Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss

Aller en bas 
+13
Arkantos
Caius Marius
Wellan
Colonnelburton
Hames
Varden
Marcanius
Alexandre Lys
FFME24
Rhalina
Xales
kevin13
Anthonyuss
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:17

Le Destin du monde :

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Desr_b11

Voici une magnifique vidéo composé par notre grand Naxzul, encore merci à toi l'ami sunny





Nous sommes en 300 avant Jésus-Christ , les celtes prétendent qu'une nation de loups assoiffés de conquêtes asservira tout sur son passage .

Tout commence lors d'une réunion entre conseillers avec le roi Viriathus jusqu'au jour où un druide venu de Gaule a insisté pour participer à la réunion, qu'il a une mauvaise nouvelle et qu'il souhaite rencontrer le roi Viriathus le plus vite possible. Avant d'entrer dans la pièce , il devait attendre un petit moment. Un des conseillers du roi dit : " Mon roi , je vous ai parlé d'un étranger venu de Gaule , c'est un druide.
Il a une nouvelle inquiétante à nous annoncer et il rajoute que cela concerne tout le monde connu.

Le roi et ses conseillers

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Reci2_11


Le roi dit en riant : " Ah mais quoi ? C'est un fou, c'est ça ? Quoi qu'il en soit , faites-le entrer et nous verrons. Il murmure '' les gaulois....''

Le Druide entre, et le roi dit : " Tu peux montrer ton visage, si tu en as un bien entendu.

Le celte reste debout, immobile pendant vingt secondes et ensuite, très lentement il se dirige vers le roi et lui dit d'une manière insolente sans le vouloir : "Donne- moi ta main mon garçon!!".

Le roi, étonné, lui dit : " Mon garçon ?"

Le druide lui répond : " Je suis venu de très loin, je vis à Samarobriva, un village en Germanie mais je suis gaulois. Mon père était un druide et il m'a tout appris, cependant je ne suis pas comme les autres, je peux lire l'avenir et pour que l'on me croit .....( un silence )

Et c'est ainsi que le druide répéta au roi : "Donne-moi ta main mon garçon ! ( le garçon en question a une soixantaine d'année....) !

Le roi lui donne sa main et le druide lui fait part de sa vision , de tout ce qui va arriver. Le roi respire de plus en plus fort et ses conseillers se lèvent et demandent au druide de s'en aller. Il s'en va sans résistance. Le roi dit : " Ne lui faites rien...".

Le mystérieux druide

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Ata_bm12


Les conseillers demandent au roi comment il se sent, il répond :

" Nous...nous allons remettre la réunion à demain!".

(Depuis qu'il a donné sa main au druide , il n'est plus le même).

La nuit, le roi regarde le village depuis sa fenêtre, son épouse lui demande ce qui ne va pas et il répond que tout va bien et il rajoute : " pour le moment...".

Son épouse lui dit : "Allons Viriathus, viens te coucher". Le roi partit se coucher.

Le lendemain matin, elle constate qu'il n'est plus à ses cotés.

Un villageois dit qu'il a vu le roi avec ses conseillers quitter le village à cheval très tôt le matin.

Mais que se passe t-il ?



De l'aube jusqu'au soir, le roi et ses conseillers ont parcourru une longue distance et ont campé dans une forêt pour y passer la nuit. Le roi n'a pas encore fait part de ses intentions et ses conseillers le trouvent de plus en plus étrange. Le soir, il regarde le coucher du soleil et le matin , il le regarde se lever à travers les arbres. Ils ont repris la route jusqu'au village de Bracara mais pour y faire quoi ? Ses conseillers prétendent que le roi se serait fait ensorcelé par le druide Gaulois venu de Samarobriva...

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Reci310

L'itinéraire du roi Viriathus

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Reci1_10


Dernière édition par Anthonyuss le Dim 31 Oct 2010 - 15:34, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:32

Mais oui que se passe t"il
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:51

Une fois que les portes de Bracara se sont ouvertes , tout le monde est fière que le roi soit là , il n'était plus venue rendre visite depuis bien lomgtemps , le peuple fière se demande si le roi est venue annoncer une bonne nouvelle ...

Le roi se dirige au centre de la ville , devant son palais royal , afin d'y faire un discours , le peuple se rassemble autour du roi , il y a un silence totale !

Jusqu'au moment ou le roi se mis à parler :

Mes frères !

Je suis venue jusqu'ici pour vous poser une question , répondez honnêtement !

Que feriez-vous si vous voyez un homme me renverser pour que vous soyez ses esclaves ?, allez-vous combattre jusqu'aux derniers pour libérer votre peuple de l'esclavage ?

Je vous le demande , que feriez-vous ?

Le peuple l'acclame mais ne fait pas trop attention à sa question , il suffit qu'un l'acclame pour que tout le monde fasse de même mais les plus malins ont compris et les chasseurs étaient les premiers à rejoindre le roi pour lui jurer qu'ils combattront pour le roi , mais ils ne savent toujours pas qui est leur enemi ? tout comme les conseillers du roi dailleurs ...

Le roi Viriathus s'attendait à cette réaction et il murmure << ils vivent dans l'ignorance sans savoir ce qui pourrait leur arriver et ce qui leur arrivera >>

Le roi ne participe plus au réunion avec ses conseillers , ils passent son temps à regarder la carte du monde et il se m'y à parler tout seul en disant , si seulement le druide était resté plus lomgtemps afin que je lui pose toute mes questions depuis notre dernière rencontre.

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Ri_bmp10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mer 21 Juil 2010 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:00

ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:28

Le Roi a trois fils et celui qu'il préfère le plus est Lucco , un homme inteligent qui s'intéresse à plusieurs choses , c'est aussi un bon chasseur , à lui seul , il sait comment il faut rendre une terre fertile , c'est une personne discrète et respecté par ses proches ainsi que par son village .

Le Roi Viriahtus envoie un messager à son fils et lui demande de venir tout de suite au village de Bracara et il ajoute qu'il doit lui parler de quelque chose de très important qui nous concerne tous , une fois que Lucco reçoit le message , il monte sur sa monture avec un détachement et part en direction du village de Brucara , une fois qu'il arrive , il entre dans le palais royal et voit son père assit entrain de regarder la carte du monde , ses conseillers boit et rient de joie , chacun raconte ses petites aventures , le roi lève sa tête et fait un signe de venir s'asseoir à son fils , Lucco obéit et s'assit à ses cotés et il lui dit , qui y a t-il père ? est ce que j'aurai fait une erreur en distribuant mes biens aux pauvre de mon village pour qu'ils puissent se nourrir ?

son père réponds : non , mon fils , tu as toujours fait ce qui est juste et c'est quelque chose de plus important dont je dois te parler , j'ai une question à te poser , que ferais-tu si des tyrans me détrônait dans l'intention de réduire notre peuple à l'eslavage ?

et Lucco répondit , je ferai tout ce que je peux pour empecher cela , père , qu'il y a t-il ? avons-nous un enemi ?

Le roi réponds , le monde aura bientôt un ennemi commun et plusieurs braves personnes tenteront de les empecher mais personne n'y arrivera pendant très lomgtemps , les conseillers qui étaient entrain de boire et rire entre eux en se raccontant leurs histoires drôles s'arrètent en une fois de rire et un des conseillers dit :

mon roi , que voulez-vous dire par là ? un ennemi commun ? Les Carthaginois ?

Il réponds : je ne sais pas et le druide ne le savait pas non plus , son devoir est d'informer tout les chefs d'états qu'il y aura bientôt un enemi commun , mais qui ?

dans ma vision , je n'ai vu que des larmes , des flammes et des cendres , des milliers de peuples assassiné et réduit à l'esclavage mais qui faisait tout cela ? c'est ce que je cherche à savoir depuis la dernière fois que j'ai rencontré ce druide gaulois.

Un des conseillers dit , allons mon roi , ce n'était qu'un imposteur , il s'est joué de vous ! un autre dit : c'est un sorcier ce druide , dommage qu'on ne l'ait pas capturé depuis la dernière fois , et le roi regarde tout ses conseillers l'un après l'autre et dit ensuite à son fils Lucco , quand je ne serai plus là , est ce que tu serais fort ? pourras-tu protéger notre peuple de ce destin cruelle qui l'a vise ?

Lucco réponds , je serais prêt père mais je ne comprends pas , qui est ce druide qui vous a sois disant parlé ? que vous a t-il dit ?

le roi réponds , il m'a fait part de sa vision , pour que je sois prévenue de ce qu'il va se passer !

Nous devons être prêt !



{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Luci_b10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 24 Juil 2010 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:56

Sale tête,ce lucco ! Je lui ferai pas confiance, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:55

Super le récit on attend la suite avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:52

Enfin tu t'y met avec les Espagnols ! Very Happy

Il a une tête d'alcolique ton Lucco xD
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:30

j'en ai déjà l'eau à la bouche Twisted Evil

là je dis bravooo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 14:09

C'est ainsi que le roi Viriathus améliore l'adiminstration de son pays , il construit des routes qui relie les 3 villages , il augmente les impots et renforce les villes , il construit des tours de guets à ses frontières , il est informer sur tout ce qui se passe dans les 3 villages .

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Mund2_10

Mais Lucco se demande pourquoi son père n'a rien dit à ses frères mais ça l'arrangait d'un cotée , il n'aimait pas trop ses frères , et il lui demanda une question qui n'a aucun rapport avec sa pensée :

Père , sommes-nous en guerre ?

Son père lui répondait tout le temps , le monde va changer mais la manière dont il va changer est cruelle malgré que le résultat de ce changement soit positif...

Lucco , un homme intelligent pourtant mais ne comprenait pas la moindre de ses paroles jusqu'au moment on entendit une femme crier et pousser les gardes , elle ouvre la porte du conseil et cria :

Virahtus!!!!!!!!!

Ou étais-tu passé ?!!

Tu m'as laissé seul et tu ne m'as rien dit , tu me trompes à ton âge? je te jure que si tu me trompes , je t'arrache les testicules et je te les fait manger !!!


Virathus réponds toujours aussi calmement , mais serait-tu devenue folle ma femme ?
Je suis occupé et c'est très important , elle s'approche tout doucement du roi et elle dit :

Mais qui y a t-il mon chéri ?? tu es devenue tellement étrange depuis avant-hier , un villaegoi m'a dit que tu as quitté le village d'Asturcia trèt tôt à l'aube et j'étais inquiette....

( les conseillers rient tout doucement de voir la femme du roi entrer comme une tigresse à la recherche de son mari )

Elle le regarde dans les yeux et lui dit , tu prépares une guerre , c'est cela ???!!!

Le roi tousse un peu et lui dit , écoute , je sais que tu ne vas pas me croire mais un druide gaulois est venue me voir , c'était un vieux très calme et sage et il m'a dit :

donne moi ta main mon garçon , la première fois , j'ai pensé qu'il se moquait de moi mais il m'a ensuite dit qu'il vient de germanie et qu'il sait lire dans l'avenir et pour que je vois ce qu'il veut que je vois , il m'a demandé que je lui donne ma main et c'est ainsi que j'ai vu des larmes , des flemmes et des cendres , des peuples réduits à l'esclavage mais qui faisait tout cela , ni moi , ni le druide ne le savait....

sa femme réponds : quelle horreur , c'était surement un sorcier , tu ne vas tout de même pas te laisser intimider par un gaulois ?

le roi Viriathus réponds : la question n'est pas là , s'il disait la veritée ( il se tourne vers son fils Lucco ) , je veux que ce soit toi qui prenne le contrôle de notre royaume après ma mort , je sais que tu es comme moi et que tu sauras un bon roi plein de sagesse .

Lucco réponds : oui père , je ferai tout ce qu'il faut pour que notre peuple ne fasse pas parti de votre vision .

Le roi Viriahtus réponds , j'ai envoyé des espions un peu partout pour savoir ce qui se passe .

Quelques mois plus tard , les espions reviennent avec plusieurs informations , les Citées Grecques ont déclaré la guerre aux peuples libres et à la Macédoine....


Sur la terrasse du palais royal , le roi et son fils parlent....

Lucco dit : les Grecs seraient-ils le peuple qui asservira le monde à ses pieds ?

Viriahtus s'est beaucoup interessé à la politique durant tout ses mois et il dit que ça ne peut pas être les grecs , il rajoute que les grecs sont en guerre entre eux depuis la mort d'Alexandre le grand et qu'ils sont divisés en 4 , d'une part les ptolémés , les Séleucides , les Macédoniens et les citées grecques.

Lucco dit , père , est ce que dans votre vision , vous n'avez pas vu un étendard ?

Viriahtus réponds en riant , non , non , je t'ai dit que je ne savais pas qui était ce peuple et notre rôle est de savoir qui est ce peuple et une fois que nous le saurons , tu devras tout mettre en oeuvre pour l'attaquer et le vaincre et si tu réussis , tu auras sauver le monde d'un destin cruelle malgré que le résultat soit positive ...

Lucco réponds , << malgré que le résultat soit positive >> ? que voulez-vous dire par là ?

Le roi dit à son fils , que le monde n'est pas parfait et que mêmes si des hommes se lèvent avec de bonnes intentions , ils ne peuvent pas s'empecher de commettre des crimes contre celui qui ne pensera pas pareil , celui qui....le resisterait.


{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Mund_b10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Lun 26 Juil 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:02

J'aime !!! vite vite la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:58

Très bon récit hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:33

J'ai l'impression que plus personnes ne joue a la vanilla!
Ni ne fait de récit dessus!

même mundus magnus confused

d'ailleurs
Général_Anthonyuss a écrit:
{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Luca_b11
combatant ne pred pas 2 "t"??
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:52

Merci pour vos commentaires , ça fait plaisir ^^ Very Happy

je prépare la suite avec pleins de rebondissements Razz

Kevin Arrow En effet , il y a une petite erreur dans la traduction pour le mot combattant qui prends deux '' T ''

Mais ça me dérange pas {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Autre060


Dernière édition par Anthonyuss le Mer 1 Sep 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 20:55

Après deux années de prospérité et de paix , tout changea à la mort du roi Viriathus...




{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Viri_b10


Les frères Caraunios et Matugenus prennent le pouvoir , Caraunios se fait proclamé roi d'Hispanie soutenue par son frère Matugenus.

Lucco est faible d'esprit et n'a pas pû faire quoi que ce soit que son frère Caraunios était déjà entrain de faire de beaux discours après la mort de son père , le peuple l'acclame comme un héros et comme la réincarnation de son père , il promet qu'il va agrandir le royaume et qu'il va unir toute les tribus d'Hispanie , il rajoute aussi qu'il va jetter les Carthaginois hors d'Hispanie .

Caraunios est un ambitieux et il profite de la mort de son père pour faire sa guerre personnelle et devenir le nouveau roi de toute les tribus d'Hispanie et son frère Matugenus le suit depuis toujours quoi qu'il fasse , la femme de l'ancien roi Viriathus parle à Lucco :


Lucco , tu devrais partir avec tes frères dans leurs campagnes au lieu de rester ici à attendre que tout revienne comme avant.

Lucco réponds qu'il s'est fait trahir par ses deux frères et qu'il n'y a plus rien à faire .

Sa mère réponds : Lucco , tu te trompes mon fils , si tu restes ici , on va te traiter de lache , tu ne dois pas abandonner , si tu fais un pacte avec les tribus celtibères de l'est , que tu te maries avec les filles de chef de village , tu auras une grande influence et tu pourras lever une armée à l'aide des chefs de village !!

Le moment du regret est révolue , il est grand temps d'agir mon fils !

Lucco plein d'espoir , se lève et part rejoindre son frère Matugenus au siège de Toletum , il se dit que pour avoir une armée , il doit au moins avoir une expérience de combat.



{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Gert_b10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Sam 24 Juil 2010 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:00

C'est pas vanilla ça !! ouhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:02

Vraiment sympa ton récit. Super début. Pauvre Lucco, j'espère qu'il sera le futur roi où alors j'irais en personne, moi et mon ost polonais aider cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:08

Merci Hamès , Lucco aura un destin différent , à suivre... ^^ Very Happy

Rhalina >> Non , ce n'est pas vanilla , il n'y a que le screen du druide que j'ai pris de vanilla pour l'histoire du récit vu que dans rs , il n'y en a pas , dommage , j'aime bien ses druides Razz


Dernière édition par Anthonyuss le Mer 13 Oct 2010 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:21

Ok la faute est corrigée ^^
Sympa le récit, la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:35

Allay, sweet Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:47

superbe récit (enfin du combat Twisted Evil )
désolé colonel si je t'ai froissé mais comme quoi l'erreur est humaine
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 0:04

Cartimanda , la mère des trois fils est morte pendant que ses fils étaient entrain de combattre pour agrandir le royaume , elle laisse un message à chacun de ses fils , elle rejoint son mari vers l'au-delà .

Les trois frères sont désormais seul et doivent être solidaire entre eux , il n'y aura plus la douce voix d'une mère aimante pour raisonner ses fils lorsqu'ils se disputent comme des enfants parsqu'ils ne s'entendent pas toujours , ils sont tout les trois assoifée de pouvoir et durant cette campagne qui a pour but d'unifier toute les tribus d'Hisapnie , ils se sont montrés solidaire , pour l'instant...


{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Carti_10

Pendant ce temps , ses fils étaient entrain de combattre à la tête de leurs armées et s'en sortent victorieux , peut-être que les souvenirs de guerre pourrait les rendre solidaire entre eux , ils entrent dans les villages en tant que libérateur , les populations voisines sont considérés comme leurs frères et les populations sont intégrés , evidement , il y aura des impots , ils ont comencé par construire des routes qui relie tout les villages comme l'avait fait leur père , l'argent amassé va dans le même coffre , il semblerait que les frères s'entendent pour le moment.

Pour ce qui est de Lucco , il agit intelligemment et se montre plutôt discret pour ne pas attirer l'atention de ses frères .

Mais c'est là que les trois frères reçoivent depuis Asturica , une mauvaise nouvelle !

Leur mère est morte mais elle a pris soin de rédiger un message pour chacun de ses fils , tous dans leurs coin lisent dans leurs têtes et elle dit à Lucco de rester l'homme qu'elle a connue , un homme plein de sagesse et juste !

Elle dit à Caraunios de prendre soin de ses deux frères et elle dit à Matugenus d'être moins distrait et et d'être bon avec ses deux frères.

On remarque directement que la mère préfère Lucco , tout comme son père l'avait aimé .

Contrairement à ses deux frères , Lucco est très charismatique et très intelligent , cependant , s'il avait le même potentiel que Caraunios , il serait roi à l'heure qu'il est !

Caraunios est une personne loyal et fidèle à son peuple , ambitieux et très dynamique , c'est tout de même un potentiel qu'on lui fera remarquer.

Depuis que les deux villes sont sous leurs contrôles , ils envisagent de repousser les Carthaginois mais avant , il faut lever une plus grande armée et ils sont entrain de s'organiser mais en attendant , les constructions se font partout , le peuple est fière du changement , tout semble aller pour le mieux....


{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Battle10

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Batlle10
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 5:20

j'adoreuhhh!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:39

Le roi Caraunios décide de renforcer ses positions depuis ses nouvelles conquêtes avant de repartir en campagne , c'est une décision sage , si Caraunios agit ainsi , c'est parsque pour la première fois de sa vie , il a écouté les conseils de son frère Lucco qui est de renforcer leurs positions et d'entamer des relations diplomatiques avec Carthage .

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Ouij_b10


Dans la chambre de Lucco:

Il s'isole lors de ses temps libre pour rédiger son histoire dans un livre à 1000 pages vierges , il parle de tout ce qu'il fait et ce qu'il veut faire pour son peuple ..

Il raconte qu'il a enfin réussi à convaincre son frère Caraunios pour stopper l'expension et renforcer les positions et son frère Matugenus est de plus en plus silencieux , il s'en méfie .

C'est alors que Lucco finit d'écrire et range son livre et tombe sur une carte qui appartenait à son père , il l'a regarde et pense à son père , ensuite il voit une écriture à travers , il retourne la carte et la poste sur la table , il regarde de près et reconnait l'écriture de son père , il est écrit :

Est-il possible de changer le destin du monde ? et si la seul solution était d'immigré vers de nouvelle terre pour échaper au destin du monde ? Est-ce qu'un homme pourra comprendre ce qui va se passer et agir tout en sachant qu'il n'a aucune idée de ce qui va se passer ? et enfin Lucco lit les dernières question que se posait son père : pourquoi le druide m'a choisit pour me faire part de sa vision , serais-je le seul ou c'est trop tard ?

Lucco murmure : trop tard ? je suis le seul à qui tu as parlé de la vision du druide....

( les anciens conseillers du roi Viriathus frappent à la porte )

Lucco dit : qui est-ce ? je suis occupé !

Un des anciens membres du conseil de son père réponds : Lucco , c'est Orgétorix , l'ami de ton père !

''Lucco se lève et ouvre la porte ''

Orgétorix ! comment vas-tu , cela fait lomgtemps!

'' Lucco saluent également les autres membres du conseil cependant , il en manque deux...''

Lucco dit , ou sont les autres membres ?


Orgétorix réponds qu'il faut faire confiance à personne et rajoute tout de suite après que son père Viriathus avait raison sur la vision du druide , nous avons été en Gaule et des druides nous ont parlé d'un peuple dominerait tout les autres peuples libres du monde connue , nous ne savons toujours pas qui est ce peuple mais votre père refusait toujours de nous en parler , au début , nous l'avons pas cru et....

Lucco réponds vite après : ah !? , mais ou sont les deux autres membres du conseil de mon père ?

orgétorix réponds : ils... ils sont mort assassiné mais par qui , nous ne le savons pas et personne ne sait que nous sommes ici , nous allons repartir à Asturcia ou nous serons en sécuritée

Lucco : mais comment est-ce possible ?

et les druides qui vont ont parlé , ou étaient-ils ?

Orgétorix : à Burdigala , mais pouquoi ??

Lucco part en courrant sur sa monture avec un détachement à la recherche des druides en Gaule à Brudigala , il emmène avec lui la carte de son père ou sont posés les questions sans réponse , il espère que les druides pourront l'aider à trouver des réponses , les druides ont l'habitude de se rejoindre dans la forêt pour partager les secrêts que personne ne doit savoir...



Ce que Lucco ne sait pas , c'est que les druides ont été assassiné la nuit , alors qu'ils étaient entrain de parler du mystérieux peuple qui dominerait tout les autres , ils se sont fait criblé de flèches mais par qui ??

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Dr_bmp10


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Ven 23 Juil 2010 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:44

C'est vraiment intriguant...quel est donc ce peuple qui dominera tous les autres...?

Vont tous êtres assassinés! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 14:47

C'est un mystère .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:11

je crois savoir mais je peux me tromper lol2

en tout cas tu as le don de faire durer le suspens c'est bien vite la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:57

Salopards d'assassins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:34

Moi je sais qui est THE peuple, mais j'ai pas le droit de le dire Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:45

C'est l'Espagne!
en fait l'histoire est ironique car en voulant empêcher l'asservissement du monde le roi aura crée la conquéte de tous.

Désolé d'avoir foutu ton histoire en l'air Antho Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Empty
MessageSujet: Re: {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss   {Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Récit} Le Destin du monde par Anthonyuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destin d'un monde
» Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
» récit de Flandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit