Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon beaux google en mode roma surrectum

Aller en bas 
+2
ConsulTitus
xalantus
6 participants
AuteurMessage
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:43

C'est beaux non ? Cool

Mon beaux google en mode roma surrectum Sans_t10


EDIT de Lugo: La prochaine fois, relis toi, 2 fautes avec autant de mots, ça laisse à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:55

Certe.... c'est joli et beau à voir (et non pas beux Mon beaux google en mode roma surrectum 200578 ... aie ! aie ! aie ! la langue française se prend un grand coup dans la ***bip***.... avec vous Crying or Very sad ) , MAIS cela n'a rien à faire ici, dans la partie MOD RS

oula !! mes excuses colonelburton pour mon incursion dans tes fonctions de modo , mais je suis désespéré par tous les petits nouveaux, qui font n'importe quoi sur ce forum No
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:15

C'est bon, j'ai édité.
Comme ça tu ne nous feras pas une attaque. ^^

EDIT: Sale geek ^^, drogué à RS2 je peux comprendre, mais au point d'en faire un background sur google, faut être gravement atteint, en tout cas, tu as ta place ici ^^
Laughing
Blague à part:

Ton image est pas mal, mais vois si tu peux changer la police de google, car là, ca doit tuer les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:18

Lugotorix a écrit:
C'est bon, j'ai édité.
Comme ça tu ne nous feras pas une attaque. ^^

Mon beaux google en mode roma surrectum Merci à toi Lugotorix ( j'oubliai que tu étais aussi correcteur et maitre de ce sous forum.... mes excuses pour cette omission ) mais si je puis me permettre, tu as oublié le titre et surtout le X qui ne doit pas être présent dans cette phrase singulière lol3

Edit : j'aurai plus vu cette image dans la partie gravures et tableaux que dans la partie mods Mon beaux google en mode roma surrectum 639432


Dernière édition par ConsulTitus le Mar 10 Aoû 2010 - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:20

geek inside ! lol3
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:11

Je parie que l obsede de rome surrectum ici present s appelle "Ian" je me trompe ??(l adresse hotmail est indiquee ^^)

desole pour les eventuelles fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:19

lami-lebelge a écrit:
Je parie que l obsede de rome surrectum ici present s appelle "Ian" je me trompe ??(l adresse hotmail est indiquee ^^)

desole pour les eventuelles fautes Very Happy

ouai et il habite l'Ariège (09) Mon beaux google en mode roma surrectum Happy08
Revenir en haut Aller en bas
xalantus
Prêteur
xalantus


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Dans l'empire
Date d'inscription : 14/07/2010

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:27

Et alors fière de l'être ^^ (bon je sais ya pas le haut débit mais bon) et sinon pour les fautes encore désoler je fait pas exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:05

Cela mérite de faire le point sur soi même^^

Mon beaux google en mode roma surrectum Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beaux google en mode roma surrectum Empty
MessageSujet: Re: Mon beaux google en mode roma surrectum   Mon beaux google en mode roma surrectum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beaux google en mode roma surrectum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Roma
» Roma Surrectum 2.0
» Roma Surrectum blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Roma Surrectum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie