Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10

Aller en bas 
+15
naxzul666
Hoplite42
SergueiBorav
Byzas le Divin
FFME24
Wellan
Colonnelburton
Marcanius
Anthonyuss
Sid Marcus
Tancrède
Paedric
MKI
Celtiktom
JulesCesar
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 0:30

J'ai gagné contre bull! n'ayant pas trouvé mon dernier regiment il s'est barré me laissant victorieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:12

Voilà , c'est fini ^^ Very Happy

Mise à part quelques bugs .... , nous avons tout de même pû faire quelques parties , pour ma part , j'en ai fait 3 ^^


la première contre MKI

Spoiler:

la seconde ( 2 vs 2 )

Spoiler:

la première grande bataille ( PTW )
on a pas pû jouer , BUG..


La deuxième grande bataille avec Jules César et company :
Spoiler:

Commentaire : ce fut un plaisir de jouer avec Byzas , tu joues bien et au prochain multi , si tu es daccord , je veux à nouveau faire équipe avec toi kingcheers

Merçi à Jc farao pour avoir organisé cette soirée , je me suis bien amusé ( à mon anniversaire ( 7 augusut ) tu peux organsier une soirée multi ? je blague Laughing )
Et les autres , c'étaient super sympa même si on a mis du temps mais ce n'étaient de la faute d'aucun d'entre nous , le multi ça bug , c'est connue ^^


Je remercie aussi Naxzul pour la vidéo que je lui avais demandé pour inciter plus de joueurs à s'inscrire



Je remercie également jv.com , des sals mythos , que 2 qui sont venus mais bon pas grave ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 7:16

je m'excuse pour les différents bug de mon ordi Sad j'aurais aimer faire d'autres batailles que les trois où j'ai pu participer
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:43

Byzas le Divin a écrit:
J'ai gagné contre bull! n'ayant pas trouvé mon dernier regiment il s'est barré me laissant victorieux Laughing
Suspect Donc t'as pas gagné, tu as été épargné, c'est pas pareil.

MKI a écrit:
je m'excuse pour les différents bug de mon ordi Sad j'aurais aimer faire d'autres batailles que les trois où j'ai pu participer
C'est pas bien grave, ce sont des choses qui arrives ^^

Je vais essayer de faire du tri dans mes screens, j'en posterais plus tard ^^


Dernière édition par Tancrède le Dim 11 Juil 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:34

Hmm, il n'y a pas de screens sur la bataille que j'ai faite (avec MKI. Tu joues bien d'ailleurs...)

Oriental powaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:16

Tiens, personne ne prend d'arméniens sur canassons et avec arc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:31

Citation :
Byzas le Divin a écrit:
J'ai gagné contre bull! n'ayant pas trouvé mon dernier regiment il s'est barré me laissant victorieux Laughing

Suspect Donc t'as pas gagné, tu as était épargné, c'est pas pareil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:32

Quelqu'un a pris des screens ? parsque , moi j'ai pas activé Fraps parsque ça bug Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:33

J'aurais pas du partir si vous aviez fais buggé la partie deux minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:43

Je posterais des screens tantôt, là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:28

Très bonne soirée multi, malgré de très nombreux bugs.. Ce qui a fait qu'on a vraiment commencé de jouer à 23h environ. La 1ère partie a bugué car MKI a planté son ordi, donc au final je n'ai fait qu'une seule partie.

Partie sympa, mais mon dieu, très inintéressante en raison que TOUS les joueurs campaient à part moi et Tancrède. Nous sommes les seuls à s'être déplacé face à l'ennemi, même si nous nous sommes fait écrasé (Egypte+Espagne vs Julii remplies de cohorte et cavalerie).
Au final, la partie n'a durée que 30min environ jusqu'à ce que moi et Tancrède soient vaincus. D'ailleurs le coups du mec ayant pris que des cohortes qui se vente après et qui est vulgaire, personne n'a bien apprécié, lui je ne le veux plus jamais dans une de nos soirées, c'est clair.

Ensuite, pendant plus de 2-3 heures, Moi et Tancrèdes avons regardés les autres camper et encore camper... Un coup j'avance, un coup je recule, c'était vraiment frustrant et ça a assez tué le jeu de mon propre avis. Et à la fin, c'est un membre de JV.com qui a enfin décidé de bouger et attaquer Byzas et Anthonyuss... Puis une fois que ce membre avait perdu, byzas et Anthonyuss ont encore campés... Jusqu'à ce que les juliis remplies de cohortes les attaquent (ils avaient encore toutes leurs unités).

Au final, c'était vraiment sympa, mais la prochaine fois que des joueurs campent comme ça, je quitte immédiatement et je fais faire une dizaines de parties avec Tancrède le temps que ça se finisse.

Comme prévu, il y avait peu de monde à la soirée, malgré les nombreuses inscriptions, mais c'est toujours comme ça en principe, dommage.

A refaire donc.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:41

Oui , C'est vrai que ça faisait que camper mais Bull ( le vulgaire comme tu dis , dailleurs , on l'invitera plus cette espèce d'égocentrique , misérable insolents... ) était dès le début de la partie , le plus puissant de la partie avec ses cohortes urbaines en plus d'avoir été le seul a avoir un allié romain...

Byzas avaient de la cavalerie et des tireurs , moi , j'avais environ 8 unitées de cavalerie et des légionnaires + 4 cohortes urbaines.

Byzas et moi pensions qu'il parraissait logique que Bull et Kal ( les 2 armées juliis) viennent sur nous , ils allaient comme même gagné vu que j'étais le seul à avoir de l'infantrie et en plus affaiblie après avoir vaincu Jeff et son allié ( Grec , l'i.a )

nous étions déjà pas asser nombreux pour vaincre Bull mais en plus affaiblie après avoir vaincu 2 armées ( une équipe )

on a attaqué Bull , on s'est replié plus sur l'arrière pour qu'on se fasse pas encercler vu qu'on était trop au centre après avoir vaincu Jeff et son armée , donc après , on s'est positioné sur le cotée et nous avons été vaincu tout doucement...

Je propose que la prochaine fois , qu'on ne fasse plus 4 équipes de deux joueurs , mais deux équipes de 4 joueurs .

ça évite que les joueurs campent comme Bull....

Et ça permet un affrontement direct , j'ai l'habitude en ligne , toujours 2 équipes .
Le chacun pour soie en équipe , c'est fait pour les patients alors que nous , on veut juste jouer pour le fun et s'amuser.


Le membre de Jv.com ( Jeff) se dirigait vers Bull au départ , mais il a eu peur des cavaliers de Byzas et nous a attaqué mais on l'a vite vaincu , il a envoyé un groupe vers bull ...


Nous , on voulait être en défense ( obligé vu que je suis le seul avec byzas qui avai de l'infantrie) , il aurait attaqué , on aurait comme même perdu mais on en aurait tué plus ...

Donc , la prochaine fois , je propose vraiment qu'on fasse que 2 équipes car 4 équipes , c'est trop et tout les généraux se regardent de loin pour savoir qui va aller au centre pour se faire défoncer et c'est marrant mais à la longue , ça soule !



Alliance :
Byzas et moi vaincu par Bull et Kal
Jeff et l'i.a Arrow vaincu par Anthonyuss et Byzas
Bull et Kal Arrow les vainqueurs
Jules César et Tancrède
Arrow Vaincu par Bull et Kal

J'espère qu'une autre soirée multi est prévue et que cette fois , on fait plus 4 équipes mais qu'on se divise en deux et la bataille sera totale et direct , aucun ne pourra éviter la bataille cette fois !



Dernière édition par Général_Anthonyuss le Dim 11 Juil 2010 - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:47

J'avais prévu de venir mais j'ai malheureusement eu un empêchement (nuit du 9 au 10 j'ai fait une nuit blanche et des invités qui sont venu hier soir donc après leur depart vers minuit j'ai fait dodo). Donc je suis désolé, je sais que j'aurais dû prévenir mais bon je n'en ai pas eu l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:59

Belle prise , on voit toute l'armée de Jeff à gauche qui se dirige vers Bull en même temps que mon armée et cele de Byzas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:02

Ouas mias moi j'ai pas perdue me rester 16 cavalier,j'avais plus qua attednree que bull pete les plomb et quitte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:15

JC, je suis d'accord sur le: "tout le monde a campé" (même moi on peut considérer que j'ai campé) mais de part le fait que je jouais les Arméniens je ne pouvait pas charger dans le tas avec ma cavalerie légère ou mes archers chameliers. Et je voulais faire un noyau solide de légionnaires et d'archers pour tenir le plus longtemps dans la partie...

Aprés, ça dépend ce que t'appelles camper par exemple, est-ce que le principe de l'archer de cavalerie "on arrive, on lance une salve, on décampe" est-ce que ça, c'est du camping?
Si c'est ça, les orientaux sont condamnés à camper...
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:18

Je m'excuse de ne pas avoir été des vôtres mais j'étais trop fatigué hier soir ...

Ma journée d'hier : j'ai été réveillé à 5h30, je n'ai pas réussis à me rendormir en raison de la chaleur et j'avais la dalle donc finalement debout à 6h30 Laughing
L'après midi malgré de fortes chaleurs (32° voir plus ^^) j'ai fait une grosse partie d'airsoft, bref j'ai courus, sauté, rampé et roulé toute l'après midi, je suis rentré chez moi en fin de journée complètement défait ...le soir je me suis endormis comme une mer** alors qu'il n'était pas tout a fait 22h00 Neutral

De toutes manières je n'ai vraisemblablement rien perdu car vous avez commencé à 23h00 et visiblement vous n'avez fait que camper, donc pour moi ça aurais été vite fait, j'aurais quitté le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:20

Et ben, j'ai rien raté...
Revenir en haut Aller en bas
Tibère
Consul
Tibère


Nombre de messages : 1424
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:33

Byzas le Divin a écrit:
Ouas mias moi j'ai pas perdue me rester 16 cavalier,j'avais plus qua attednree que bull pete les plomb et quitte Laughing

Ca s'appele perdre et sans panache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:37

Hop une fournée de screens
Partie 1
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
L'alliance Arménie/Parthes c'est légèrement bourrin ^^

Partie 2 aka le jour le plus long :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ça aurait un plus équitable si tous le monde avait mis ses tailles d'unités en normale.

ps: j'avais mis mes paramètres au minimum pour diminuer les lags 'sans effets d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:42

L'alliance Arménie/Parthie, c'est pas un peu bourrin, c'est TRES bourrin, surtout comme on l'a joué MKI et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:45

C'est clair ! Vous m'avez aplati comme une crêpe lol2
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:49

Belles images Tancrède Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:54

Merci ^^
Le prochain coup pensez à activer Fraps ou l'équivalent pour mettre encore plus de screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:21

Celtiktom a écrit:
JC, je suis d'accord sur le: "tout le monde a campé" (même moi on peut considérer que j'ai campé) mais de part le fait que je jouais les Arméniens je ne pouvait pas charger dans le tas avec ma cavalerie légère ou mes archers chameliers. Et je voulais faire un noyau solide de légionnaires et d'archers pour tenir le plus longtemps dans la partie...

Aprés, ça dépend ce que t'appelles camper par exemple, est-ce que le principe de l'archer de cavalerie "on arrive, on lance une salve, on décampe" est-ce que ça, c'est du camping?
Si c'est ça, les orientaux sont condamnés à camper...

En ligne "camper" signifie toujours attendre au même endroit que l'autre attaque le premier, rester tout le temps sur la défensive, ne pas prendre d'initiative. Donc si plusieurs joueurs font ça lors d'une partie, comme hier par exemple, ça peut durer des heures et des heures (preuve en est hier d'ailleurs).

Le coup du "je harcèle l'ennemi à distance avec les archers montés" n'est pas considéré comme camper étant donné que le joueur attaque l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:40

ahah!
c'est moi qui ai fais tous les morts partie 1 Twisted Evil

pourtant je joue pas trop parthe en campagne (bon ok, juste parce que les villes sont indéfendable si on sort pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:34

Pour les premiers screens de tancrède, j'aurais plus tendance à dire que tu as campé JC avec les Egyptiens.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:30

Des beaux screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10   Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 10/07/10
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée multijoueurs sur Rome : TW le 31/07/10
» Soirée multijoueurs Medieval II : TW le 06/03/2010
» Soirée multijoueurs RTW 1.5 organisée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Palais Impérial du Triumvirat :: Le Journal de PTW :: Site-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit