| Secession of war | |
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+5ConsulTitus asterix JulesCesar kevin13 zero92j 9 participants |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Secession of war Lun 2 Aoû 2010 - 19:50 | |
| je propose de cree un mods, seul probleme....je ne sais pas du tous comment on si prend... voila mon idee Secession of War : Napoleon Mods Avec une carte immence de plus de 200 regions, avec comme factions Les Etats Fédérées (le Nud) L'Union (le Nord) Le Texas Le Mexique Le Canada Le Bresile L'Angleterre et La France de la victoire d'independance americaine a Napoleon III vous me direz, t'es peut etre pas le seul a y avoire pencer... comment tu compte le faire alors que tu n'y connais rien ? c'est pas possible de faire ca... voila, je ne sais ou le metre (le message) mais....au moins je sais de quoi je veux parler ! alors qui est partent ? mais avent de commencer, si ont commence... j'aimerais dabors s'avoire comment on cree un jeu, ou un mods, en locurence.... bon ben faite moi signe voila, bonne soiree
Dernière édition par zero92j le Lun 2 Aoû 2010 - 20:23, édité 1 fois | |
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kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Secession of war Lun 2 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Alors premierement l'idée me plaît Ensuite as tu déja les connaisances historiques sur les sujet? Deplus Napoléon et empire son difficilement modables (a ce qu'il paraît) Et si tu n'y connais rien demande au moddeur du forum fais toi une équipe si tu ne te sent pas capable de le faire seul et aussi prends ton temps pour murir et développer ton idées apres pour le modding je n'y connais rien alors le seul rôle que je pourrait tenir c'est testeur M'acceptes tu ? | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Lun 2 Aoû 2010 - 20:20 | |
| evidament !!! que je te prend, que serrais un empereur sans esclaves HA HA HA HA HA HA HA HA HA rhuuumm touss touss, Zero, prend tes medicaments...oui maman...(je plaisente...) oui je suis ferrus d'histoire, aprendre l'istoire, pour moua, s'et mieu que d'aprendr a aicrire... mais pour tes dires, je demande justement de l'aide, dans un 1er temps : A savoire ce qu'il, et comment il faut le faire, et apres evidamnet, un equipe sera la bienvenue, pour ensuite prendre son temps pour faire le mods oui prendre son temps, et je crois, essenssiel a toute creation (sauf divine, c'est a dire, toute) et on jouera la dansse Ibère devant le Senat... nan bien sur, je suis ouvert a toute aide et proposition... voila ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne vous ment pas en vous disent que je suis fort, mais je vous mentirais en vous disent que je suis fort De moi | |
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JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Secession of war Lun 2 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section, attention à l'avenir. | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Lun 2 Aoû 2010 - 20:26 | |
| voila, je ne sais ou le metre (le message) mais....au moins je sais de quoi je veux parler !
excuse moi Jules, mais je ne savais pas trop ou metre mon message... et j'ai repensser a mon numero avec Shogun II...ne voulent pas faire de vagues...je l'ai mis la ou l'ont peut parler du jeu...
voila... | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 8:42 | |
| L'idée est intéressante, j'en avais déjà soulevé plusieurs idées dans un post sur l'évolution des TW. Pistes possibles pour d'autres jeux: un Asia TW, le temps des colonies (fin du XV°S avec l'exploration du monde, établissement de colonies sur d'autres continents...) et un TW sur l'Amérique.
Concernant l'Amérique, il n'a que 2 petites campagnes officielles. Il existe un mod , extended america je pense développé pour M2TW qui étoffe la campagne officielle de kingdoms.
Un mod sur l'Amérique du nord depuis la guerre d'indépendance des USA et la guerre de sécession est attractif.
Mais au vue des écho, ETW est difficilement moddable (pour des infos sur le modding, voir la section sur les tuto de modding ). Reste alors de se rabattre sur M2TW et de l'adapter pour cette période.
Mais que va reprendre ton mod: que la période de la guerre de sécession, plus ? Batailles navales ? IA retouchée ? Mécanismes du jeu revu ? etc. | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 9:20 | |
| de la fin de la guerre d'indepndance a la fin de la guerre civile americaine (civil war)
de 1783 a 1865 exactement 122 ans avec 4 tours pour 1 ans (1 tour = une saison)
evidament avec des bataille navale...(si Empire et Napoleon ne sont pas modelable, pour les batailles navale, on peut prendre exemple sur Imperial Glory* )
pour l'IA je ne sais pas trop,
par contre il faudra redessinee les uniformes
en parlent de mechanisme du jeu, tu veux parler de ?
avec une carte de plus de 200 regions, car l'amerique du Nord et GREATH (grand, voire immence)
et aussi ajouter l'Espagne pour l'independence du Mexique et du Bresile (1810 1821, 1822 pour le Bresile)
apres, toute nouveautee et la bienvenue pour les puissances Eureopeenes, (Espagne, Angleterre et France) jouer seulement les colonie et territoires outre-mer (idee en l'aire) | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 10:26 | |
| La Californie, possession espagnole mais qui fut agitée par un esprit d'indépendance a un moment.
Mécanismes du jeu: unités qui peuvent reculer sur le champ de bataille, qui peuvent se rendre, scission entre général et administrateur d'une ville, règle d'attrition, refonte de la diplomatie, des villes, et bien d'autres.
Il faut intégrer les tribus et nations américaines qui ont un rôle à jouer (sioux, cheyennes, mohican, etc) ce qui augmente le nombre de faction jouable. | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 12:00 | |
| oui tu as resons, je n'avais pas pris en compte les amerindiens
ba heu:
Les unitees aurrais un bien pietre morale (mais assez de morale pour se battre), (il y a eu baucoup de dessertions durent la "Civil War")
Cree des tranchees, pas tros proffonde (des pieds au coup) possibilitee de surelever des possition pour des canons (construction d'un socle pour elever les canons)
batiment de plaisire, bar et hospitale... pour le peuple et pour un bonus de morale pour les soldats
Fort en bois,
Refaire la diplomatie, (posibilitee de demander a une autre faction d'entrer en guerre, dou le choix de presence de la france de l'espagne et de l'angleterre) accord comerciaux terrestre et maritime (un peut comme Empire) augmentation de l'amitier au file des tour (oui je ne vais pas dire "au file du temps")
Construction d'une ambassade dans les capitales etrangère (l'Union, le Sud, le Mexique, Bresile, Canada, Angleterre, France, faction amerindienne...ect) pour augmenter l'amitier, et demander d'attaquer une faction autre que la voix internationale (par exemple, l'Union demande au Mexique d'attaquer le Sud, sans que le Sud le sachent, car dans les Total War, tous le monde sait qui entre en guerre contre qui), recruter des volontaires et mercenaires (en echange d'argent ou de services, genre attaque d'un pays, rupture d'accores commerciaux) de ses pays...(dans lesquelles il y aurrais une ambassade)
Possibilitee de revolution regionnale, ou des armees
Evidament des battailles navale (avec des blocus de port comme carte)
Technologies presente, vole de ces dernieres, echanges, achats,
Pour les unitees, ont verra cela apres...( mais je pensse a des charrettes d'aprovisionement, nourrire (desalterration (la ou il ferrait chaud), degustation,( pour remonter le morale des troupes) et chauffer (couvertures pour les regions ou il ferrait froid, en hiver), les troupes sur la carte de campagne, et des munitions pour les battailles)
"scission entre général et administrateur d'une ville," "règle d'attrition,"
je ne voie et comprend pas tres bien ce que tu veux dire...
voila engros a quoi je pense | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 13:02 | |
| Natifs américains : faction propre, relation pas aisée du fait de la différence de culture, de mode vie, peuvent devenir des alliés, fournir des éclaireurs, etc. Donc rôle important et présence essentielle. Reste à définir lesquelles prendre car il en a beaucoup de tribus !
Créer des tranchées ou surélever des positions, je sais pas si c'est possible, déjà que les unités puissent reculer ou s'accroupir est un souhait de certains dans le jeu.
Créer de nouveaux bâtiments comme des bars, saloons, etc ne posent pas de problème. Fort existe déjà dans M2TW.
Attrition, le fait qu"une armée en mouvement perdre des hommes (maladie, blessé décédant, désertion). Certains mods donnent un malus grandissant au moral et à la fatigue pour des troupes qui restent longtemps en manœuvre, coûts up de l'entretien.
Diplo, ce que tu cite existe déjà (cadeau, accord). Ici il faudrait l'étoffer avec demande de blocus, relations délicates entre colons et natifs américains, troc, pacte de non agression, soutien secret d'une faction...). Ambassade, à voir si c'est possible.
Volontariat serait intéressant pour le recrutement.
Pour les révoltes ou révolutions, le créer dans un script.
Espionnage plus étoffé : vol de technologie, renseignement sur des accords secrets... à voir si c'est faisable.
L'intendance d'une armée en mouvement est aussi un manque avec cuisine, bagages, tentes, approvisionnement mais comment le rendre dans le jeu.
Pillage des ressources d'une région (attaque des mines, champs, etc).
Une ville est dirigée par un administrateur, maire donc avec des traits lié à la gestion tandis qu'une armée est dirigée par un général donc bonus commandement. Cette idée a déjà été développée dans un mod. | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 13:47 | |
| bon voila, nous avons a peut pres fait le toure d'idees pour un mods, je crois...
apres, pour continuer dans cette voie, je dois s'avoire :
I: Comment travailler decu, voire un peut a quoi ressemble le travaille que font les createurs de mods, ou jeu originale, II: Apprendre a cree les base, ou modiffier les bases de jeu, III: Apprendre a modelise personnage et batiment via des logiciels IV: Apprendre a incere nos idees pour cree les regions, les personnages, batiments et paysages du mods, V : cree le mods ?
voila, ne sachent pas du tous comment on si prend, je ne sais si ma liste et bien comme y faut...?! | |
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ConsulTitus Prêteur
Nombre de messages : 504 Age : 54 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 14:14 | |
| c'est vraiment étonnant qu'un tel MOD n'existe pas encore, avec tous les américains qui joue à TW ??
Vous avez bien cherché sur TWcenter ??? | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 14:26 | |
| TWcenter ???
c'est quoi ?
il y a peut etre baucoup de Yenkees qui joue au Total War, mais la franchise Total War est Britanique...les developeurs du jeu son Anglais qui c'est ? un Add-on Napoleon viendra surement apres Shogun II | |
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ConsulTitus Prêteur
Nombre de messages : 504 Age : 54 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Comment... ... tu ne connais pas twcenter.net, le site anglophone sur les jeux TotalWar, le saint du saint, le temple du jeu TW , le nec plus ultra des forum sur notre serie préferée , après le notre bien sur quel blagueur ce ZERO92 | |
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Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 15:15 | |
| - ConsulTitus a écrit:
- Comment... ... tu ne connais pas twcenter.net, le site anglophone sur les jeux TotalWar, le saint du saint, le temple du jeu TW , le nec plus ultra des forum sur notre serie préferée , après le notre bien sur
quel blagueur ce ZERO92 ^^ Sinon, sur RTW, il y a un mod NTW, avec fusil, etc. Tu pourrais reprendre les bases et faire ton mod. Seul hic : pas de campagne, juste des batailles. | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 19:05 | |
| zero: Wing Gundam Zero 92: je suis nait en 1992 j: je l'appelle Julien !!! tralalere heu pour une campagne, c'est pas grave, on reprend, par exemple la carte de Rome, et on change un peut les batiments les ...tous les batiment en batiment donner, et en changent les noms des ville !!! non ? et apres, pour faire une carte de l'amerique du nord...ben on fait comme quend les createurs de Rome on fait pour leur carte...que je ne sais pas trop comment il on fait car je ne connait a vrai dire presque rien en informatique... Papa: il veut faire un mods alors qu'il n'y connait rien... Fiston: .........bonne nuit | |
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Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Il y a des tutos pour apprendre. | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 20:18 | |
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Varden Prêteur
Nombre de messages : 529 Age : 30 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 21:02 | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mar 3 Aoû 2010 - 21:08 | |
| chitte, je ne parle pas l'anglois*
enfin si c'est bien le lien de Paedrick.....
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eversman_59 Questeur
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : COMINES 59560 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mer 4 Aoû 2010 - 7:47 | |
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Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mer 4 Aoû 2010 - 8:02 | |
| J'aime ! | |
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Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mer 4 Aoû 2010 - 8:11 | |
| J'aime bien aussi, mais j'aime pas Empire^^ | |
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asterix Prêteur
Nombre de messages : 592 Age : 60 Localisation : dans un village d'irréductibles... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mer 4 Aoû 2010 - 8:49 | |
| hé bien, cela répond à ta demande pour un mod sécession, à toi de l'essayer. | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mer 4 Aoû 2010 - 8:54 | |
| tu ma casser l'envie de faire un mods...
vu que les mods son toujoure en anglais, je propose donc de faire un mods aux couleurs de la comunitee (cree par des francais pour des francais)...et pour toud ceux qui parlent francais, comme nos voisin les belges
qu'en penssez vous ?
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Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Secession of war Mer 4 Aoû 2010 - 9:01 | |
| Pourquoi pas. Mais sur un jeu que tout le monde possède, enfin les intéréssés. | |
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ConsulTitus Prêteur
Nombre de messages : 504 Age : 54 Date d'inscription : 20/04/2010
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Mer 4 Aoû 2010 - 16:58 | |
| resister a quoi ? j'ai bien mis le "E" a la fin...
mais bon c'est vrais que ce n'est pas a mois qu'il faute demander pour faire les traductions...
"Pourquoi pas. Mais sur un jeu que tout le monde possède, enfin les intéréssés. "
J'ESPERE que les personnes "inscitent" sur "Planette Total War", on au moi "UN" Total War......
autrement, cela dependra de "l'histoire" du mods, je veux dire, a quelle epoque se passe t'il, ensuiste on regardent le jeu qui s'en approche le plus ?!
et puis, on fait joujou avec le jeu originale...
!, je sais on n'a qua faire un mods sur la "Pre-histoire"...!!!...???
NAN, la je blague... | |
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kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Secession of war Jeu 5 Aoû 2010 - 8:02 | |
| Justement c'est pas un "E" ,c'est un "S"et c'etait "sont" que t'aurai du mettre. Pourquoi certaine personne aime-t-elle mettre en avant les défauts des autres. Peut-être pour dissimuler les leurs?
Enfin je ne t'en veut pas a mon avis la plupart du temps c'est des fautes de frappes! | |
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zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Secession of war Jeu 5 Aoû 2010 - 8:29 | |
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| Sujet: Re: Secession of war | |
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| Secession of war | |
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