Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Programme TV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Programme TV Empty
MessageSujet: Programme TV   Programme TV Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:52

Je vous propose de mettre ici toutes les émissions qui passeront à la télé, et portant sur une époque des TWs !

Ce soir :
- Chefs de Guerre (sur Richard Coeur de Lion, Napoléon I et Cortes), sur France 4, a débuté il y a 20min.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:15

Ah toi aussi, tu les as vu ! J'ai aimé l'épisode sur Spartacus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:24

Anthonyuss a écrit:
Ah toi aussi, tu les as vu ! J'ai aimé l'épisode sur Spartacus Very Happy
La semaine dernière, je n'étais pas chez moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 21:06

C'était de 16 h a 18 h
je n'ai malheureusement regardé que la premiere parti car je me suis endormi au bout d'une demie heure!
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:24

C'est une vieille série ça, il l'avait déjà passée l'année dernière sur Planête. Il faut bien regarder celle sur Richard cœur de lion, ils ont tourné dans les mêmes décors qui ont été utilisé pour Kingdom of heavens!
L'épisode sur Cortez est pas mal aussi, quoique la fin avec le conclusion de la nana devant Tenochtitlan en cendre fait un peu.... ridicule?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:15

Caractacus a écrit:
C'est une vieille série ça, il l'avait déjà passée l'année dernière sur Planête. Il faut bien regarder celle sur Richard cœur de lion, ils ont tourné dans les mêmes décors qui ont été utilisé pour Kingdom of heavens!
L'épisode sur Cortez est pas mal aussi, quoique la fin avec le conclusion de la nana devant Tenochtitlan en cendre fait un peu.... ridicule?
Suspect

C'est bien ce que j'avais remarqué alors pour KoH study

J'ai regardé tous les épisodes, sympathique à regarder une fois mais c'est tout. C'est beaucoup trop flou et incohérent. Autant à un moment ça va parler en profondeur d'une partie, que juste après ça va directement sauter tout le reste pour ne faire à la fin qu'une bête conclusion. Et pour tous les épisodes il y a ce problème.
Aussi, les acteurs il faut le dire, ne sont pas du tout crédibles, en vf en tout cas...

Je ne sais pas si je suis le seul mais dans les scènes de combat où le héros crie, ça m'a fait pensé à chaque fois à une certaine publicité télévisée pour une voiture (nouvelle Polo) qui passe régulièrement (l'assistant du studio de cinéma qui se retrouve soudainement acteur et crie à la fin en costume de gladiateur "victoire pour le peuple !". Pour donner une idée du niveau de crédibilité à ceux n'ayant pas pu y voir.

Donc intéressant à regarder une fois mais encore, faut vraiment ne rien avoir à faire pour vraiment s'y intéresser... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 18:22

-Trafalgar, ce soir sur Arte à 20h40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme TV Empty
MessageSujet: Re: Programme TV   Programme TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pour modder M2TW
» Programme équivalent à DDS converter pour les fichiers audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Grande Bibliothèque :: Ouvrages – Films / Documentaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit