Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Installation RTR platinium

Aller en bas 
+2
Tancrède
coco_banana
6 participants
AuteurMessage
coco_banana
Esclave
coco_banana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:44

Coucou coucou,

Voila sa fais quelques temps que je salive devant RTR mais étant nul en informatique je ne l'ai jamais installé ( Pour tout dire c'est mon frère qui à installé MundusMagnus Razz )

Bref ce matin je m'ennuyais jme dit donc allez coco tu vas l'installer ce mod, et puis c'est tout, j'ai pas réussi Embarassed

C'est pas faute d'avoir essayer pourtant^^
J'ai le CD gold édition donc si j'ai bien compris j'ai déjà le patch 1.5, il faut donc platinium et pas RTR 6 nan?

Voila ce que j'ai fais: J'ai téléchargé platinium et j'ai essayer de l'installer sur Zip machinchose, sa ma fais trois icone sur le bureau, quand je double clique sur l'icone de RTR platinium sa m'ouvre la galerie de photo windows (ARGGGGGGHHHH) ^^

J'ai lu les instruction en anglais mais je suis pas sur d'avoir compris.
Donc si une âme généreuse pouvait m'expliquer comment on fais sa serait extrêmement gentil Wink

Ps: Chui un gros boulet donc l'idéal sa serait détaillé à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:28

Pour un exemplaire de RTW gold il faut en effet le RTR Platinium 1.9.
Ensuite de mémoire ce mod dispose d'un auto-installer, tu as juste à dézipper l'archive que tu as téléchargé puis lancer l'installer, tu choisis le répertoire où tu veux qu'il s'installe et normalement il n'y a pas de problème.
Ci-contre un lien utile : http://www.forumplanetetotalwar.com/les-mods-f11/comment-installer-un-mod-la-plupart-du-temps-t1068.htm

As tu une installation propre de RTW ? Tu dis qu'il y a Mundus Magnus d'installé, donc dispose tu d'une copie du dossier RTW original quelque part sur ta machine ? C'est plus prudent de faire une copie du dossier RTW d'origine et d'y installer le mod désirer, en cas de problème tu as juste à virer la copie tout en gardant ton original intact.
Revenir en haut Aller en bas
coco_banana
Esclave
coco_banana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:38

Tancrède a écrit:

Ensuite de mémoire ce mod dispose d'un auto-installer, tu as juste à dézipper l'archive que tu as téléchargé puis lancer l'installer, tu choisis le répertoire où tu veux qu'il s'installe et normalement il n'y a pas de problème.

En fait comment tu "dézippe"??^^ et choisir le répertoire c'est important?? En fait d'habitude jme laisse plutôt guider par la machine donc les déscsion tu vois Rolling Eyes

( help mon ordi me contrôle, aidez moi... Arrow )

Sinon merci pour le lien jvais étudier tout ça^^

Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:36

Pour dézipper il faut un logiciel comme win rar ou quickzip.
Revenir en haut Aller en bas
coco_banana
Esclave
coco_banana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:51

ok mais comment tu dézippe, tu fais extract?

En fait dès que je les télécharge ils vont sur quickzip et c'est la que je sais plus quoi faire^^
J'en fais quoi?? je les installe ou et comment?? bref que des questions existentielles^^
Revenir en haut Aller en bas
FFME24
Questeur
FFME24


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 05/05/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:06

j'utilise winrar j'arrive pas trop avec quickzip Mais je crois que c'est sur extract qu'il faut appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:49

coco_banana a écrit:
Tancrède a écrit:

Ensuite de mémoire ce mod dispose d'un auto-installer, tu as juste à dézipper l'archive que tu as téléchargé puis lancer l'installer, tu choisis le répertoire où tu veux qu'il s'installe et normalement il n'y a pas de problème.

En fait comment tu "dézippe"??^^ et choisir le répertoire c'est important?? En fait d'habitude jme laisse plutôt guider par la machine donc les déscsion tu vois Rolling Eyes

( help mon ordi me contrôle, aidez moi... Arrow )

Sinon merci pour le lien jvais étudier tout ça^^

Pour dézipper il faut cliquer sur "extract", ça décompressera l'archive et tu auras tout ce qu'il faut pour installer ton mod ^^ . Le choix du répertoire est ici important dans le sens où ça définie l'endroit où les fichiers du mods seront installés, si tu les envoies au mauvais endroit forcément ça ne marchera pas ^^ Choisir le chemin n'est heureusement pas compliqué (c'est même enfantin).
Revenir en haut Aller en bas
coco_banana
Esclave
coco_banana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:55

Ok donc récapatapitulons:

1) je télécharge RTR 1.9 (platinuim) et les add-on
2) sur QuickZip je fais "Extract"
3)Donc après ya une icône sur mon bureau pour ce que j'ai décompressé.
4)je double clic dessus
5)j'installe ( Mais ou?? )

C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:59

Tu l'installes dans ton répertoire RTW, à savoir : C:/ programme files/..../activision/Rome: Total war :
Revenir en haut Aller en bas
Pathras
Citoyen
Pathras


Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montréal, Qc. Can
Date d'inscription : 08/07/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:45

si ce n'est pas dans le dossier Activision, il sera placer dans le dossier : the creative assembly Installation RTR platinium Autre060
Revenir en haut Aller en bas
coco_banana
Esclave
coco_banana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:40

okay merci pour tout!!

J'ai pas encore reussi, quand j'ai voulu le télécharger il m'a mis que c'était pas bon avec le code source, jvais voir et après je test d'installer

Revenir en haut Aller en bas
coco_banana
Esclave
coco_banana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:28

Yo yo yo quelques ptites news

Donc bon sa marche c'est trop bien, en fait je sais pas pourquoi j'ai deux rome, un activision et l'autre creative, quand j'installais sur le premier sa marchais pas et sur le deuxième qui à déja mundusmagnus sa marche.

Par contre je comprend pas quand je veux lancer une nouvelle campagne, sa le fait pas, sa revient au menu précédent, et quand je veux charger une partie sa bug.

Est ce que je doit supprimer MundusMagnus??
J'ai cru comprendre dans la notice qu'il fallait supprimer les campagne car elles doivent être remplacées. Cependant j'ai aussi cru comprendre que c'était automatique à la fin de l'inscription.

Voila voila, sinon de ce que j'ai pu en voir c'est vraiment pas mal donc si vous plait un dernier petit coup de pouce^^
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:35

Le problème pourrait bien venir de là je vais essayer de l'installer et je te réponds
Revenir en haut Aller en bas
coco_banana
Esclave
coco_banana


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2010

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:41

Alors??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeDeJo
Esclave
DeDeJo


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2011

Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:42

moi, petite chose qui cloche, c'est lorque je veux utiliser mon rtr-bi, ca me met le rtr normal, pas l'extension. Comment profiter de mon barbarian en realism mod? a moins qu'il ne soit pas prêt et qu'il est normal qu'il soit redirigé vers le rtr "classique".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation RTR platinium Empty
MessageSujet: Re: Installation RTR platinium   Installation RTR platinium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation RTR platinium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation
» Installation du mod
» Roma Surrectum II - Installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods disponibles :: Rome Total Realism-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit