièrement, je me demandais donc si il y a quelque Français qu'ils l'ont déjà traduis ou bien qu'ils sont apte à le traduire.


Voila, maintenant vous connaissez mon problème qui je pense n'est pas que le mien, et espère recevoir des réponses Smile .


Cordialement Prince_Of_Illyria
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Of_Illyria
Esclave
Prince_Of_Illyria


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2010

Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1   Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:34

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Thulgard
Métèque
Thulgard


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1   Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:50

tu l'a téléchargé où ?
third age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1   Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1   Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:10

Merci de poster dans la bonne section, et de rechercher auparavant !
la prochaine fois, le sujet sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1   Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Traduction [FR] Third Age Total War V1.4.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de - Third Age - Total War [MU]
» Demande
» Demande conseils et patchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Third Age: Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit