zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Probleme lancement campagne Ven 16 Juil 2010 - 10:13 | |
| bon ben voila, tout et dans le titre... j'arrive a aller a la "page" pour choisir une faction, mais quand je clic sur "commencer la campagne", le jeu sesse de fonctionne...et je revien sur le bureau... j'ai deja eu le probleme, mais ne me souvien plus comment, avec une autre personne, nous avions resolus mon probleme...
j'ai bien copier le fichi** du jeu originale, renome, installer decu...
svp, quelqu'un peut il m'aider ? | |
|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Probleme lancement campagne Sam 17 Juil 2010 - 16:44 | |
| nan mais la cela devient agassent, je ne suis quand meme pas le seul a avoire ce probleme avec un mods ?
svp, je suis un noble citoyen Romain...ou Gaulois plutot...mais je sert Rome...
nan franchement, personne n'a eu ce probleme agacent ? repondez moi svp... | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Probleme lancement campagne Sam 17 Juil 2010 - 16:49 | |
| Hello,
Cela provient très certainement d'une mauvaise installation. Il y a trop longtemps que je n'ai pas installé ce mod pour que je puisse précisément t'aider, mais essaie déjà de désinstaller le mod, puis de le réinstaller proprement. As-tu bien le bon patch nécessaire pour le mod ? | |
|
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Probleme lancement campagne Sam 17 Juil 2010 - 16:52 | |
| je te conseille de laisser tomber ce mod,c'est une vraie antiquité | |
|
zero92j Edile
| Sujet: Re: Probleme lancement campagne Sam 17 Juil 2010 - 16:54 | |
| oui, je vien juste de desinstaller le jeu originale avec toutes les saugardes, le re-installer, installer(en retelechargent les patchs) les patchs (1.03 et 1.05) installer Realism, je ne peut meme pas faire une seule bataille, pourtent, j'ai bien fait comme le l'a apris Anthonuyss...
avant, avec mon ancien pc, j'avais pu y jouer....la campagne et tous ca, et il marcher( ou courer, comme tu veux) tres bien
eu tide voire, c'est bien ce soire, encore qu'il y a un autre tournoi ? hein ? 20h20 ont va die .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme lancement campagne | |
| |
|