Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

extended cultures

+3
Sparadrap
Rhalina
asterix
7 participants
AuteurMessage
asterix
Prêteur
asterix

extended cultures Empty
MessageSujet: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:43

quelqu'un a déjà essayé ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:31

Oui !

je ne sais plus si j'avais posté un test ou des images, ou rien...

pas fabuleux, c'est le vanilla avec quelques trucs ajoutés à la Grêce, ou une campagne spéciale grecque.. Rien que SPQR RS ou d'autres valent largement 100x plus ça.

C'est sur, ca fait "neuf" quant on l'a pas testé, mais au bout de deux tours, tu te dit "bon... ben... ok, au revoir!" drunken

(le truc polonais a moitié naze est bien mieux que XGM ^^)
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
asterix
Prêteur
asterix

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:30

Là tu parle de l'extended grec; il a aussi un mod de ce principe avec un aspect culture d'après ce que j'ai lu pour une grande carte.

Dernière édition par asterix le Lun 19 Juil 2010 - 14:46, édité 1 fois
Rhalina
Sénateur
Rhalina

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:37

Arf, c'est pas le même? oO

Autant pour moi, tu peux le tester et mettre des screens/impressions personnelles si tu veux !
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sparadrap
Edile
Sparadrap

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:57

je remonte ce sujet, désespéré par l'attente de RSII, je me tourne vers d'autre horizons ^^

Alors quelqu'un à essayé ? la version pour toute les cultures je parle.

JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 0:44

Lol, j'y joue après l'avoir téléchargé il y a quelques jours...

Donc je vais comparer ce mod à vanilla, RS 1.6 et EB (ceux auxquels j'ai joué).

Impression générale, je trouve ce mod très discret, je n'en avais jamais entendu parler avant de checker la page de twcenter sur les mods de RTW. Pourtant il a un gros avantage: il rajoute un bon nombre d'unités, une bonne partie issue d'europa barbarorum, tout en gardant la simplicité de vanilla (si EB est une référence au niveau contenu historique, il faut quand même aimer les bâtiments qui peuvent mettre jusqu'à 9 tours à contruire, les coûts d'entretien énormes qui conduisent rapidement à un budget négatif, etc...)

Sinon, il ajoute les "cultures" (barbare, oriental civilisé, steppe...) qui influent sur l'ordre public, un peu comme les religions dans M2TW, de nouveaux pseudo-bâtiments (comme une initiative permettant d'augmenter de 5% l'augmentation de la population), aujoute des quasi-rebelles se comportant comme des factions à part entières (cités grecques indépendantes, rebelles romains, royaumes orientaux...).

Dans la grande campagne, on ne peut jouer qu'un petit nombre de factions, mais les autres, émergentes (scythes, parthes, bactres...) ou comprises dans des quasi-rebelles (marseille...) sont jouables dans des campagnes provinciales.

Globalement, un mod qui sait garder le gameplay de vanilla, tout en ajoutant un bon nombre de modifications, surtout au niveau du nombre d'unités.

Je préfère ce mod à RS, car, bien que moins beau et avec un carte moins grande, plus réaliste au niveau des unités et généralement précis au niveau des factions.
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 7:42

Merci pour ces précisions JeanHippolyte, pourrais-tu ajouter quelques captures d'écran s'il te plais, merci ! Very Happy
Sparadrap
Edile
Sparadrap

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:07

merci, tu m'as convaincu, je m'en vais le télécharger de suite.
extended cultures Autre060
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:21

Les campagne provanciaux ou on peux jouer Marseille,cyrene,...
Sont très intéressante.
Pour la carte de campagne possibilité de jouer deux factions greques suplémentaire.

Cité greques;Macedoine;Sparte;Thrace;Bactrie et Seleucides

Les cité greques sont eparpillé par tout ce qui donne un malus.

Elles ne sont pas émergente :Bactrie,scythe,....

Il y a 2 faction gauloise et un campagne provancial sur des gaulois au balkan.

Je vous le conseille un mod qui détend a jouer de temps en temps.

(et unités grecs les gastraphetes j'adore ^^)
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Sparadrap
Edile
Sparadrap

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:00

Au moins c'est rapide à télécharger et comme la dit JeanHippolyte, c'est europa barbarorum, mais en gardant la simplicité de vanilla.
De plus il y a la faction "Sab'Yn" d'Europa Barbarorum cheers

bref voici quelques images pris a la va-vite:
Campagne Impérial.
Spoiler:

La carte.
Spoiler:

Sur le terrain.
Spoiler:
Spoiler:

Une partie des unités.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

je pense qu'il va bien me plaire ce petit mod

extended cultures 262786
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:57

Merci pour les images Sparadrap, je pense essayer ce mod prochainement extended cultures Autre060
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:00

ta oublié la thrace Sad

C'est un vraiment detendant comme mod je trouve.
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Hoplite42
Consul
Hoplite42

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 10:36

Il a l'air sympa ! Very Happy
Sparadrap
Edile
Sparadrap

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:43

je trouve les rebelles un tout ptit peu agressifs par contre enfin côté maritime, ta des flottes qui t'attaques et qui vont te bloquer tout tes port pendant 2-3 tours.. et toi comme un c** tu peux même pas produire une simple barque tellement t'es à cour de monnaie extended cultures 57315

mais sinon c'est cool

extended cultures 262786
JeanHippolyte
Citoyen
JeanHippolyte

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:58

Sparadrap a écrit:
De plus il y a la faction "Sab'Yn" d'Europa Barbarorum

Ouais, le royaume yéménite de Saba, "As Sab'Yn Wal'Jau" pour être précis dans EB Twisted Evil

Sparadrap a écrit:
et toi comme un c** tu peux même pas produire une simple barque tellement t'es à cour de monnaie extended cultures 57315

à cours de monnaie? Commence lors des premiers tours par économiser en mettant les impôts au max (en évitant la diminution de l'ordre public sous 100% et la diminution de la pop) et en ne faisant que des bâtiments écos, avec une préférence pour tout ce qui est marchés, et en licenciant les troupes chères en entretien comme la cavalerie légère.

Sinon je confirme que les Parthes et les Bactriens sont émergents puisqu'ils ont émergé lors de mes campagnes. Les scythes, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas jouable sen grande campagne.
Sparadrap
Edile
Sparadrap

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 15:31

JeanHippolyte a écrit:

Sparadrap a écrit:
et toi comme un c** tu peux même pas produire une simple barque tellement t'es à cour de monnaie extended cultures 57315

à cours de monnaie? Commence lors des premiers tours par économiser en mettant les impôts au max (en évitant la diminution de l'ordre public sous 100% et la diminution de la pop) et en ne faisant que des bâtiments écos, avec une préférence pour tout ce qui est marchés, et en licenciant les troupes chères en entretien comme la cavalerie légère.

c'est ce qui à été fait, la je m'en sort a peu prêt mais chose rare mon voisin Égyptien est pas loin de dominer le monde oriental farao
Sparadrap
Edile
Sparadrap

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:01

une nouvelle observation : l'augmentation de la population des villes est vraiment très lente.

Et je suis en pleine campagne avec la faction "Saba", et je suis dans l'impossibilité de garder une ville Égyptienne. Je pense que c'est du au fait qu'il y ai des colonies d'installée (qui sont la pour convertir la population pour la civilisation qui la construite) mais impossibilité des les détruire. Donc je suis bloqué sur mes positions, j'envoie des armées ici prendre les villes Égyptiennes, les piller puis repartir vers une autres. D'ailleurs un de mes généraux est purement et complétement haïe par les Égyptiens.
Donc si il y en a qui on une idée ? je suis preneur.

scratch
Contenu sponsorisé

extended cultures Empty
MessageSujet: Re: extended cultures   extended cultures Icon_minitime

extended cultures
Page 1 sur 1