Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 telechargement...?

Aller en bas 
+4
arminius
Tancrède
JulesCesar
zero92j
8 participants
AuteurMessage
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

telechargement...? Empty
MessageSujet: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:25

bonjour a vous,

je voudrais simplement s'avoire, ou peut on le telecharger ?
soit, il est vrai que je n'ai que regarder dans "instalation et FAQ" (ou un truc comme ca...)

fin bon voila...???
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:08

merci bien
mais heu, pour l'installer, je mes tous les fichiers dans une copie, mais quelle fichiers ?
(c'est juste pour s'avoire ou les mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:24

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 7:47

Petite mise à jour des versions sur TWC, que je répercute ici :

CATW 0.5 et 1.0 : Téléchargement et installation :

Le mod principal : http://www.megaupload.com/?d=ZTBC33SZ

Installation :
Ce mod est "modfoldé" (horrible mais si vous trouvez une équivalence française...), vous pouvez l'installer dans le même répertoire que votre EB, RS favori...
Il peut s'installer sous RTW 1.5, RTW Bi 1.6 ou même RTW 1.9 (Alex). Par contre l'exe reste RTW. Mais l'IA semble meilleure sur RTW1.9.
Il suffit de dézipper catw, puis d'en extraire le dossier "catw" et de le placer dans votre répertoire RTW.
Ensuite vous récupérez à l'intérieur le raccourci, puis vous le placez sur votre bureau. Vous faites un clic-droit "propriétés" et vous mettez à jour le chemin en fonction de ce celui de vos mods.
Ex. le raccourci de catw à ce chemin : "Programmes/Activision/Rome Total War/Rome-total war.exe" -nm show_err mod: catw -movie cam
et votre chemin d'installation de RTW est en fait "Program Files/Activision/Rome Total War/Rome-total war.exe" Il faut juste reprendre le début de votre chemin pour le copier-coller dans le chemin de catw pour que ça concorde : "Program Files/Activision/Rome Total War/Rome-total war.exe" -nm show_err mod: catw -movie cam
Une fois que c'est fait, ça marche.
Une version avec un exe d'installation sera fournie dès que les noms définitifs fonctionneront.

CATW 1.0 :
Ces noms et pas mal de corrections sont fournies avec le patch1 : http://www.megaupload.com/?d=42XJN91Y
Et son fix (pour la stabilité de la campagne) : http://www.megaupload.com/?d=PIPEVYCX
Le Patch 2, qui permet de nombreuses améliorations : http://www.megaupload.com/?d=ZKPJDW5N
Un nouveau fix est attendu pour régler une fois pour toutes le problèmes de noms et implémenter les nouveaux bâtiments (un nouvel environnement est aussi attendu..)
Après ça, je sortirai un .exe complet...

Le premier fix : Le problème de ces nouveaux noms (notamment illyriens et celtes inédits) est qu'ils font planter la campagne.
Donc j'ai fourni ce petit fix qui "tue" les noms et rend la campagne très stable. Il vous donne aussi la possibilité aussi de remettre les gaisates nus (chose que les américains trouvent "shocking")... Après tout les jeux vidéos sont pour les mioches^^


Dernière édition par arminius le Dim 17 Oct 2010 - 7:54, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des liens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:27

Merci ^^
C'est une impression où les rebelles ont reçu un sérieux boost au départ ? J'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux en garnison (du côté de la Germanie en tout cas ^^ ) En tout cas une campagne plus stable est toujours la bienvenu telechargement...? Autre060
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 9:44

En fait ils sont très puissants partout. Les mauryans par exemple (les indiens) à l'est de la carte comptent pas moins de 6 armées "full" sans parler les garnisons des villes.Ce qui rend la campagne bien plus ardue...
Jouez sur un RTW1.9 (alex) de préférence pour l'IA améliorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:12

Je l'ai installé sous BI, je lance la campagne provinciale, et j'ai droit à ça: scratch

telechargement...? Bug10

Qu'est ce que ça veut dire? Il manque un fichier?
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:56

Tout faux, c'est pas la bonne version.
le mod doit s'appeler "catw" pas "catw03". la version téléchargée n'est pas bonne.
de plus le mod ne marche pas sous l'exe de BI (RTW-BI.exe) mais seulement sous RTW.exe.
Par contre il peut bien être installé dans un répertoire RTW-BI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:19

J'ai le même problème que lui juste après avoir installé le patch.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:34

Bonjour,
Je ne pense pas que le pb vienne du patch mais de la version précédente.
Il y a peut-être un catw03 qui traîne dans DMB mais j'en doute.
Je regarde ce soir, là je bosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:13

Je crois avoir réglé mon soucis en mettant dans le dossier CATW les modifs du patch, je n'ai plus d eprobleme avec le machin du general grec. cas mais avec la marine romaine.cas^^
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:28

En regardant plus haut j'expliquait que le contenu du patch doit écraser les fichiers du "data" dans CATW et pas le data du jeu original !
J'espère que tu avais une sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 5:33

J'ai mis le patch dans CATW mais étant donné que j'avais joué à l'apprenti sorcier du modding, j'ai eu 99% de chance de faire n'importe quoi quand j'ai voulu mettre un bateau de RS pour voir si c'était possible sans faire de sauvegarde bien entendue^^. Je vais réinstaller le mod et le patch correctement.
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 9:07

Les bateaux de RS, c'est ceux de promotheus je crois, ils sont beaucoup plus grands que ceux d'origine...
Ceux de CATW sont un poli plus petits, mais tout aussi détaillés (rames, etc...).
Dès que j'aurai trouvé le moyen de faire un chemin qui tienne la route vous y verrez une nouvelle végétation façon RS2...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:08

La super végétation c'est pas indispensable, à part pour pomper un max de ressources o_O, y'a pas le feu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:28

Sur mon ordi la végétation RS pompe moins de ressources que la vanilla, je fais tourner RS plus facilemment que Vanilla scratch
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 4:50

On parle bien de la végétation de RS2, là... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:28

Ben en fin de compte la végétation pompe pas plus que ça sur RS2; perso je tourne en base qualité dans les options du launcher avec un champs de vision à 75 (standard) et pas de soucis telechargement...? Autre060
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 13:14

Vous devez avoir de bonnes bêtes de course ou surtout de bonnes cartes graphiques alors...
Perso, j'ai mis la végétation en qualité max est j'ai eu un beau crash...
J'ai aussi testé celle d'un submod moins connu, AAE (Ancient Empire Elyseum) de Limes (limer c'est un passe-tps sympa Laughing ), qui présente également une végétation entièrement nouvelle et moins gourmande que RS2. Je suis en train de négocier avec lui son utilisation dans catw... En échange je lui file mes unités, mais il faudra que je pense à les lodder et à créér des sprites !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
Contenu sponsorisé





telechargement...? Empty
MessageSujet: Re: telechargement...?   telechargement...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télechargement
» Téléchargement
» Téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Classical-Age Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit