Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Third Age Total War 2.0

+25
Byzas le Divin
Saint-Michel
alexlosc_59
Savra
Roi-Charles
Brutti6622
loxadon
Le-Nain
Xtof
Croque Monsieur
thor_tu
Mich556
scotvince
Arkantos
eldarion002
morgul
JulesCesar
Xales
dugonor
Pathras
Graecus
EmperorOfSeleucid
Octave Melcor
Rhalina
SergueiBorav
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eldarion002
Questeur
eldarion002

Third Age Total War 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:15

Ok, merci pour ta réponse Third Age Total War 2.0 - Page 2 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:31

attention, je ne suis pas sur :p ou alors c'est une région pres des Monts Brumeux, peut etre, en dessous de l'Angmar, vérifie toujours Wink
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Arkantos
Censeur
Arkantos

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:38

Au pire tu t'embête pas et tu conquis tout l'Eriador. ^^
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:49

c'est sur What a Face la je télécharge TATW 2.0 et je fais la Renaissance Numénoréennes de l'Arnor! Very Happy MOUHAHAHAHAHAHAH...pardon Embarassed Razz
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:27

En jouant ma partie avec le Gondor j'ai pu voir : Blablabla, Aragorn est entré sur vos terres blablabla, voulez vous laisser faire le retour du roi du gondor sur le trone de minas tirith blablabla eriador blabla.
J'ai envoyé mes troupes chasser ce foutriquet de mes terres ! Nondidiou !
Graecus
Questeur
Graecus

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:18

Au moment ou je suis passé du royaume libre d'Eriador à celui d'Arnor j'étais en guerre contre toute les nations du "mal", fallait que ça tombe pile en plein milieu du coup aucune unité de libre pendant plusieurs années x(
Aragorn y a laissé sa vie à 300 contre 2000
scotvince
Esclave
scotvince

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:37

bonjour a tous je suis nouveau.

D'abord je tiens a vous féliciter tous pour votre collaboration au service de la série des plus grands jeu de stratégie.

J'ai découvert juste aujourd'hui qu'il existe le mod third age total war. Je creve d'envie de le télécharger mais je préférerai avoir des avis avant de faire une betise.

Je vous explique ce que j'ai : la ersion de Medieval II total War, l'extension téléchargé recemment, que dois je faire ensuite ?

Ai je besoin d'autre chose que de télécharger la version 2.0 (ou 2.1 je ne sais pas si c'est la derniere) ou ce mod 2.0 dont vous parlez est un patch et qu'il me faut télécharger autr chose ?

merci et bon jeu a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:09

N'hésitez pas à signaler ici si vous avez des problèmes avec la traduction d'ailleurs. On a pas la prétention d'être farpaits (pas tant que le vert est plein en tout cas)
;
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 6:35

Une traduction pour la version 2.1 a été faite par Caulaincourt (et son équipe mais je n'ai pas les noms) à partir de la traduction 1.4 qu'ils avaient déjà faite ! Merci à eux ! J'ai donné plus de renseignements dans le topic concerné de ce mod.

@ Scotvince : Voici la marche à suivre pour avoir ce mod mis à jour et en Français.
1 - Télécharge la version 2.0 (les liens doivent se trouver sur ce topic)
2 - Télécharge la version 2.1 (pareillement)
3 - Télécharge la traduction française (les liens se trouvent dans le topic traduction du mod)
4 - Installe les trois dans cet ordre.

Voila, le mod est prêt et tout chaud !
Mich556
Esclave
Mich556

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:17

Pour eldarion002 au sujet de la localisation de la ville d'Hoarwell:

Si tu regardes bien les instructions données pour la reconstitution du royaume d'Arnor, on peut lire: "Si les anciennes frontières d'Arnor, s'étendant de Tharbad aux Landes d'Etten et de la Comté à Mitheitel pouvaient être sécurisées..."

On en déduit donc que la ville de Tharbad et les régions des Landes d'Etten et de Mitheitel doivent être prisent vu que l'on possède déjà la Comté.

Alors vu que la ville qui est dans les Landes d'Etten est Coldfells, Hoarwell est donc surement la ville de Fontgrise qui elle se trouve dans la région de Mitheitel région qui se trouve à l'ouest de Fondcombe.

Voilà j'espère avoir été clair et que ça ait pu t'aider !!
eldarion002
Questeur
eldarion002

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 7:07

Oui, merci pour ta réponse. Wink

En fait c'est parce qu'on m'avais pas encore envoyer le message racontant la reconstruction d'Arnor. Et donc de ce fait je n'avais pas regarder dans la biographie d'Aragorn.

Merci pour vos réponse!
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 8:18

J'ai eu le même message, sauf que ce sont cmes alliés qui détiennent la région de l'Arnor de l'est.. va falloir trahir..

Par contre, ya moyen de recruter les mecs en gris de Aragorn quelque part? Parce que bon, les archers hobbits, ça va 5minuytes, mais là...
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
thor_tu
Esclave
thor_tu

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:37

hey bonjour tout le monde je suis mouveau sur Medieval total war et dc sur tatw . voila j ai quelques questions sur TATW:
- comment fait ton pour tuer un general enemi avec son espion si c'est possible.
-comment avoir une large city rapidement ? faut faire augmenter la population c'est ca ?
-ah oui et comment demander l'invasion d'une ville comme sauron fait ?
-ah quoi sert la culture elfe ?

et pour finir y a t il une traduction en fr du jeu ?

merci pour vos reponses. desole de faire le noob mais j ai commencer les total war que a partir d empire.
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:55

Hello,

Pour tuer un général, mieux vaut le faire en face, c'ets plus honorable! Enfin sinon, ya les assassins, mais les espions e tuent personne!
Pour faire augmenter la pop, tu peux baisser les impôts, ou déplacer des troupes dans la ville voulue, et les démobiliser dedans!
L'invasion d'une cité, c'ets le truc du pape/imam, pas du joueur.... sur TATW, c'ets repris pour sauron, c'ets tout il me semble..
La culture elfique, jamais entendue parler, a moins que tu ne parles des bâtiments, il y a aussi la culture des hommes de l'ouest, ect.. C'est simplement des %ages de gens qui sont de ta culture sur uen terre, ce qui te permettra ou pas de recruter des troupes!
thor_tu
Esclave
thor_tu

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:16

oki merci bien pour tes reponses.
thor_tu
Esclave
thor_tu

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:31

re bonjour,

bon question idiote de nouveau je viens de commencer la campagnes avc l Eriador et j'arrive pas a avoir de la'rgent je pige rien sans dec lol.
je suis a -70000 dur !! l' armee me coute trop cher sauf que je peux pas les dissoudre sinon je me fait attaquer et je pers mes villes ! des que j augmente mes taxes la population decroit et est en colere donc relou. apres je pense que se st tous mes generaux qui me coute un bras sauf ke c impossible de les dissoudre .

donc si quelqu un a une solution simple pour avoir de largent noralemenent je prend Sad
Croque Monsieur
Esclave
Croque Monsieur

MessageSujet: A thor tu   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:29

Salut Wink

C'est vrai qu'au début avec l'Eriador ce n'est pas chose facile de se faire une bonne base financière.

Quelques conseils pratiques:
- Impôts: Soit tu les augmentes jusqu'à la limite de l'émeute (bonne solution à court terme car augmentation des finances mais baisse de la croissance urbaine), soit tu appliques un faible taux à toutes tes cités, excepté les châteaux bien sûr (bonne solution à long terme car tes villes se développeront beaucoup plus rapidement mais momentanément tu auras un faible revenu). Personnellement, j'applique toujours la 2ème méthode.
- Créer le plus possible de batiments publics (hotel de ville, maison communale, etc) et mettre des généraux et membres de familles dans les villes et châteaux : ça te réduiera la corruption (dans "dépenses"). J'ai vu ça sur un site anglophone et perso sur ma partie ça marche un peu mais pas des masses non plus.
- Les troupes en dehors des cités augmentent le coût d'entretient des armées... et puis logiquement, plus t'as de troupes, plus tu payes, à toi de trouver le juste milieu Wink
- Sur le champ de bataille, fait en sorte de CAPTURER un membre de famille ennemi (lorsqu'il fuit seulement) comme ça tu pourras proposer une joli rançon XD
- Essaie de prendre des communauté en bord de mer, généralement elles rapportent plus d'argent que les autres grâce au commerce maritime.
- Accomplis le plus de mission possible du conseil des nobles (notamment lorsque qu'ils te proposent de l'argent en retour). Si tu ne les déçois pas, tu auras droits de temps en temps à une petite prime.
- Des accords commerciaux avec tes voisins alliés sont toujours les bienvenues.

Astuce: J'ai remarqué un petit bug qui permet d'obtenir un peu d'argent sans galérer; envoie un diplomate chez l'ennemi et demande lui une "offre de paiement unique" d'un montant de 100 pièces d'or seulement. De ton côté, tu fais "Acceptez ou nous attaqueront". Tu valides et, si il a suffisament d'argent pour payer, il devrait accepter, et même être satisfait de l'entretient que vous partagez lol. Renouvelle cette manoeuvre jusqu'à qu'il refuse, ça te fera un peu d'argent de poche pour ammortir les fins de mois Wink

Je crois que j'ai dis l'essentiel Smile
thor_tu
Esclave
thor_tu

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:03

merci de ta reponse je vais tenter ca mais a - je sais pas cb je ss pas mal ds la mer**.
pense tu que les genereaux coute plus dargent?
Croque Monsieur
Esclave
Croque Monsieur

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:10

C'est une certitude. Quand on te propose d'acceuillir un membre au sein de ta famille ou un général au sein de ton armée, refuse si tu veux réduire tes dépenses. Cependant, les caractéristiques de ces personnages peuvent être très utiles lors de batailles ou de gestion de communautés.
Xtof
Esclave
Xtof

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:19

SergueiBorav a écrit:

3 - Téléchargez la traduction française ici :
http://www.filefront.com/17166619/Version_FR_TATW-2.1.exe/

6 - Enfin, installez la traduction en suivant les indications de ce topic : http://www.forumplanetetotalwar.com/third-age-total-war-f104/traduction-francaise-du-mod-third-age-t4229.htm

Salut.

Ces deux liens ne semblent pas marcher.
Existe un autre lien pour la traduction française de TATW 2.0 ?

Merci pour la réponce

EDIT

Finalement en cherchant j'ai trouvé celui-ci:

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?45-Traduction-Franaise-du-Mod-Third-Age-Total-War

Il fonctionne impécablement et traduit tout
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:35

Sujet nettoyé.
Xtof
Esclave
Xtof

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:45

Malkavyannah Antröstja a écrit:
Sujet nettoyé.

Hum... je vois que l'on a un peu de mal à ce faire remettre dans les clous. lol2

Mais finalement, c'est pas plus mal ainsi. Pour ma part, je ne cherchait pas à être agressif, je repondais juste à un post qui lui l'était, et ce sans aucune raison.

Sans rancune.
JulesCesar
Imperator
JulesCesar

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 16:58

Xtof a écrit:
Malkavyannah Antröstja a écrit:
Sujet nettoyé.

Hum... je vois que l'on a un peu de mal à ce faire remettre dans les clous. lol2

Mais finalement, c'est pas plus mal ainsi. Pour ma part, je ne cherchait pas à être agressif, je repondais juste à un post qui lui l'était, et ce sans aucune raison.

Sans rancune.
Il a tout simplement suivit les ordres que lui a donné son empereur chéri d'amour adoré.
Quant aux messages douteux, ils ne t'étaient aucunement destinés, ne t'en fait pas.

Sur ce, n'hésite pas à poser tes questions ou problèmes, nous nous ferons une joie de te répondre Third Age Total War 2.0 - Page 2 Autre060
http://www.PlaneteTotalWar.com
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:15

Et le post n'était en aucun cas agressif.. Smile Ou alors j'ai mal engencé les phrases COD etc, et tu t'es senti visé.. ^^ enfin pas grave Wink
Xtof
Esclave
Xtof

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:55

Ok les gars.

Sujet clos!

Et à propos de questions (je sais aue c'et un peu hors post mais puisqu'on y est...) Comment peut-on modifier ici son Avatar? J'ai vu qu'il fallait un accord, alors où le trouver?
Xtof
Esclave
Xtof

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:18

Une petite chose curieuse: (mais pas hors sujet)

Avec le lien pour la traduction française que j'ai indiqué plus haut, tout les textes ecrits sont traduits, ce qui cause parfois quelques problèmes de mise en page (les lignes de textes n'ayant pas la même longueur q'en anglais) comme, par Exemple (qui comme chacun le sait est le Dieu de la controverse) dans le tableau de campagne. Mais le plus surprenant c'est que les Bandits-Rebelles parlent du coup en français. Bon ok, ils ont un accent germanique digne d'une serie Z et parlent de leur Kaiser.
J'ai découvert cela en jouant le Mordor! Après avoir anéanti le Gondor, j'ai employé un Nazgul pour obtenir les services de navires mercenaires Haradrims. Et les voila qui cause français, mais avec les mêmes fichiers que le le Saint Empire Romain, de MTV2 basique, ou de la Campagne Teutonique.
Le-Nain
Citoyen
Le-Nain

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:52

Le seul moyen pour changer les voix, c'est tout "simplement" d'en recréer soi-même en récitant ceux qui est dit dans le jeu... Et je pense aussi que ce n'est faisable que par un moddeur accompli... N'espère donc pas trop de ce côté là...
Rhalina
Sénateur
Rhalina

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:28

Et avec les logiciels pour, un simple sampler comme utilisé pour faire des petites pistes de grateux chez soit ne suffit pas, sauf quant il s'agit de pistes audio comme celles des musiques dans SQPR.. Quoi que, en étant un fana d'info, ya certainement un moyen, mais bon... Vive les heures passées là dessus!
loxadon
Esclave
loxadon

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:16

Salut, je suis avec la faction Arnor (en 2.1 donc) et un des mes généraux à trouvé l'anneau, je voudrais le détruire mais comment je fais exactement?
Suffit d'aller au volcan et après? J'ai aucune info là-dessus.
Xtof
Esclave
Xtof

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 3:25

Fin de partie!
C'est simple, le Mordor controle toutes Terres du Milieu après avoir anéantit toutes les autres factions (c'est sur du coup on se sent un peu seul).

Mais il reste un ilot de resitance: Forodwaith! (Tout à fait au Nord-Est de la carte).
Et Sauron me demande le conquérir.
En apparence, pas de problème, sauf que: Comment peut-on se rendre là-bas???? Apparement c'est impossible par voie terrestre, également par voie maritime (pas de cotes) et il n'existe pas d'unité volantes.
Cela fait déjà plusieures fois que Sauron me demande d'anexer cette communauté, mais rien à faire, le chemin est inaccéssible!
Quelqu'un à-t-il la solution?
D'avance merci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Third Age Total War 2.0   Third Age Total War 2.0 - Page 2 Icon_minitime

Third Age Total War 2.0
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant