Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Help Cherche Mod

Aller en bas 
+2
Rhalina
Pera
6 participants
AuteurMessage
Pera
Esclave
Pera


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:27

Je me suis remis a M2TW il y a peut , cela dit je connais le jeux par cœur , il manque de chalenge etc , j'ai pensé a la solutions Mod évidement , j'ai tester Dieu le veut , c'est du beau boulot mais je l'ai trouver pas assez finit et chiant a cause de certains bug assez lourd qui foutent en l'air des parties .

Alors j'en appelle a vous pour me conseiller le meilleur Mod celons vous
Je joue sur M2TW 1.3
J'ai pas Kingdom
Il me semble que le mod Stainless Steel aurait pus être intéressant mais il faut Kingdom pour le jouer au delà de la version 4.1 et les version antérieures ne sont pas finit me semble, j'ai raison ou bien ?
santa
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:48

Hundred years war ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wallace
Edile
Wallace


Nombre de messages : 359
Age : 114
Localisation : Edimbourg
Date d'inscription : 22/06/2008

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:05

vu le prix de kingdom aujourd'hui ça semble pas etre un lourd investissement de se le procurer, parce que je ne supporte plus vanilla depuis SS, j'avoue qu'il est juste génial. et kingdom en lui même vaut le coup d'oeil: challenge financier/militaire pour les guerres teutoniques, challenge "culturel"/ militaire (pour les millions d'indiens de la campagne américaine, challenge religion/ stratégie militaire pour les croisades entre jerusalem avec l'infanterie lourde, et les musulmans et les cavaliers legers, enfin challenge "cassons du rosbif" avec britannia!

enfin mention plus aux croisades et aux teutoniques que j'ai vraiment adoré
Revenir en haut Aller en bas
Pera
Esclave
Pera


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:58

Oué mais je sais pas j'ai pas envie de m'acheter un jeux la donc Kingdom c'est dead même si je le veux bien ^^ j'ai vraiment plus de thune a cause des soirées mcdo
lol2

La j'ai installer Stainless Steel 4.1 et j'ai commencer une campagne avec les croisé mais c'est super dur de commencer avec une ville et une armée en carton u_u
Revenir en haut Aller en bas
Monkey .D
Edile
Monkey .D


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/02/2007

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:15

Je sais comment te procurer Kingdom et autre Total war sans payer mais ,pour ça faut vraiment passer du côté Obscur de la force l'ami
pas que je le fasse vu que j'aime avoir les jeux avec boitier et tout mais ,si cela t'intéresse MP moi et je t'expliquerai comment faire study
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:02

Broken crescent est la mod la plus renomee pour M2. Je ne l'ai pas encore essaye, mais j'entends beaucoup de bien a son propos sur le twcenter.

The long Road et Clouds Across Europe sont deux autres mod qui etait beaucoup jouees avant l'arrive des plus recentes kingdom mods.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:07

Deus lo vult existe maintenant avec kingdom et avec beaucoup moins de bugs.
Ce mod est tout simplement excellent Smile
J'ai acheté la version Gold l'année dernière pour 15 Euros (ouah c'est la mort ^^)
Un conseil l'ami achéte Kingdom Wink

+ sujet déplacé Wink


Dernière édition par Lio7 le Ven 27 Aoû 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pera
Esclave
Pera


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:44

Je vais le prendre sur ebay Kingdom sinon le mod Falcom il vaut le coups celons vous ? je l'avais essayé il y a très longtemps mais je m'en rappelle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Cherche Mod Empty
MessageSujet: Re: Help Cherche Mod   Help Cherche Mod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Cherche Mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un jeu
» Cherche... oui !
» cherche mod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie