Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne s'intsalle plus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Ne s'intsalle plus! Empty
MessageSujet: Ne s'intsalle plus!   Ne s'intsalle plus! Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 12:42

Bonjour, prit par une poussée d'intense nostalgie, j'ai voulu ré-installer Médieval total war premier du nom.

Je met le 1er cd, le menu d'install s'affiche, je clique sur "installer", l'ordi semble réagir pendant 5 secondes... puis plus rien.... what the F....?

Je ne comprend d'autant moins que j'avais déjà installé le jeu avec succès sur mon ordi (vista) il y a moins d'un an.


Ne s'intsalle plus! Violent0


Je sais que plus beaucoup de gens y jouent mais si vous avez une explication je suis preneur! Help

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chikito
Esclave
chikito


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2010

Ne s'intsalle plus! Empty
MessageSujet: Re: Ne s'intsalle plus!   Ne s'intsalle plus! Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:55

Ne s'intsalle plus! Salut
j'ai a l'instant meme exactement le meme problème que toi....
je l'avais déja reinstallé avec la meme configuration qu'aujourd'hui et ce sans problème...
mon CD est nikel pas la moindre rayure et quand je click sur " installer le jeux" l'ordi charge pendant 3 secondes et puis plus rien.
c'est carément frustrant Rhooo
du coup la j'attend tranquilement peut etre que dans 30 mùinute d'un coup le lancement du jeux va se faire !
on sait jamais sur un coup de colère autant çà passe Ne s'intsalle plus! 122411
Mise a part çà je ne vois absolument pas quoi faire; juste un détail: j'avais bidouillé les fichiers afin de commencer la partie a une date moins avancée, mais je ne pense pas que çà ait un rapport quelconque....

en tout cas si quelqu'un a une soluce , ou ne serait ce qu'un début de piste d'une soluce, qu'il se dénonce!!! on ne lui fera aucun mal! Ne s'intsalle plus! 1127 lol3
merci d'avance en tout cas. Ne s'intsalle plus! Merci

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne s'intsalle plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aux origines de la série Total War :: Medieval : Total War-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit