Bien le bonjour chers citoyens j'ai découvert la série TW il y a une semaine avec ce RTW dont je ne décroche plus. Etant un fervant adepte de civilization depuis le premier opus j'ai tout de suite adhérer.
Après moultes petits soucis à l'installation (l'ayant téléchargé depuis le site de jv.com) comme la langue, les voix... j'ai trouvé mes remedes en grandes parties grace à votre site et je remercie la contribution de chaque bonne âme à la construction de cette communauté.
Néanmoins après avoir fini la campagne de vanilla rtw je me suis lancé dans l'extension barbarian invasion et à ma grande décéption lors du chargement des batailles (je n'avais eu aucun problèmes de plantages jusqu'alors) je recois ce message:
"Filenames doesn't exist:
Data/models_buildings/...
avec une bonne dixaine de fichiers corrompus.
Ce qui m'octroit un retour windows avec la dixaine d'error windows s'affichant, une fois ayant fait pour toutes "ok" je repasse sur le jeu avec la barre des taches ou alt+tab, un chargement très rapide apparait et la je reviens sous windows, éternellement. Le jeu ne plante pas de lui meme j'entend les sons de la bataille mais impossible de modeliser le terrain.
Petite précision j'ai essayé avec l'installation originale non modifiée, en retransposant mes sauvegardes d'installations antécédantes, avec les fichiers text fr et les voix introduites, sans, enfin bref, j'ai tout essayé.
Alors selon moi ce serait un défaut de modelisation du terrain du fait qu'il manque des fichiers à ce niveau, donc si quelqu'un pourrait trouver une petit solution à ce problème ou m'envoyer si possible son dossier "data/models_building" original et fonctionnant, je le lui serait vraiment reconnaissant
dAk0