| Mon beaux google en mode roma surrectum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| |
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum Mar 10 Aoû 2010 - 8:55 | |
| Certe.... c'est joli et beau à voir ( et non pas beux ... aie ! aie ! aie ! la langue française se prend un grand coup dans la ***bip***.... avec vous ) , MAIS cela n'a rien à faire ici, dans la partie MOD RSoula !! mes excuses colonelburton pour mon incursion dans tes fonctions de modo , mais je suis désespéré par tous les petits nouveaux, qui font n'importe quoi sur ce forum | |
|
| |
Lugotorix Sénateur
Nombre de messages : 7982 Age : 34 Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum Mar 10 Aoû 2010 - 9:15 | |
| C'est bon, j'ai édité. Comme ça tu ne nous feras pas une attaque. ^^ EDIT: Sale geek ^^, drogué à RS2 je peux comprendre, mais au point d'en faire un background sur google, faut être gravement atteint, en tout cas, tu as ta place ici ^^ Blague à part: Ton image est pas mal, mais vois si tu peux changer la police de google, car là, ca doit tuer les yeux ^^ | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum Mar 10 Aoû 2010 - 9:18 | |
| - Lugotorix a écrit:
- C'est bon, j'ai édité.
Comme ça tu ne nous feras pas une attaque. ^^ à toi Lugotorix ( j'oubliai que tu étais aussi correcteur et maitre de ce sous forum.... mes excuses pour cette omission ) mais si je puis me permettre, tu as oublié le titre et surtout le X qui ne doit pas être présent dans cette phrase singulière Edit : j'aurai plus vu cette image dans la partie gravures et tableaux que dans la partie mods
Dernière édition par ConsulTitus le Mar 10 Aoû 2010 - 9:28, édité 4 fois | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum Mar 10 Aoû 2010 - 9:20 | |
| geek inside ! | |
|
| |
lami-lebelge Questeur
Nombre de messages : 159 Age : 30 Localisation : Belgique une fois !! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum Mar 10 Aoû 2010 - 11:11 | |
| Je parie que l obsede de rome surrectum ici present s appelle "Ian" je me trompe ??(l adresse hotmail est indiquee ^^) desole pour les eventuelles fautes | |
|
| |
ConsulTitus Prêteur
| |
| |
xalantus Prêteur
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Dans l'empire Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum Mar 10 Aoû 2010 - 11:27 | |
| Et alors fière de l'être ^^ (bon je sais ya pas le haut débit mais bon) et sinon pour les fautes encore désoler je fait pas exprès ^^ | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum Mar 10 Aoû 2010 - 12:05 | |
| Cela mérite de faire le point sur soi même^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum | |
| |
|
| |
| Mon beaux google en mode roma surrectum | |
|