Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traitre!!!

Aller en bas 
+14
Xales
ericlea
megatruck
Souvlaki
Sid Marcus
Anthonyuss
Anto
Tancrède
Rhalina
Marcanius
paulostas
Colonnelburton
Byzas le Divin
kaiser
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Traitre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitre!!!   Traitre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:20

Enfaite, j'ai eu sa que pendant 11 tours.
Après, petit Dux, bah ral-bol du Sénat et de ses ordres et petit Dux a fait une grosse armée pour raser l'Italie
J'ai stoppé ma progression chez les Britons et chez les Séleucides
Et bien sur je gagnai en Italie, sauf que en Égypte, mon Alliance avec les Séleucides à explosé et j'ai perdu Jérusalem et les autres villes côtières qui sont à côté de Jérusalem.
Enfaite, je les ai arrêté devant Alexandrie, Memphis et je sais plus la dernière. (la partie date de 2 ans aussi, donc je suis devenu tellement nul que je peux plus vous refaire cette exploit de Peace And Love in Italia)
Je n'écoute que la Plèbe Traitre!!! - Page 2 86421
Par contre, j'avais pris les Brutii en Facile, j'ai jamais réussi à tout avoir au complet Sad
Et avec les Scipii, qui est ma faction favorite, idem, jamais réussi.
En même temps, je me mettais à la mode Grec, Vive le Peuple
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Traitre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitre!!!   Traitre!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:26

Je viens de prendre rome Avec les scippi sur Mundus magnus et j'ai éradique les autres factions romaines^^!
Et je perds la Turquie face aux égyptiens et l'affrique du nord se rebelles!
J'envoie mon plus jeune scipion pour reprendre tous cela!
Revenir en haut Aller en bas
Souvlaki
Métèque
Souvlaki


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/08/2010

Traitre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitre!!!   Traitre!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:03

Dans ma campagne avec la Parthe, je suis en guerre contre les arméniens et les séleucides en même temps. Même en très difficile/difficile ça reste relativement jouable, bien que je doive combattre tous les tours.

j'étais en alliance avec les égyptiens, bon on connait tous leur propensions à vous trucider..et bien ça a pas tarder, ils m'attaquent sans coup ferrir, me propose directement le protectorat, j'accepte histoire de voir et de rapatrier un peu de troupe, et DANS LE MEME TOUR, me ré-attaquer aussitôt, pour le tour suivant me reproposer un protectorat: C'est quoi ce foutoir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megatruck
Citoyen
megatruck


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : ordinateur/programe files/the creative assembly/ rome total war/moi :)
Date d'inscription : 14/08/2010

Traitre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitre!!!   Traitre!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:06

Souvlaki a écrit:
Dans ma campagne avec la Parthe, je suis en guerre contre les arméniens et les séleucides en même temps. Même en très difficile/difficile ça reste relativement jouable, bien que je doive combattre tous les tours.

j'étais en alliance avec les égyptiens, bon on connait tous leur propensions à vous trucider..et bien ça a pas tarder, ils m'attaquent sans coup ferrir, me propose directement le protectorat, j'accepte histoire de voir et de rapatrier un peu de troupe, et DANS LE MEME TOUR, me ré-attaquer aussitôt, pour le tour suivant me reproposer un protectorat: C'est quoi ce foutoir ? Laughing
un cosiel : met un bon drapeau complet au niveau de la frontiere avec l'egypte , en general il réfléchissent avant de faire des truck pareil king
Revenir en haut Aller en bas
Caius Marius
Citoyen
Caius Marius


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 13/05/2010

Traitre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitre!!!   Traitre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:48

Dans le cas de Dux le Sénat n'aime pas du tout sa faction c'est juste qu'il est tellement puissant qu'ils doivent faire bonne figure (un peu comme avec César).

J'ai eu un truc comme sa durant une partie c'est assez comique lol2
Revenir en haut Aller en bas
Dux bellorum
Citoyen
Dux bellorum


Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

Traitre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitre!!!   Traitre!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:11

Caius Marius a écrit:
Dans le cas de Dux le Sénat n'aime pas du tout sa faction c'est juste qu'il est tellement puissant qu'ils doivent faire bonne figure (un peu comme avec César).

J'ai eu un truc comme sa durant une partie c'est assez comique lol2

Possible, j'étais bien armée et l'Europe était sous mon contrôle (enfin presque ^^)
4 armées au frontière de Rome et une armée pour chaque ville Brutii et Scipii.
Oui, donc tu as peut être raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traitre!!!   Traitre!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitre!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Tente de Commandement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit