| probleme de deplacement des unitées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spitfear Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 10:49 | |
| bonjour à tous, je viens d'installer le mod SPQR (génial soit dit en passant)mais voila je selectionne une unité pour la deplacer sur la carte, dés que je fait le clique droit pour la deplacer, la fléche fonce directement en bas de la carte sans que l'unité ne bouge, comment puis-je réglé ce probleme au combien très enervant?? , vu que ne peut pas jouer correctement . merci d'avance pour vos reponse | |
|
| |
Lio7 Hetwarthoe madr
Nombre de messages : 7852 Age : 41 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 11:32 | |
| Tu parle de la fléche de déplacement qui part toute seule tout en bas de la carte de campagne ? | |
|
| |
spitfear Esclave
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : TERRA AVENAE ou MORINIE!!! Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 11:42 | |
| oui voila exactement ça, tu à une solution?? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 12:05 | |
| Quel type de souris utilises-tu ? Essaie de désactiver le logiciel en fond pour ta souris (si tu en as un, en principe oui), cela peut venir de là. | |
|
| |
spitfear Esclave
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 12:09 | |
| heuuu..., c'est la sourie standard que j'ai eu avec mon pc, je fait comment pour faire cela? j'ai désinstallé et réinstallé ROME et cela me fait toujours la même chose, alors qu'avant je n'est jamais eu ce problème, j'ai essayer de jouer sans les patchs et ça ne me le faisait pas ce ne serait pas du à cela? | |
|
| |
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 12:20 | |
| Quelle version du jeu as-tu (téléchargement Steam, version CD, ...) et quel patch est actuellement installé ? | |
|
| |
spitfear Esclave
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 12:22 | |
| c'est une version cd j'ai installé les patchs 1.3 ; 1.5 et là je viens d'installé le patch 1.2 pour voir si sa ne viendrais pas de ça | |
|
| |
spitfear Esclave
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 12:26 | |
| bon bin ça ne fonctionne pas, ça m'énerve!! | |
|
| |
spitfear Esclave
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 21:05 | |
| apparement sa vient de la copie du fichier mere, car j'ai essayer de jouer sans le MOD et le jeu fonctionne normalement c'est en faisant la copie du fichier pour installer SPQR que sa mer**, j'ai toujour le même probleme, quelqu'un à t-il une solution parce que je desespere là, c'est stréssant merci à vous
| |
|
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 21:07 | |
| Ok donc le soucis vient bien du mod SPQR... As-tu simplement essayé de le réinstallé proprement ? | |
|
| |
spitfear Esclave
| |
| |
JulesCesar Imperator
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Mer 1 Sep 2010 - 23:53 | |
| Où as-tu téléchargé le mod en question, directement de notre forum ? | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Jeu 2 Sep 2010 - 4:21 | |
| J'ai juste une série de questions pour que ce soit plus clair: - Est-ce que ton RTW marche quand tu fais simplement la copie (C'est juste que je n'ai pas bien compris l'une de tes phrases que je pose cette question) ? - Est-ce que ce problème est uniquement venu sur la carte de campagne et non par exemple dans "Bataille personnalisé" ? - Quel est le lien de téléchargement que tu utilises pour télécharger le mod ?
Juste pour les autres, il n'y a pas des patchs pour SPQR (n'y ayant jamais joué) ? | |
|
| |
Colonnelburton Augustus Maximus
Nombre de messages : 4365 Age : 44 Localisation : Zotra Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Jeu 2 Sep 2010 - 7:44 | |
| Perso je n'ai jamais eu de soucis avec SPQR:TW ... Tu utilise une souris laser ? Si oui vérifie qu'il n'y ai pas de saleté (un poil ou un cheveux par exemple ^^) au niveau de la lentille. | |
|
| |
spitfear Esclave
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Jeu 2 Sep 2010 - 10:25 | |
| la copie sans le MOD fonctionne trés bien, c'est juste lorsque j'installe le MOD que sa foire, le probleme viens aussi lorsque je joue sur une bataille, aucune possibilité de jouer normalement, j'avais deja installé ce mod avant sur mon ancien pc et je n'avait pas eu ce probleme, je ne sait plus trop quel lien j'ai utilisé pour DL le MOD c'est peut etre justement le fichier d'installation qui ne fonctionne mal, j'ai DL 3 fichier pour SPQR:
SPQR_7.0.exe SPQR_7.0_patch skin_fix_for_2_units_SPQR.zip
est ce bien ces fichier là?
merci pour vos reponse | |
|
| |
Octave Melcor Questeur
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Jeu 2 Sep 2010 - 10:58 | |
| Essaye d'installer seulement SPQR_7.0.exe dans un premier temps.
Le bug pourrait provenir du patch ou skin_fix. | |
|
| |
spitfear Esclave
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Jeu 2 Sep 2010 - 11:19 | |
| j'ai reinstallé RTW avec les patch ça fonctionner nickel et j'ai fait la copie du dossier j'ai tester cette copie sans avoir installé le MOD et ça recommence je ne comprend plus rien là | |
|
| |
Sid Marcus Censeur
Nombre de messages : 3452 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées Ven 3 Sep 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de deplacement des unitées | |
| |
|
| |
| probleme de deplacement des unitées | |
|