| votre général le plus titré ? | |
|
+7Othm@n kevin13 paulostas Hoplite42 Tancrède Xales ConsulTitus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: votre général le plus titré ? Mar 3 Aoû 2010 - 8:46 | |
| 1/ Quel a été votre plus grand et plus titré général sur la serie des Total war ? Avez vous eu un general ayant un grand nombre d'icones sur les 3 talents ( etoile, parchemin, laurier) en meme temps ?
2/ la plus part du temps, j'ai surtout les étoiles acquisent au combat, mais peu de lauriers ou de parchemins. Comment fait on pour augmenter ces 2 dernieres catégories ??
Dernière édition par ConsulTitus le Mar 3 Aoû 2010 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Xales Edile
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mar 3 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Essai d'utiliser l'académie pour obtenir des bonus. Meme si j'ai remarqué que certains personnages étaient prédestiné a avoir de bonnes caractéristique Comme l'héritier de faction grecs dans rtw | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mar 3 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Ce genre de généraux ? Les académies sont en effets le meilleurs moyens pour acquérir des compétences. Sinon tu peux manipuler les auxiliaires de tes généraux (tu les mets tous sur un seul), pour gonfler ses stats c'est royal (mais au détriment des autres), prend de préférences les auxiliaires de ceux en fin de carrière ^^ Certains mod utilises aussi des traits qui favorises l'acquisition de compétences comme Europa Barbarorum, là par exemple mes généraux ont la combinaison de rêves sharp/charismatic/vigorous, et ça aide drôlement ^^ Les chefs et héritiers de factions soient favorisés la dessus il me semble. | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mar 3 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Pour moi, c'est Léonidas ! Screen demain | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| |
| |
paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mer 4 Aoû 2010 - 9:39 | |
| - ConsulTitus a écrit:
- ok donc il faut des academies pour gonfler management et influence . je vais en constriure donc ....
- Tancrède a écrit:
- Sinon tu peux manipuler les auxiliaires de tes généraux (tu les mets tous sur un seul), pour gonfler ses stats c'est royal (mais au détriment des autres), prend de préférences les auxiliaires de ceux en fin de carrière ^^ .
mais comment tu fais cela ??? Tu cliques sur les portraits des auxiliaires et tu les fait glisser sur le portrait du général choisit il me semble... Et sinon mon meilleur général était (mais il y a fort longtemp) L'héritier de faction séleucide en début de partie: j'avais 10 dans tous les attributs (en meme temps j'avais détruit les Parthes, Le pont et les arméniens juste avec une armée et mon héritier a sa tete^^). | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| |
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mer 4 Aoû 2010 - 10:41 | |
| tiens !!!! je ne savais pas que l'on pouvait transferer ces bons petits hommes .... du conseil | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mer 4 Aoû 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mer 4 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Tancrède, quand je jouais les casses mowg n'a jamais eu d'étoiles, même quand il a gagné a 200 contre 600 | |
|
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| |
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mer 4 Aoû 2010 - 11:08 | |
| Surtout EB qui bug dans tout les domaines | |
|
| |
Hoplite42 Consul
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mer 4 Aoû 2010 - 11:10 | |
| - Othm@n a écrit:
- Surtout EB qui bug dans tout les domaines
Je sais pas, j'ai jamais testé EB... | |
|
| |
Tancrède Edile
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Mer 4 Aoû 2010 - 13:11 | |
| - Othm@n a écrit:
- Tancrède, quand je jouais les casses mowg n'a jamais eu d'étoiles, même quand il a gagné a 200 contre 600
Le système des traits dans EB est étrange ^^ Trop complexe sans doute. Il y a aussi des traits qui annulent les compétences de commandement. C'est assez casse-tête ^^ Mais ça fait très couleur local alors ça me va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Ven 6 Aoû 2010 - 19:35 | |
| Je n'ai pas de screen ni de stat précise, mais je me rappelle que quand je jouais à MTW avec les almohades, mes princes avaient tous des stats terribles (surtout en commandement). |
|
| |
tomadobro Edile
Nombre de messages : 343 Age : 29 Localisation : Karak Azul Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Ven 6 Aoû 2010 - 19:48 | |
| Est-ce que l'on peut les mofidier dans le descr_stat ? Car j'ai essayer et ca marche pas
| |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Ven 6 Aoû 2010 - 21:52 | |
| Pour ma part, lorsque sur RS j'avais un très grand Empire avec Pergame, impossible de ne pas passer par la case des gouverneurs qui étaient toujours deux dans chaque ville pour qu'il y est toujours un successeur au défunt. Les différents attitrés de chaque ville avait été formé grâce à l'académie qui leur permettait d'acquérir 7 en influences et l'attitré exceptant se formait tandis que l'attitré gouvernait. Cela a permis de garantir la stabilité de l'Empire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Sam 7 Aoû 2010 - 8:39 | |
| je n'ai pratiquement jamais eu de général énormément titre . Moi mes généraux avaient souvent le 3 grade en or . |
|
| |
megatruck Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? Jeu 26 Aoû 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre général le plus titré ? | |
| |
|
| |
| votre général le plus titré ? | |
|