Je suis dans un bon jour, j'vais vous faire un autre pavé :p ( une liste de films a voir, ou pas )
En premier lieu, l'incontournable Fight Club, je suppose que tout le monde connait ?
Si non, ça parle d'un schyzophrène qui va créer un club de streetfight ( en gros, j'vais pas tout dire non plus ) malgré un synopsis cour de ma part, il est a voir !
En deuz' ( je fait pas de classement, j'ai juste envie de compter :p ) Indigènes est excellent ! Bon, on en a déjà parler ici mais je remet le synopsis : l'histoire d'une garnison nord-africaine venue pour délivrer la France
En troiz' Spartacus ( déjà citer aussi mais pas grave :p ).
En quatrième : L'effet Papillon. L'histoire d'un gars qui va comprendre a ses dépend les conséquences de ses actes ( encore un synopsis de mayrde de ma part, mais le film est excellent, il vous surprendra ! )
Cinq : Les Saw, j'l'ai tous vu sauf le six ... aller pour vous faire plaisir : j'ai jamais vu saw six ... ayé vous avez fini de rire ?
Six : 300, rien a dire, tout a voir
Sept : Eragon, si vous voulez comparer le bouquin au film, et là vous verrez que le film est à chi** x)
Huit : Pulp Fiction, rien que la BO vaut le coup :noel:
Neuf : 28 jours/semaines plus tard : excellents films, une BO exceptionelle aussi, vous frissonerez
Dix : Le Parrain, rien que pour la scène de la tête de cheval :noel:
11 : Scarface : Bah, un classique, pas besoin d'expliquer :noel:
12 : Titanic : My heart will go on :') ( vous comprendrez :p )
13 : Vendredi 13 :noel: Jason vous aura mes petits ^^
14 : La série des Freddy, vous ne vous endormirez plus jamais comme avant !
14 : L'exorcisme, si vous voulez vour marrer un bon coup :p
15 : Poltergay, oui je l'ai bien écrit x) Un remix de pltergaist avec des fantomes homo, a hurler de rire xD
16 : Les Die Hard, un peu de muscle que diable :hap:
17: Rambo, dans le même genre xD
18: Américan Pie, vous comprendrez pourquoi :noel:
19 : La ligne verte, émouvant :'(
20 : Grease, pour les amateurs de Disco (
)
21 : American Story X, l'histoire d'un jeune de banlieue américaine, assez triste quand même.
22 : L'âge de glace, 1,2 et 3, ils sont excellents xD
23 : dans la catégorie animé : Elfen Lied, le plus grand animé de tout les temps
Et pleins d'autres mais la flemme de continuer :p