| res bellicae | |
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Auteur | Message |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: res bellicae Sam 17 Juil 2010 - 17:28 | |
| ce mod, d'après le site twcenter, devrait être disponible le 20 de ce mois en version définitive. Il pourrait bénéficier d'une section propre. | |
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Rhalina Sénateur
Nombre de messages : 5611 Age : 37 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: res bellicae Sam 17 Juil 2010 - 17:30 | |
| Il a jamais fonctionné sous sa forme bêta publique chez moi^^
Tu y a joué? | |
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JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: res bellicae Sam 17 Juil 2010 - 17:31 | |
| Oui, les sections de mods ne sont pas encore totalement terminées et il y aura encore d'autres mods ayant leur propre section. Mais quand merci de le signaler | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: res bellicae Mer 21 Juil 2010 - 8:24 | |
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Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 32 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: res bellicae Mer 21 Juil 2010 - 9:48 | |
| Je télécharge Même si le lien du patch est déjà mort | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: res bellicae Mer 21 Juil 2010 - 12:41 | |
| Je viens de tous télécharger y compris le patch (j'avais commencé par celui là, tout léger). | |
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Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 32 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: res bellicae Mer 21 Juil 2010 - 13:16 | |
| Autant pour moi, c'est mon module de détection des liens morts qui c'est gouré | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: res bellicae Mer 21 Juil 2010 - 13:36 | |
| je viens de l'installer. 1°constatation, ils ont refait les pages de lancement comme pour certains mods avec cinématique. Sinon la page de sélection de partie est celle de RTW. Plusieurs campagnes reprises dans la campagne impériale : alexandre, une campagne impériale après la 1°guerre punique (220 BC) et une campagne pour le contrôle de l'Italie au VI°S av JC où Rome n'a qu'une seule ville. 1° bémol, manque les options pour gérer soi même les propres villes, suivre ou pas les personnages de l'IA (mais on peut les modifier dans le panneau option de la partie). J'ai fait une capture d'une bataille (Zama) pour voir les troupes, votre avis ? C'est une grande carte où on retrouve les grands classiques parmi les factions avec en plus les"royaumes mineurs" qui sont en fait une faction indienne (icône des rebels) même si la carte les localise à les place des Illyriens et les nomme Britons dans la présentation (coquille). Des villes ont été ajouté principalement en Grèce, Turquie et proche-orient. Le coût des troupes est élevé (diplomate 6000 denari ! )mais les revenus des villes aussi. 2 tours par an. Des nouveaux aménagements ou plutôt des infos sur des réformes militaires, formation, etc. Bizarrement, ces infos ont droit à des jolis skins qui jurent un peu à côté de celle des aménagements traditions de la ville provenant toujours de Vanilla. Temps de construction d'aménagements très longs (20 tours). Des coquilles trainent et peuvent être facilement corrigées. Je verrais la suite ce soir.
Dernière édition par asterix le Mer 21 Juil 2010 - 14:06, édité 1 fois | |
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Xales Edile
Nombre de messages : 242 Age : 32 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: res bellicae Mer 21 Juil 2010 - 13:52 | |
| Première impression: Bon, j'ai mis la version 1.1. Et j'espère que d'autres patch viendront très bientôt s'ajouter a celui la. Car je viens de le lancer avec Alexander et la nickel. Campagne italienne tout va bien. Je choisis les Grecset je controle le sud de l'Italie et une partie de la Sicile. La, j'ai commencé une bataille contre les rebelles. Déjà, a peine la bataille était commencé que mes troupes étaient au niveau de fatigue maximum. (Enfin je suppose vu qu'elle s'affiche avec des # et oui ) Ensuite, j'ai eu droit a des "commentaires" vous savez quand vous sélectionnez un général/espion etc... sur la carte de campagne sauf que la c'était sur le champ de bataille et en boucle. Une fois assez proche des ennemies, j'ai vu qu'ils n'avaient qu'un # de fatigue. Arrivé au moment de la charge de mes hommes sur les leurs j'ai eu le droit a une cinématique avec les bandeau noir au dessus/dessous de l'écran sans possibilité de pouvoir donner des ordres a mes troupes jusqu'a ce que la cinématique soit terminé... Je vais tester le mod sur barbarian et avec une autre campagne pour voir si ça change quelque chose. Edit: Pour barbarian invasion je n'ai meme pas réussi a aller au menu principal. Alors j'ai lancé RomeTw et la moins de problème. Les deux seul bémol c'est qu'il est impossible d'activer les scripts (le message s'en va sans pouvoir cliquer) et bien entendu les cinématique a chaque charge. C'est frustrant de ne rien pouvoir faire pendant la bataille car la cavalerie ennemie n'arrête pas de charger/fuir. Et sinon, tu peux régler la gestion des villes etc dans les options en campagne (echape>game option) Ah et maintenant que j'y pense, a chaque bataille il y a un anglais qui dis la même chose au début... Sinon il y a des trucs marrant. Comme un gars qui vole a 3 mètre après s'être pris un javelot ou encore la musique de pirate des caraibe en pleine bataille. | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: res bellicae Jeu 22 Juil 2010 - 16:49 | |
| pas eu ton problème lors d'une charge.
Pour la fatigue, ils ont remplacé les termes essoufflés, fatigués, etc par des niveaux #, donc après une course, une course, ce niveau augmente mais redescend vite en repos.
Pour la musique j'ai droit à du Carmina burana !
Les combats sont vite mortels avec les valeurs d'attaque supérieures à la défense.
Les espions sont renommés explorer et ne peuvent espionner une ville !
Très illogique tous ces villes sans quasi aménagements civils, ni route (j'en ai vu que du côté séleucide et égyptiens). Avec Rome, tu es en guerre avec le Carthaginois et tu as quasi aucune troupe en Sicile face à lui, ni de général. Vas falloir user de rome tool pour rééquilibrer tous ça. Par contre, intéressant ces réformes et les villes qui tiennent sans garnison ni général dedans ! | |
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| Sujet: Re: res bellicae | |
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