Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment faire saigner les unité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 15:21

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire saigné les unité quand j'ai regarder un vidéo de Naxrul66 ben j'ai remarquer que les uniter saignais donc dîtes moi comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
périclès
Métèque
périclès


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2009

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:23

Ces dans les paramètre graphique il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:08

Ou sinon certains petits addon téléchargeables te permettront de faire saigner tes soldats
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:28

Ou-puis je trouver les addons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:32

regarde ici , il y a 9 pages d'addons pour medieval total war 2 : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9761-medieval-2-total-war/page-5.php
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:21

il y a la Crimson Tide mod, pour vanilla. Tu la trouveras ici: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=174686.
Revenir en haut Aller en bas
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:08

Je suis désolé mais ou je dois placer le fichier Crimson Side ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:24

C'est possible pour RTW ?
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:26

Hoplite42 a écrit:
C'est possible pour RTW ?

Oui mais très limité, j'avais déjà testé jadis... En fait l'effet de feu engendré par les archers est remplacé par du sang, c'est c'est tout, après impossible d'avoir du sang gicler etc lors de corps à corps par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Eomus
Citoyen
Eomus


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 21/06/2010

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:44

Mais comment je dois faire pour l'installer Sur MIITW
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:40

J'ai eu du mal a trouver, je pense que c'est un problem de protection de windows (vista pour moi)

Ce que j'ai fait, une fois le fichier telecharger, click sur le fichier et ajoute ".exe" a la fin du nom. Apparament vista retire cet attibut et cela rend le fichier non executable. Apres avoir rajoute le ".exe", lance le programme et installe Crimson Tide dans le repertoire "data" de vanilla (ou dans la mod).

Aussi dans le lien precedent, dans le premier post tout en bas apres les photos, il y a le patch 4.2

N'hesites pas si tu as d'autres difficultees

EDITION: va dans la propriete du fichier telecharge, et debloque le, C'est plus simple.


Dernière édition par zyxos le Mar 3 Aoû 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:22

JulesCesar a écrit:
Hoplite42 a écrit:
C'est possible pour RTW ?

Oui mais très limité, j'avais déjà testé jadis... En fait l'effet de feu engendré par les archers est remplacé par du sang, c'est c'est tout, après impossible d'avoir du sang gicler etc lors de corps à corps par exemple...
Dommage, j'avais bu le blood mod sur TWC, je l'ait downloadé, installé sur Hégémonia, mais hégémonia étant en BI 1.6, il ne marche pas...
Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire saigner les unité Empty
MessageSujet: Re: Comment faire saigner les unité   Comment faire saigner les unité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire saigner les unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rajouter des factions et comment faire les unités
» Comment faire ?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit