| L'Aprés 14-18 | |
|
+14GangsQ mr cellophane Aedhr Othm@n SergueiBorav Beregil MKI kevin13 Temudhun Khan Wellan Luis Daoiz Arkantos Wissemaster Celtiktom 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 13:57 | |
| - Citation :
- je vosu previens que votre pays est en ruine
Je suis au courant, j'essaie de faire pitié et d'attirer un mouvement mondial de sympathie en reveillant les ardeurs anglophobes et anti-mondialistes du monde. J'espère aussi montrer que je n'ai aucune chance de gagner cette guerre et ainsi pousser plusieurs factions à me rejoindre dans ma guerre contre vous ! Voila ce que j'essaie de faire ! | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 14:03 | |
| Déclarer la guerre en prônant de rejoindre une alliance serait anticonstitutionnelle pour mon pays, donc je ne peut qu'envoyer des soldats pour défendre d'un possibles raid, ce qui n'est nullement une déclaration de guerre. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 14:05 | |
| - SergueiBorav a écrit:
-
- Citation :
- je vosu previens que votre pays est en ruine
Je suis au courant, j'essaie de faire pitié et d'attirer un mouvement mondial de sympathie en reveillant les ardeurs anglophobes et anti-mondialistes du monde. J'espère aussi montrer que je n'ai aucune chance de gagner cette guerre et ainsi pousser plusieurs factions à me rejoindre dans ma guerre contre vous ! Voila ce que j'essaie de faire ! Vous vous fichez de moi?votre peuple n'en veut pas de la guerre vosu aurez des revoltes,en plus vous venez à peine de sortir de guerre et vous en oulez une autre Peuple du monde voyez ce uqe l'ignoble president allemand veut,voyez comment il fait pour avoir ne autre guerre mondiale,je demande à la societé mondiale de sanctionner severement l'allemagne | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 14:08 | |
| La SDN est outrée du culot du président allemand, qui prétend faire pitié et manipuler le monde entier...elle invite les peuples des differentes nations à ne pas rejoindre la guerre, ni du coté allemand, ni du coté anglais. Toute personne encore en guerre l'année prochaine sera bannie de la SDN. Enfin, il exhorte le premier ministre et le peuple britannique à se montrer intelligent et à ne pas agir militairement avant toute agression Allemande. | |
|
| |
kevin13 Censeur
Nombre de messages : 2026 Age : 30 Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge) Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 14:11 | |
| Et puis quoi encore, vous etes devenu riche et puissant donc vous avez raisons et l'allemand a tord? Quel est cette politique, que je la rejette a tout jamais? En plus vous qui obliger vos dominion a suivre vos ordre, vous blâmeriez l'Allemagne d'avoir envie de vous empêcher de devenir trop puissant? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 14:43 | |
| La France déclare appuyer la décision de la SDN.
Pour ce faire elle entrera la guerre contre l'Angleterre en cas d'attaque sur le territoire allemand. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
Nombre de messages : 2576 Age : 27 Localisation : Carthage Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 14:56 | |
| - Luis Daoiz a écrit:
- La France déclare appuyer la décision de la SDN.
Pour ce faire elle entrera la guerre contre l'Angleterre en cas d'attaque sur le territoire allemand. Quoi?mais je voulasi pas l'attaquer.IL voulait m'attaquer | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
Nombre de messages : 3359 Age : 30 Localisation : En compagnie de la femme de Wellan. Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 14:58 | |
| Dans se cas ne débarquer pas chez lui et tout ce passera bien. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:04 | |
| Attendez vous preferez le soutenir lui à la place de la grandre bretagne,la grande bretagne qui vosu a aidez lors de la grande geurre?le grande bretagne qui vous a sauvé?en plus si il debarque chez moi,je ne repond pas,je ne fais rien? je reste passif? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:05 | |
| L'Allemagne débarquer chez vous ?? Vous délirez... | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:16 | |
| Comme quoi l'anglais n'est pas aimé. Cela vient surement de son arrogance.
Faut avouer que tu prends ton rôle un peu trop au sérieux HRP. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:23 | |
| Suite a une discussion très enrichissante entre un diplomate anglais et français.
La France signale qu'au vu des éléments contenu par cette discussion à savoir : -Insulte -Menace -Délire -Répétition agaçante d'un mot malvenu dans la bouche d"un dirigeant. - et autres chose que nous n'énumérerons pas aux vu leurs grossièretés
A décider de déclarer la guerre à l'Angleterre, rejoignant ainsi l'Allemagne dans cette lutte. Nous demandons également à nos alliés de venir conjointement écraser cette menace pour la paix mondiale, cette honte diplomatique, ce crétin de premier ministre...
Dernière édition par Luis Daoiz le Dim 17 Oct 2010 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| |
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:28 | |
| Déjà apprend à utiliser du bleu.
Ensuite je me suis offusquer parce que Ark l'avait mit en bleu, donc HRP alors que c'était pas totalement vrai...
Tandis que la elle est en noir soit en RP. | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:29 | |
| ATCHOUM, désoler c'est l'incohérence qui me rends con.
Déjà si a la première phrase tu sors:"parlons de 14-18", c'est plus du HRP et on doit prendre garde a tout ce que l'on dit. | |
|
| |
Wissemaster Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:33 | |
| - kevin13 a écrit:
- ATCHOUM, désoler c'est l'incohérence qui me rends con.
Déjà si a la première phrase tu sors:"parlons de 14-18", c'est plus du HRP et on doit prendre garde a tout ce que l'on dit. Mias vois tu dans le rp si on glisse un truc hrp tout deviens hrp,toi à ce que je vois t'as toujours pas pu avaler l'hisoire du canda et de l'australie mais je te previens qu'on a deja trouver une solution tu pourras forer regarde un poste de celitkom,par la je designe que t'es encore un peu furax du fait que j'ai interdis l'acces au petrole
Dernière édition par Wissemaster le Dim 17 Oct 2010 - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:35 | |
| Question stupide, a quelle mot dans mon messages tu interpretes que j'ai pas encore "avaler" l'histoire du Canada? | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:43 | |
| On est pas la pour faire du HRP, wisse go RP | |
|
| |
SergueiBorav Censeur
Nombre de messages : 4065 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:45 | |
| Stop blabla, j'ai eu le même genre de discussion avec Wisse et c'est entièrement pour cela que je lui déclare la guerre, allie toi a moi, déclarons lui la guerre en bonne et due forme et écrasons ce premier ministre qui a tendance a se croire trop puissant !
L'allemagne est soulagée de voir le soutien que lui apportent la Belgique et la France, elle ne doute pas que nous serons bientot rejoint par d'autres peuples avides de liberté et sensible au destin douloureux du peuple allemand qui reprend les armes pour que l'humanité ne s'ecrive pas dans le pétrole Anglais. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
Nombre de messages : 3260 Age : 29 Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:46 | |
| bon, je modifie une règle, le pétrole ne servira que pour l'armée
et je ne reçois plus personne en tant que MJ aujourd'hui
merci de votre compréhension...
Les actions pour le WE prochain, please
merci
| |
|
| |
Aedhr Prêteur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:48 | |
| STOP le HRP les gens. Si le français décide de déclarer la guerre à l'Angleterre, il le fait, point et t'as rien à dire dessus. Après il n'aura qu'à assumer les conséquences.
Pour ce qui est de la discussion MSN / Skype la très grande partie de la diplomatie passe par là. Quand on parle, on influe forcément sur le RP donc pour ma part ça peut être considéré comme tout à fait RP. (Mais bon.. étant donné que je joue pas au MV, on peut s'en foutre de mon avis ^^")
Dernière édition par Aedhr le Dim 17 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
mr cellophane Questeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:49 | |
| hum juste pour rajouter ma pierre au moulin les gens:
- moi pendant le partage j'étais pas là, donc j'ai reçu encore moins que le Japon durant la dite période qui a du se contenter de miettes appartenant à feu l'empire allemand, et pourtant, j'en fais pas un drame
- bon Wiss je t'aime bien et j'aimerais vraiment soutenir ton projet pétrolier car mon île n'a clairement pas les moyens de se lancer dans l’extraction pétrolière à moins que tout à coup les puits de pétroles américains se soient déplacés droit à Okinawa, donc, si tu pouvais arrêter avec ton arrogance toute britannique mais un rien agressive et surréaliste, je t'en serais gré
- dernière chose, je trouve que pour le moment c surtout une gueguerre stupide entre trois joueurs donc s'il vous plaît, pourrions nous passer à autre chose dans les plus bref délais?
L'empire déclare officiellement que ses préoccupations sont avant tout le bonheur et la grandeur de son glorieux peuple, ainsi, pour les services que notre pays a rendu pendant cette guerre de puissances occidentales nous souhaitons raffermir nos liens avec les puissances Françaises, Britanniques, Hollandaises et Américaines. Nous souhaitons également nous entretenir dans les plus brefs délais avec nos deux voisins, la Chine et la Russie, afin de mener une coopération profitable pour l'ensemble de l'Asie. Nous affirmons enfin notre COMPLET désintérêt dans le conflit à venir et que par respect pour nos amis que sont l'angleterre, la France et l'Allemagne, nous ne nous en mêleront pas ! | |
|
| |
kevin13 Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 15:52 | |
| Merci de tous oublié la Belgique dans vos dire, cela me parait quelque peu offensant, surtout que je suis second en matière de commerce pétrolier. | |
|
| |
Lhydelhart Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 36 Localisation : Athènes Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 16:00 | |
| - Celtiktom a écrit:
- bon, je modifie une règle, le pétrole ne servira que pour l'armée
merci
Vu le bordel que ça a foutu l'affaire du pétrole, attends toi à ce que tout le monde t'envoie des PMs d'ajouts d'actions. | |
|
| |
Celtiktom Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 16:01 | |
| - Lhydelhart a écrit:
- Celtiktom a écrit:
- bon, je modifie une règle, le pétrole ne servira que pour l'armée
merci
Vu le bordel que ça a foutu l'affaire du pétrole, attends toi à ce que tout le monde t'envoie des PMs d'ajouts d'actions. beaucoup l'ont déja fait, tu sais... | |
|
| |
Temudhun Khan Sénateur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 16:13 | |
| Bon, je vais mettre mon grain de sel en temps que modo de la section. Dorénavant il est formellement INTERDIT de poster une conversation msn directement sur le topic, ça a déjà foutu le bordel sur GDLG, si on se met à suivre un effet de mode ça va totalement ruiner les mv. Y a clairement autant voir plus de hrp que de rp dans n'importe laquelle de ces conversations. L'Italie annonce qu'elle ne se battra en aucun cas dans le camp britannique. En revanche, nous soutiendrons peut-être le camp germano-français si la Grande Bretagne ne change pas d'attitude. | |
|
| |
Luis Daoiz Censeur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 16:16 | |
| Okay je supprime la discussion, mais la déclaration de guerre reste la | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 16:19 | |
| La Hollande penche dangereusement dans le camp fermano-francais. La Grande-Bretagne se prends pour le roi du monde, et si cette attitude ne change pas, nous devrons prendre une décision malheureuse.. et assumée. | |
|
| |
Hannibal Barca Prêteur
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 18:05 | |
| Aujourd'hui et après plus de 5 mois de préparation, la SDN s'est dotée d'un traité assurant sa mécanique et sa juridiction. Théorisée par les plus grands penseurs du siècle, appelée de ses vœux par les plus grands chef d'état de notre temps, la SDN s'est donné comme but la justice, la démocratie et la paix pour mission universelle et message inaliénable. De ces trois principes la Société des Nations a pensé la hiérarchie des normes, thèse qui établit comme supérieure la première des notions et lui assujettit celle qui la suit. Ainsi la justice passera avant le principe démocratique, et la paix après la démocratie. Pensant en effet que l'équité et le bien rendent stérile la guerre, alors qu'une paix injuste peut être la source de toutes jalousies et autoritarismes, la Société des Nations a entendu faire passer l'un avant l'autre. La nouvelle institution invite tous les chefs d'État a signer le même traité qu'ils appelaient de leurs vœux dans la compte-rendu final du traité de Versailles et à tous les futurs requérreurs d'intégrer leur demande en justice dans cette même hiérarchie des normes. Aussi, la SDN n'a pas encore statuée ou elle siègerait et invite les candidats à une telle adoption à proposer leurs candidatures.
L'une des nations des deux partis étant déjà prêt à en venir aux mains peut dors et déjà déposer une demande d'audience à l'assemblée de la SDN. Il s'agira alors sans doute du premier dossier de la nouvelle organisation, et de sa première décision si les deux partis en viennent à respecter la hiérarchie des normes pour exposer leurs points de vue. Si la paix ne peut être arrachée, alors l'un des partis aura toute la légitimité, le crédit et le prestige pour conduite la dite guerre.
Le président de la Société des nations
Dernière édition par Hannibal Barca le Dim 17 Oct 2010 - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
Wellan Censeur
Nombre de messages : 2613 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 Dim 17 Oct 2010 - 18:09 | |
| Je signe le traité. Amsterdam serrait ravie d'acceuillir la SDN en Hollande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Aprés 14-18 | |
| |
|
| |
| L'Aprés 14-18 | |
|