Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Loups-Garous de Thiercelieux

Aller en bas 
+11
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Aedhr
kevin13
Varden
Luis Daoiz
Wellan
Arkantos
Dorhinel
Celtiktom
{Ior el}
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:41

Je m'inscris comme dit hier
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:46

-----Recensement des inscrits-----

Sont recensés seuls ceux qui se sont inscrits ou qui ont renouvelé leurs inscriptions à partir du 30 Septembre 2010 compris.

Celtiktom, Wellan, SergueiBorav, Arkantos, Kevin13, Luis Daoiz, Varden, Wissemaster.



Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 7:29

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:16

Je me réinscris aussi ! Par contre, je sais plus quel rôle je jouais...
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:46

Je m'inscris tout court !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:06

----Recensement des inscrits-----


Sont recensés seuls ceux qui se sont inscrits ou qui ont renouvelé leurs inscriptions à partir du 30 Septembre 2010 compris.

Celtiktom, Wellan, SergueiBorav, Arkantos, Kevin13, Luis Daoiz, Varden, Wissemaster, Bavoli, Marvailh Canmore, Dorhinel...


Vous êtes Onze ! Et le minimum de joueur pour lancer le jeu se situe à Huit joueurs. Je pense pouvoir distribuer les rôles dés aujourd'hui.

_________________________________________________________________________________________________________________________
Édition du 2 octobre 2010 // 17h32

J'ai finis de distribuer tous les rôles. Normalement, chacun doit en avoir un. Je lancerais le jeu après que tous les Logathiers* aient pris connaissance de leur identités. Je suis disponible pour toute les questions. Merci dans ce cas de m'interroger par mp.

* Néologisme que j'ai créé. Désigne les participants de ce jeu.




Dernière édition par {Ior el} le Dim 3 Oct 2010 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:19

--------------------Réouverture officiel de LGdT-------------------

Très bien, le jeu recommence officiellement Maintenant. Jouez avec faire-play, respectez les autres joueurs. Écrivez vos messages HRP en Bleu . C'est le MJ qui vous annonce la tombé de la nuit ainsi que le levée du jour. Enfin faites attention à ne pas révéler publiquement votre identité.
Chaque nuit, les actions se feront dans cet ordre: les Loups-Garous, la sorcière, le joueur de flûte. Merci de le respecter. Vous m'enverrez toujours vos actions, vos demandes par message privé et je vous répondrais tous aussi secrètement. Le mystère est la base du jeu.
Merci de votre compréhension.



La nuit recouvre le village de Thiercelieux de sa sombre cape. La cloche de l'église sonne les coups de minuit, les rues sont désertes. Beaucoup de villageois dorment. Certains, cependant, sont bien réveillés...Qui sera le nouveaux cadavre que l'on découvrira à l'aube ?


Consigne: Les Loups-Garous se concertent secrètement sur la victime qu'ils tueront et m'envoient son nom par message privé.


Dernière édition par {Ior el} le Mer 6 Oct 2010 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 13:11

Je désire savoir où en est la réunion secrète des loups-garou. Les lycanthropes se sont t-ils consultés ? Ont-ils choisis une victime ? L'ont-ils tué ? Je remercie l'un d'entre vous de me répondra par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:25

Je vais peut-être reprendre ce MV qui me tient à coeur, en changeant quelques règles de fonctionnement, pour des soucis d'efficacité. Dites moi si vous êtes interressé.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:59

I play !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous de Thiercelieux    Les Loups-Garous de Thiercelieux  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com