| Installation RTR platinium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco_banana Esclave
| Sujet: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 11:44 | |
| Coucou coucou, Voila sa fais quelques temps que je salive devant RTR mais étant nul en informatique je ne l'ai jamais installé ( Pour tout dire c'est mon frère qui à installé MundusMagnus ) Bref ce matin je m'ennuyais jme dit donc allez coco tu vas l'installer ce mod, et puis c'est tout, j'ai pas réussi C'est pas faute d'avoir essayer pourtant^^ J'ai le CD gold édition donc si j'ai bien compris j'ai déjà le patch 1.5, il faut donc platinium et pas RTR 6 nan? Voila ce que j'ai fais: J'ai téléchargé platinium et j'ai essayer de l'installer sur Zip machinchose, sa ma fais trois icone sur le bureau, quand je double clique sur l'icone de RTR platinium sa m'ouvre la galerie de photo windows (ARGGGGGGHHHH) ^^ J'ai lu les instruction en anglais mais je suis pas sur d'avoir compris. Donc si une âme généreuse pouvait m'expliquer comment on fais sa serait extrêmement gentil Ps: Chui un gros boulet donc l'idéal sa serait détaillé à fond^^ | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 12:28 | |
| Pour un exemplaire de RTW gold il faut en effet le RTR Platinium 1.9. Ensuite de mémoire ce mod dispose d'un auto-installer, tu as juste à dézipper l'archive que tu as téléchargé puis lancer l'installer, tu choisis le répertoire où tu veux qu'il s'installe et normalement il n'y a pas de problème. Ci-contre un lien utile : http://www.forumplanetetotalwar.com/les-mods-f11/comment-installer-un-mod-la-plupart-du-temps-t1068.htmAs tu une installation propre de RTW ? Tu dis qu'il y a Mundus Magnus d'installé, donc dispose tu d'une copie du dossier RTW original quelque part sur ta machine ? C'est plus prudent de faire une copie du dossier RTW d'origine et d'y installer le mod désirer, en cas de problème tu as juste à virer la copie tout en gardant ton original intact. | |
|
| |
coco_banana Esclave
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 12:38 | |
| - Tancrède a écrit:
Ensuite de mémoire ce mod dispose d'un auto-installer, tu as juste à dézipper l'archive que tu as téléchargé puis lancer l'installer, tu choisis le répertoire où tu veux qu'il s'installe et normalement il n'y a pas de problème. En fait comment tu "dézippe"??^^ et choisir le répertoire c'est important?? En fait d'habitude jme laisse plutôt guider par la machine donc les déscsion tu vois ( help mon ordi me contrôle, aidez moi... ) Sinon merci pour le lien jvais étudier tout ça^^ | |
|
| |
FFME24 Questeur
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 13:36 | |
| Pour dézipper il faut un logiciel comme win rar ou quickzip. | |
|
| |
coco_banana Esclave
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 13:51 | |
| ok mais comment tu dézippe, tu fais extract?
En fait dès que je les télécharge ils vont sur quickzip et c'est la que je sais plus quoi faire^^ J'en fais quoi?? je les installe ou et comment?? bref que des questions existentielles^^ | |
|
| |
FFME24 Questeur
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : dordogne Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 14:06 | |
| j'utilise winrar j'arrive pas trop avec quickzip Mais je crois que c'est sur extract qu'il faut appuyer. | |
|
| |
Tancrède Edile
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/12/2009
| |
| |
coco_banana Esclave
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 14:55 | |
| Ok donc récapatapitulons:
1) je télécharge RTR 1.9 (platinuim) et les add-on 2) sur QuickZip je fais "Extract" 3)Donc après ya une icône sur mon bureau pour ce que j'ai décompressé. 4)je double clic dessus 5)j'installe ( Mais ou?? )
C'est ça? | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 14:59 | |
| Tu l'installes dans ton répertoire RTW, à savoir : C:/ programme files/..../activision/Rome: Total war : | |
|
| |
Pathras Citoyen
Nombre de messages : 68 Age : 48 Localisation : Montréal, Qc. Can Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 16:45 | |
| si ce n'est pas dans le dossier Activision, il sera placer dans le dossier : the creative assembly | |
|
| |
coco_banana Esclave
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 17:40 | |
| okay merci pour tout!!
J'ai pas encore reussi, quand j'ai voulu le télécharger il m'a mis que c'était pas bon avec le code source, jvais voir et après je test d'installer
| |
|
| |
coco_banana Esclave
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 21:28 | |
| Yo yo yo quelques ptites news
Donc bon sa marche c'est trop bien, en fait je sais pas pourquoi j'ai deux rome, un activision et l'autre creative, quand j'installais sur le premier sa marchais pas et sur le deuxième qui à déja mundusmagnus sa marche.
Par contre je comprend pas quand je veux lancer une nouvelle campagne, sa le fait pas, sa revient au menu précédent, et quand je veux charger une partie sa bug.
Est ce que je doit supprimer MundusMagnus?? J'ai cru comprendre dans la notice qu'il fallait supprimer les campagne car elles doivent être remplacées. Cependant j'ai aussi cru comprendre que c'était automatique à la fin de l'inscription.
Voila voila, sinon de ce que j'ai pu en voir c'est vraiment pas mal donc si vous plait un dernier petit coup de pouce^^ | |
|
| |
Othm@n Consul
Nombre de messages : 982 Age : 29 Localisation : Là bas Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Sam 4 Sep 2010 - 21:35 | |
| Le problème pourrait bien venir de là je vais essayer de l'installer et je te réponds | |
|
| |
coco_banana Esclave
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Dim 5 Sep 2010 - 9:41 | |
| Alors??? | |
|
| |
DeDeJo Esclave
| Sujet: Re: Installation RTR platinium Lun 28 Mar 2011 - 8:42 | |
| moi, petite chose qui cloche, c'est lorque je veux utiliser mon rtr-bi, ca me met le rtr normal, pas l'extension. Comment profiter de mon barbarian en realism mod? a moins qu'il ne soit pas prêt et qu'il est normal qu'il soit redirigé vers le rtr "classique". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installation RTR platinium | |
| |
|
| |
| Installation RTR platinium | |
|