Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 nouvelles cartes avec les mods?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo-F
Esclave
Christo-F


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2010

nouvelles cartes avec les mods? Empty
MessageSujet: nouvelles cartes avec les mods?   nouvelles cartes avec les mods? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:58

bonjour,voila j'ai empire TW et cela faisais un moment que j'y ai plus joué (entre temps j'ai eu aussi NTW),ce qui m'ennuis avec empire c'est le peu de région en europe,2 pour la france par exemple et a contrario il dipose d'une carte quasi mondiale alors que NTW lui c'est que de l'europe,dans les 2 cas il y a une frustration du peu de ville et surtout de région!

or j'ai vu qu'il y a plusieurs mods qui ont été crée depuis et j'aimerais savoir si ils modifient les cartes comme a fait rome total réalisme en rajoutant des villes et régions (qu'est ce que j'y ai put jouer a RTW TR!.......surtout avec les grecs dommage que l'ia été d'une imbécilité épouvantable mais que de conquête a faire!!!!!ça me manque!)

si c'est pas le cas franchement je serrais déçus !
merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

nouvelles cartes avec les mods? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cartes avec les mods?   nouvelles cartes avec les mods? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:12

Non, pas à ma connaissance, le modding des deux derniers total war est plus que limité, on peut seulement faire des rajouts par ci par la (des unités, des sons, des animations etc... ) mais modifier la carte est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Christo-F
Esclave
Christo-F


Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2010

nouvelles cartes avec les mods? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cartes avec les mods?   nouvelles cartes avec les mods? Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:23

Arkantos a écrit:
Non, pas à ma connaissance, le modding des deux derniers total war est plus que limité, on peut seulement faire des rajouts par ci par la (des unités, des sons, des animations etc... ) mais modifier la carte est impossible.

merci de ta réponse.....quelle dommage!
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

nouvelles cartes avec les mods? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cartes avec les mods?   nouvelles cartes avec les mods? Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:31

Topic déplacé dans la bonne section, attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Contenu sponsorisé





nouvelles cartes avec les mods? Empty
MessageSujet: Re: nouvelles cartes avec les mods?   nouvelles cartes avec les mods? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles cartes avec les mods?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'ombre avec les cartes DX10 !
» Problèmes avec les mods
» Mods avec Steam ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une nouvelle ère avec Empire : Total War :: Les mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie