Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gros problème de désinstallation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:20

Bonjour!

Je rencontre en ce moment un gros problème pour désinstaller Médiéval II Total War Kingdom.

Je vous expose mon problème:

Au début je suis aller dans le panneau de configuration, j'ai cliqué pour désinstaller kingdom, mais au lieu de me désinstaller il m'a supprimer le fichier (je ne serais plus vous dire exactement le message). J'ai quant même réussi à désinstaller Médiéval II Total War, mais maintenant quant je retourne dans panneau de configuration il n'y a plus aucunes traces de Kingdom...
J'ai supprimer le dossier SEGA dans son ensemble.
Ensuite j'ai réussi à installer Médiéval II Total War, mais impossible de désinstaller Kingdom (il est à noter que je n'ai plus les raccourcis sur le bureau, et je ne peux même y jouer ...).
J'ai essayer d'aller dans démarrer = programmes, et j'ai trouver le ficher Uninstal pour désinstaller Kingdom mais quant je clique dessus il m'envoit un message d'erreur disant: "L'élément en question auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci ?"

Je ne vois pas ce que je pourrai faire maintenant ? Pouvez-vous m'aider svp je vous en serez reconnaissant.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 22:24

Je crois qu'il y a une option de desinstaler a pratir du CD. Si ca ne marche pas, je ne peut rien faire d'autre, desole....

Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:25

Il faut supprimer l'entrée du registre si la solution de zyxos ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 8:32

Non quant je lance le CD, ils me demandent pas si je veux désinstaller. En revanche il me demande de l'installer et ça je ne peux pas, tout comme je ne peux y jouer ...


Et comment fait-on pour supprimer l'entrée du registre ?


Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:50

Je te conseille de télécharger ce petit soft :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html

Puis de nettoyer ton registre avec.
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:09

Merci, mais ça ne marche toujours pas même en nettoyant le registre.


C'est hallucinant mon problème ça m'avait jamais fais ça avant, pour aucun de mes jeux ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
fabian_
Citoyen
fabian_


Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2010

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:09

Là par contre, ça me surprend.

Quel est le message lorsque tu tentes une installation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 10:22

Es tu aller voir dans la FAQ de RTW comment désisntaller proprement ? Sinon jettes-y un oeil peut être cela t'aideras Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldarion002
Questeur
eldarion002


Nombre de messages : 106
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:23

Voici le message losque je veux installer l'extension: Tous les produits Medieval II Total War: Kingdoms sont déjà installés. Annulation de l'installation.

Et là je suis obliger de faire OK.


Sinon j'ai aussi chercher dans FAQ mais cela ne réssoud pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de désinstallation Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de désinstallation   Gros problème de désinstallation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de désinstallation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'installation/désinstallation.
» Gros probleme RTW
» Gros problème de son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit