| Germanie difficulté | |
|
+4Sid Marcus Colonnelburton Byzas le Divin Zaariel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaariel Esclave
| Sujet: Germanie difficulté Lun 16 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Tout d'abord la politesse (Ma maman me l'a toujours appris ) , bonjour à tous ou bonsoir. J'ai pris les Germains en campagne , que j'adore, et franchement me suis éclaté , annihiler les britons, annéantir les espagnols sans compter la dacie et les scythes , c'était drôle mais voilà, je suis à présent en conquête de l'italie , à qui j'étais alliée, et je n'ai donc eu aucun problème avec eux jusqu'a aujourd'hui, apparement ils avaient peur de moi . Donc j'attaque les Julii; Faction détruite ; Rome; Faction détruite (SPQR) et les Brutii commence à sérieusement m'emmerder à l'est et me prenne du terrain de jour en jour. J'ai fais un mur de soldats sur les dernières villes voisines ce qui me sert à défendre mais impossible de reconquérir. Ce qui m'ammène à me demander. Est-ce une bonne idée d'attaquer les romains en début de partie et tous les tuer ? Ou alors c'est trop dur ? Merci d'avance . | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Germanie difficulté Lun 16 Aoû 2010 - 22:20 | |
| Defend et attaque l'autre coté avec des mercenaires. | |
|
| |
Zaariel Esclave
| |
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Germanie difficulté Lun 16 Aoû 2010 - 23:28 | |
| En fait attaquer les romains dès le début n'est pas une si mauvaise idée, tu les empêchera de s'étendre et de se développer, parce que dans ce cas là bonjour la galère Bonne chance pour ta campagne | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
paulostas Questeur
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : je me cherche encore... Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mar 17 Aoû 2010 - 10:13 | |
| Pour défendre les territoires germains moi j'utilise les phalanges et je les mets sur des ponts, comme ca impossible pour les romains de passer (du moins au début parce que après avec les balistes, les catapultes c'est une autre histoire^^). Donc c'est mieux de les attaquer au début je pense... | |
|
| |
megatruck Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :) Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mar 17 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Tu peux également sacrifier les provinces que tu penses perdus (sic) et attaquer la ou le romain est le plus dégarnis. Attaquer le romain en début de partie dépend du niveau de difficulté auquel tu joues. Mais il reste important de stopper l'expansion romaine avant la réforme Marius sinon ça se complique. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
Nombre de messages : 3107 Age : 30 Localisation : Partout car il est Omnipotant Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mar 17 Aoû 2010 - 16:11 | |
| o ta tactique n'est pa sbonne car ils vont avoir bonne économie en tous cas faut pas reste en Def.Tu peu toujours bourriné avec des mercenaire en plus assassin pour les généraux faire révolte dans les ville avec peu de garnison tu a beaucoups de choix .
Quand je joue barbare et que j'arrive au romains je me sert de leur point faible Pas de bonne cavalerie léégere et de très bon tireur.Après provoc la peur avec les hurleuse fait des embusquade avec des berserks.Les romains c'est pas immortel
Même avec des paysans on peut tuer des romains | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mar 17 Aoû 2010 - 16:24 | |
| - Byzas le Divin a écrit:
- Même avec des paysans on peut tuer des romains
Oui si les-dit romains sont en déroute | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mar 17 Aoû 2010 - 16:26 | |
| Même pas Des paysan bien exp c'est plus fort qu'une cohorte urabaine (tester et aprouvé) 2 regiment pour 1 et paysan sa coute rien Et avec les barbares sa commence deja bien exp donc prend hacheur un peu plu chere et envois sa en plus efficace contre armure | |
|
| |
Anto Edile
Nombre de messages : 296 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/08/2010
| |
| |
Valens Edile
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mar 17 Aoû 2010 - 22:39 | |
| moi j'attaque toujours les romains en début de campagne sinon ils sont vraiment dure a combattre..si tu les laisse grossir leur empire! | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Moi je prefere les attaque a la fin car on garde le meilleure pour la fin ^^ Anto Je suis pas d'accord Jamais je laisserai même le plus petit village pomé (campus allani ou themyskira si tu veux^^) au mains d'un enemi.Même avec ta technique de terre brulé. Pour info les germains sont des exepert en attaque et en embusquade.Berserk a volonté | |
|
| |
Anto Edile
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 2:08 | |
| Même quand tu sais qu'une zone est perdu d'avance?? Tu préfères t'acharner, te ruiner pour finalement la perdre au lieux de planifier une reconquête? | |
|
| |
megatruck Citoyen
Nombre de messages : 72 Age : 30 Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 4:24 | |
| - Anto a écrit:
- Même quand tu sais qu'une zone est perdu d'avance?? Tu préfères t'acharner, te ruiner pour finalement la perdre au lieux de planifier une reconquête?
voila une question pas bette | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 6:38 | |
| Moi je ne perd pas je gagne Même si dans le village il ya que deux regiments contre 20 je combat jusqua la mort et des fois ça marche (avec les phalange ^^) Au pire si je perd la ville.J'envoi le général le plus proche avec des mercenaire la reconquerir et contre attaqué. Dans ma campagne avec les francs.L'italie est goths et Massilia a été theatre de massacre plus de 40 mille mort militaire franco goths Aforce de m'acharner j'ai reussis a avoir une défense impenetrable.6 regiment de paladin 6/2/2 8 regiment de hacheur franc de l'arriere banc 7/2/2 et 5 regiment d'archer saxons 5/2/2. J'ai reussis mon coups au bout de dix ans de lutte pour la ville et j'ai finit par décidé d'envoyer une armé par le nord pour atiré l'attention les goth se sont divisé et on perdu leur armé | |
|
| |
Anto Edile
| |
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 7:13 | |
| Je joue en normal mais généralement je mets les ia plus aggresif. Normal car aucun handicap. et c'est bien mieux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 9:20 | |
| Oui byzas tu as bien raison de jouer en normal pour les combats, ni bonus ni malus, et puis comme ça les phalanges travaillent parfaitement, pour la campagne je fait pareil en dur Normal (bataille)/Dur (campagne) Pour en revenir à ta campagne Zaariel, je te conseil d'utiliser la technique du blitzgrieg, tu avance sans t'arrêter en territoire ennemi en prenant les villes sur ton passage, tu massacre la population des villes conquises et tu détruit tous les bâtiments, ça te fera une belle rentrée d'argent et ça affaiblira tes ennemis. Recrute un max de mercenaire aussi. De temps en temps avant de détruire les bâtiments reforme quelques troupes puis abandonne la ville et continue le blitz. Même si les romains reprennent leur villes ils seront très affaiblis, tu finira par les avoir dans une guerre d'usure. | |
|
| |
Byzas le Divin Censeur
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Soyons plus courteois.
envois des généraux avec mercenaire asservit les population et ocntinue avancé tel Hannibal .Tout en recrutant d'eventuelle renfort dans les ville fraichement conquise | |
|
| |
| Sujet: Re: Germanie difficulté Mer 18 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Pas de place pour la courtoisie à la guerre, en ces temps reculés la convention de Genève n'était pas de mise ! Pour garder les villes avec les germains c'est facile, ils ont des phalanges (hérésie ^^ ) | |
|
| |
Zaariel Esclave
| |
| |
megatruck Citoyen
| Sujet: Re: Germanie difficulté Ven 20 Aoû 2010 - 2:05 | |
| bonne campagne ! mais pour nous continue-la (si t'as envi bien sur ) et fais la guerre total avec les egyptiens | |
|
| |
Anto Edile
| Sujet: Re: Germanie difficulté Ven 20 Aoû 2010 - 2:36 | |
| Toute façon tu en a trop fais pour l'abandonner!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Germanie difficulté | |
| |
|
| |
| Germanie difficulté | |
|