| Screenshots de Roma Surrectum II | |
|
+18Xales asterix Pathras zero92j Sparadrap EmperorOfSeleucid Sid Marcus Ammien Marcellin metane5 Paedric Anthonyuss Hoplite42 Wissemaster naxzul666 Bucks Tancrède Colonnelburton Rhalina 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Lun 2 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Restez calmes, c'est q'un mod hein... Puis, à force de réclamer le petit suisse au sucre à sa mère, l'enfant gâté n'a rien, et part au lit sans manger! | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Lun 2 Aoû 2010 - 15:09 | |
| J'espère que vous ne me visez pas. Désolé si c'est le cas | |
|
| |
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Lun 2 Aoû 2010 - 15:28 | |
| ...mais nan comme dit dans un autre sujet (enfin je crois)
J'AI LE KIKI TOUT DUR (j'adore l'expretion et la maniere dont cela a etait dit)
a force d'attendre et d'imaginer se que ca va etre... vivement sa sortie
!!! | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Lun 2 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Toi, à la niche ! pain sec et eau jusqu'à la sortie de RSIII ! Le prochain qui hausse le ton dans ce sanctuaire dédié aux déités du silence, c'est même tarif, jusque RS LVIII !!! | |
|
| |
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Lun 2 Aoû 2010 - 15:34 | |
| a non c'est po juste !
je veux du pain de mie sec et de leau sale ! de plus je veux de la confiture d'epluchure de saucisson...(desole Papa Uderzo et Papa Gosinny)
sinon je resterais quand meme pour le IV eme ? | |
|
| |
Pathras Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Montréal, Qc. Can Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Lun 2 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Moi qui avait tant esperer | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Mar 3 Aoû 2010 - 3:25 | |
| Ca vous apprendra! Retourner bosser, au lieu de vous promener ici !! Sinon, on vous retire vos espoirs de votre paye ! Et ce, en sus des croutons de pain sec et de l'eau croupie !!
J'ai vu sur le topic qu'ils regardaient encore pour le souci récurent des images des descriptions (bâtiments et unités). C'est vrai que depuis le début, elles sautent une fois sur deux, et à la place on a un beau carré blanc.... | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Mar 3 Aoû 2010 - 8:40 | |
| On rencontre ce problème dans beaucoup de MOD en fait ^^ | |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Mar 3 Aoû 2010 - 10:18 | |
| pourquoi autant d'impatience alors qu'il a plein d'autres mods.
Et si vous vous ennuyé, il a des traductions. | |
|
| |
Rhalina Sénateur
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Mar 3 Aoû 2010 - 13:33 | |
| +1...
Enfin, les gens sont à fond là dessus, ya qu'a regarder les stats de vues des sous topics des mods : tout le monde va sur RS, la pub, ca aide, puis entendre trois mecs dire "c'est LE mod", fait dire au quatrième la même chose, le cinquième en entend quatre, et ça devient effectivement, par mouvement populaire, "LE mod"... ^^ | |
|
| |
zero92j Edile
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Mar 3 Aoû 2010 - 13:59 | |
| NAN je prefere Realism a Surectum, il y a plus de regions, plus de faction par contre, les unitee pour les faction Grecs et Orientale sont chiante, je trouve (phalangiste pour tous le monde, ils aurrais pu donner au Egyptiens LEURS unitees comme dans Vanilla*, on dirait que l'Empire Séleucide est delesse par les createurs, il n'y a pas l'esprit que dans la 1er version, se que je desaprouve, on dirait que tou les mos sont conssantraient sur Rome, ... MAIS IL Y AVAIT AUSSI, ceux qui ont resister a Rome(Carthage, les Gaulois, les Grecs, les Germains, les Parthes, une faction Egyptienne...et toute ces factions sont laisser de coter pour "Rome" evidament, le jeu s'appelle "Rome", mais les mods ne sont pas la pour justement ameliorer les jeux originaux ? voila... maintenent vous pouvez tous m'engueulez... | |
|
| |
naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Sam 4 Sep 2010 - 9:07 | |
| Deux screenshots avec et sans l'effet bloom. Sur le champ de bataille l'effet est sympa...un peu moins sur la carte de campagne. - Spoiler:
- Spoiler:
Je précise qu'il n'y a aucune application de filtres ou effets supplémentaires qui modifient l'image. | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Sam 4 Sep 2010 - 9:16 | |
| J'espère qu'on aura le choix de l'activer ou non, j'aime pas l'effet bloom, pis ça pompe de la ressource dans le vent | |
|
| |
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Sam 4 Sep 2010 - 9:19 | |
| Il sera a activé ou non, avec le launcher.
Naxzul, une image de la map avec et sans bloom? | |
|
| |
naxzul666 Edile
Nombre de messages : 296 Age : 59 Localisation : Entre les Burgondes et les Helvètes Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Sam 4 Sep 2010 - 10:42 | |
| - Colonnelburton a écrit:
- J'espère qu'on aura le choix de l'activer ou non, j'aime pas l'effet bloom, pis ça pompe de la ressource dans le vent
Oui,il est tout afait possible de le désactiver ,même en plein jeu. Il y a 3 options (dans le Launcher) : 1 - Light 2 - Dark 3 - Custom Pour les screens j'ai utilisé le Dark. En light c'est tout sombre on ne voit rien ! le Custom ,je n'ai pas testé. J'ai essayé de faire une petite vidéo pour montrer la comparaison mais le résultat n'est pas terrible. Maps Campagne avec et sans bloom : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Sam 4 Sep 2010 - 10:52 | |
| Oh, je trouve ça mieux avec le bloom perso.
Faudra que j'essaye avec le custom lors de sa sortie. | |
|
| |
Pathras Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Montréal, Qc. Can Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Sam 4 Sep 2010 - 16:37 | |
| Personellement je trouve que l'effet bloom fait penser au graphiques de MTW2 | |
|
| |
asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Dim 5 Sep 2010 - 8:15 | |
| oui, la différence est plus visible sur champ de bataille que sur la carte d'après tes screens. | |
|
| |
naxzul666 Edile
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II Jeu 2 Juin 2011 - 17:37 | |
| Image 1 - Spoiler:
Image 2 - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshots de Roma Surrectum II | |
| |
|
| |
| Screenshots de Roma Surrectum II | |