Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre général le plus titré ?

Aller en bas 
+7
Othm@n
kevin13
paulostas
Hoplite42
Tancrède
Xales
ConsulTitus
11 participants
AuteurMessage
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:46

1/ Quel a été votre plus grand et plus titré général sur la serie des Total war ?
Avez vous eu un general ayant un grand nombre d'icones sur les 3 talents ( etoile, parchemin, laurier) en meme temps ?

2/ la plus part du temps, j'ai surtout les étoiles acquisent au combat, mais peu de lauriers ou de parchemins.
Comment fait on pour augmenter ces 2 dernieres catégories ??




Dernière édition par ConsulTitus le Mar 3 Aoû 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xales
Edile
Xales


Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:34

Essai d'utiliser l'académie pour obtenir des bonus. Meme si j'ai remarqué que certains personnages étaient prédestiné a avoir de bonnes caractéristique Neutral
Comme l'héritier de faction grecs dans rtw
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:00

Ce genre de généraux ?
votre général le plus titré ? Hu10
votre général le plus titré ? Sans_t10

Les académies sont en effets le meilleurs moyens pour acquérir des compétences. Sinon tu peux manipuler les auxiliaires de tes généraux (tu les mets tous sur un seul), pour gonfler ses stats c'est royal (mais au détriment des autres), prend de préférences les auxiliaires de ceux en fin de carrière ^^
Certains mod utilises aussi des traits qui favorises l'acquisition de compétences comme Europa Barbarorum, là par exemple mes généraux ont la combinaison de rêves sharp/charismatic/vigorous, et ça aide drôlement ^^
Les chefs et héritiers de factions soient favorisés la dessus il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 16:57

Pour moi, c'est Léonidas ! Screen demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:31

ok donc il faut des academies pour gonfler management et influence . je vais en constriure donc ....

Tancrède a écrit:
Sinon tu peux manipuler les auxiliaires de tes généraux (tu les mets tous sur un seul), pour gonfler ses stats c'est royal (mais au détriment des autres), prend de préférences les auxiliaires de ceux en fin de carrière ^^ .
scratch scratch mais comment tu fais cela ???
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 9:39

ConsulTitus a écrit:
ok donc il faut des academies pour gonfler management et influence . je vais en constriure donc ....

Tancrède a écrit:
Sinon tu peux manipuler les auxiliaires de tes généraux (tu les mets tous sur un seul), pour gonfler ses stats c'est royal (mais au détriment des autres), prend de préférences les auxiliaires de ceux en fin de carrière ^^ .
scratch scratch mais comment tu fais cela ???

Tu cliques sur les portraits des auxiliaires et tu les fait glisser sur le portrait du général choisit il me semble...

Et sinon mon meilleur général était (mais il y a fort longtemp) L'héritier de faction séleucide en début de partie: j'avais 10 dans tous les attributs (en meme temps j'avais détruit les Parthes, Le pont et les arméniens juste avec une armée et mon héritier a sa tete^^).

Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:11

paulostas a écrit:
ConsulTitus a écrit:
ok donc il faut des academies pour gonfler management et influence . je vais en constriure donc ....

Tancrède a écrit:
Sinon tu peux manipuler les auxiliaires de tes généraux (tu les mets tous sur un seul), pour gonfler ses stats c'est royal (mais au détriment des autres), prend de préférences les auxiliaires de ceux en fin de carrière ^^ .
scratch scratch mais comment tu fais cela ???

Tu cliques sur les portraits des auxiliaires et tu les fait glisser sur le portrait du général choisit il me semble...
C'est exactement ça ^^ Les généraux en questions doivent bien sur être dans la même armée (ou la même ville), par contre certain auxiliaire ne sont pas transférables, dont les personnages "célèbres" (mais je ne suis pas sur), impossible de débarrasser ton général de sa méchante belle-mère, et puis les oncles alcooliques ont tendances à réapparaitre dans la suite de tes généraux partout où il y a une taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:41

tiens !!!! je ne savais pas que l'on pouvait transferer ces bons petits hommes ....
votre général le plus titré ? Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:50

https://2img.net/r/ihimizer/i/rometw2010061513323179.png/
Générale de ma meilleurs parti macedoniene je trouve.
Il est mort par autorésolution Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:05

Tancrède, quand je jouais les casses mowg n'a jamais eu d'étoiles, même quand il a gagné a 200 contre 600 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:07

Othm@n a écrit:
Tancrède, quand je jouais les casses mowg n'a jamais eu d'étoiles, même quand il a gagné a 200 contre 600 What a Face
Des fois c'est illogique... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:08

Surtout EB qui bug dans tout les domaines
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 11:10

Othm@n a écrit:
Surtout EB qui bug dans tout les domaines
Je sais pas, j'ai jamais testé EB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:11

Othm@n a écrit:
Tancrède, quand je jouais les casses mowg n'a jamais eu d'étoiles, même quand il a gagné a 200 contre 600 What a Face
Le système des traits dans EB est étrange ^^ Trop complexe sans doute. Il y a aussi des traits qui annulent les compétences de commandement. C'est assez casse-tête ^^
Mais ça fait très couleur local alors ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:35

Je n'ai pas de screen ni de stat précise, mais je me rappelle que quand je jouais à MTW avec les almohades, mes princes avaient tous des stats terribles (surtout en commandement).
Revenir en haut Aller en bas
tomadobro
Edile
tomadobro


Nombre de messages : 343
Age : 28
Localisation : Karak Azul
Date d'inscription : 27/03/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:48

Est-ce que l'on peut les mofidier dans le descr_stat ?
Car j'ai essayer et ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:52

Pour ma part, lorsque sur RS j'avais un très grand Empire avec Pergame, impossible de ne pas passer par la case des gouverneurs qui étaient toujours deux dans chaque ville pour qu'il y est toujours un successeur au défunt. Les différents attitrés de chaque ville avait été formé grâce à l'académie qui leur permettait d'acquérir 7 en influences et l'attitré exceptant se formait tandis que l'attitré gouvernait. Cela a permis de garantir la stabilité de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 8:39

je n'ai pratiquement jamais eu de général énormément titre . Moi mes généraux avaient souvent le 3 grade en or . Cool
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 11:47

Sindraïl a écrit:
je n'ai pratiquement jamais eu de général énormément titre . Moi mes généraux avaient souvent le 3 grade en or . Cool
pariel , la premiere gerneration est super balese et la suivant est composée a 90% de de sous-doués votre général le plus titré ? 57315 votre général le plus titré ? 57315
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 12:08

Mon brave Herennius, j'ai pris l'italie du nord, l'illyrie, la macédoine et la grèce avec lui et j'en ai fait mon chef de faction Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre général le plus titré ? Empty
MessageSujet: Re: votre général le plus titré ?   votre général le plus titré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre général le plus titré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre général le plus agé
» MOD Vanilla+ [titre à définir par la suite]
» Général Romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Les Jardins Publics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit