Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Programme TV Sam 18 Sep 2010 - 18:52 | |
| Je vous propose de mettre ici toutes les émissions qui passeront à la télé, et portant sur une époque des TWs ! Ce soir : - Chefs de Guerre (sur Richard Coeur de Lion, Napoléon I et Cortes), sur France 4, a débuté il y a 20min. | |
|
Anthonyuss Consul
Nombre de messages : 1746 Age : 32 Localisation : Hispanie. Date d'inscription : 03/02/2010
| |
Hoplite42 Consul
Nombre de messages : 1264 Age : 30 Localisation : Lacédémone Date d'inscription : 07/07/2009
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Programme TV Sam 18 Sep 2010 - 21:06 | |
| C'était de 16 h a 18 h je n'ai malheureusement regardé que la premiere parti car je me suis endormi au bout d'une demie heure! | |
|
Caractacus Questeur
| Sujet: Re: Programme TV Dim 19 Sep 2010 - 9:24 | |
| C'est une vieille série ça, il l'avait déjà passée l'année dernière sur Planête. Il faut bien regarder celle sur Richard cœur de lion, ils ont tourné dans les mêmes décors qui ont été utilisé pour Kingdom of heavens! L'épisode sur Cortez est pas mal aussi, quoique la fin avec le conclusion de la nana devant Tenochtitlan en cendre fait un peu.... ridicule? | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Programme TV Dim 19 Sep 2010 - 13:15 | |
| - Caractacus a écrit:
- C'est une vieille série ça, il l'avait déjà passée l'année dernière sur Planête. Il faut bien regarder celle sur Richard cœur de lion, ils ont tourné dans les mêmes décors qui ont été utilisé pour Kingdom of heavens!
L'épisode sur Cortez est pas mal aussi, quoique la fin avec le conclusion de la nana devant Tenochtitlan en cendre fait un peu.... ridicule? C'est bien ce que j'avais remarqué alors pour KoH J'ai regardé tous les épisodes, sympathique à regarder une fois mais c'est tout. C'est beaucoup trop flou et incohérent. Autant à un moment ça va parler en profondeur d'une partie, que juste après ça va directement sauter tout le reste pour ne faire à la fin qu'une bête conclusion. Et pour tous les épisodes il y a ce problème. Aussi, les acteurs il faut le dire, ne sont pas du tout crédibles, en vf en tout cas... Je ne sais pas si je suis le seul mais dans les scènes de combat où le héros crie, ça m'a fait pensé à chaque fois à une certaine publicité télévisée pour une voiture (nouvelle Polo) qui passe régulièrement (l'assistant du studio de cinéma qui se retrouve soudainement acteur et crie à la fin en costume de gladiateur "victoire pour le peuple !". Pour donner une idée du niveau de crédibilité à ceux n'ayant pas pu y voir. Donc intéressant à regarder une fois mais encore, faut vraiment ne rien avoir à faire pour vraiment s'y intéresser... Dommage. | |
|
Hoplite42 Consul
| Sujet: Re: Programme TV Sam 25 Sep 2010 - 18:22 | |
| -Trafalgar, ce soir sur Arte à 20h40 | |
|