Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 crash au menus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apollon
Esclave
apollon


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/07/2010

crash au menus  Empty
MessageSujet: crash au menus    crash au menus  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 6:48

Bonjour, j'ai acheté Napoleon : Total war Imperial Edition

Présentation des sponsors, vidéo d'intro etc... Et le menu, là je peux y rester quelques secondes puis je crash, soit un reboot soit un plantage du jeu ( il peut faire des aller retour entre le jeux et mon bureau j'ai des pixel mort et des écrans mlticolor aparait ) c'est vraiment car ma carte graphique et a jour et je n'ai jamais eu de probleme avec empire tw


aidez moi s'il vous plaissi vous souhaiter plus d'information je suis a votre disposition merci

Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

crash au menus  Empty
MessageSujet: Re: crash au menus    crash au menus  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:38

Où as-tu déjà acheté ton jeu et quelle est la configuration de ton ordi + système d'exploitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
apollon
Esclave
apollon


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/07/2010

crash au menus  Empty
MessageSujet: Re: crash au menus    crash au menus  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:07

J'ai acheté mon jeux a la fnac et la config de mon ordi est la suivante :

ASUS G72GX
INTEL CORE QUAD 2
carte graphique : GEFORCE GTX 260M
MEMOIRE 4GB
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

crash au menus  Empty
MessageSujet: Re: crash au menus    crash au menus  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:21

Ok, alors va dans la FAQ du forum et suis l'étape pour faire "un show err", puis vient nous dire ce que le jeu t'as rapporté comme erreur crash au menus  Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
apollon
Esclave
apollon


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/07/2010

crash au menus  Empty
MessageSujet: Re: crash au menus    crash au menus  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:33

excuse moi je suis allez a la FAQ mais je ne trouve pas comment faire apparaitre le message d'erreure durand le bug et encore moins le publié sur le forum
je suis pas vraiment pas un expert un infortique Embarassed Embarassed Embarassed

et j'ai oublier de precisé mon pc et en windows seven


ps je vois quands vous me repondez j'ai un message disant qu'il faut je respect la chartre du forum ai-je fait une faute ???? je suis nouveau sur votre forum qui est ouf d'ailleurs crash au menus  Autre060 crash au menus  Autre060 crash au menus  Autre060 et je ne saisie pas encore encore entierement comment il marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

crash au menus  Empty
MessageSujet: Re: crash au menus    crash au menus  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:37

Ce dont tu parles est ma signature et apparaît donc automatiquement lors de mes messagesl crash au menus  Autre060

http://www.forumplanetetotalwar.com/le-service-technique-medieval-f7/faq-foire-aux-questions-t3505.htm Faire un show err (c'est identique pour tous les jeux donc ne pas tenir compte qu'il est écrit Rome : Total War).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
apollon
Esclave
apollon


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/07/2010

crash au menus  Empty
MessageSujet: Re: crash au menus    crash au menus  Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:19

j'ai un probleme j'ai suivie les explication de la FAQ mais je n'ai pas d'onglet raccoursi sur la page de propriétées de napoleon total war et j'ai regarder sur empire tw qui n'as egalement pas d'onglets raccoursi a ses propriétes j'ai pensez que cela devait etre du a steam donc je suis allé sur ma page stem et j'ai posée show_err sur les option de lancement de napoléon et j'ai lancé le jeu qui a comme d'habitude crashé mais aucun message d'erreure n'ai apparut Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash au menus  Empty
MessageSujet: Re: crash au menus    crash au menus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash au menus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini-mod] Nouveaux menus pour TATW
» Crash sur Medieval TWII et son extension
» crash bataille rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Le Service Technique Impérial-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit