zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: telechargement... Mar 5 Oct 2010 - 9:56 | |
| salut a tous, j'ai chercher partous, mais pas moyen de trouver ou le telecharger...normalement y a bla bla roma surectum II et juste avant les message y a un message tous seul, donc je demande si il a disparus ou pas, et si vous pouviez me donner satisfaction ? merci, (autrement, je ne suis plus dans la vie du site depuis 2 mois a peut pres, mais c'est parceque j'ai demenager, et je n'ai pas internet dans ma chambre, mais dans le salon, donc mon pc a voyager vers le "fil promis", et y devra repartire apres dans ma chambre...) voila mon excuse pour mon "ibernation" sur internet... | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: telechargement... Mar 5 Oct 2010 - 13:42 | |
| | |
|
zero92j Edile
Nombre de messages : 248 Age : 32 Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: telechargement... Mer 6 Oct 2010 - 17:03 | |
| merci, mais le lien est ou ? la il explique juste comment l'installer je crois non ? ne parlent pas un mots d'anglish, c'est un peut dure en fait... bon, pour ceux qui cherche encore, c'est page 27, il y a 6 liens a telecharger voila merci encore Jules juste, j'ai une page avec Patrician IV, mais c'est ou que je le telecharge ? j'y pige rien ! c'est RS21.cab ? | |
|
JulesCesar Imperator
Nombre de messages : 9188 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: telechargement... Mer 6 Oct 2010 - 17:18 | |
| - zero92j a écrit:
- merci, mais le lien est ou ?
la il explique juste comment l'installer je crois non ? ne parlent pas un mots d'anglish, c'est un peut dure en fait...
bon, pour ceux qui cherche encore, c'est page 27, il y a 6 liens a telecharger voila
merci encore Jules
juste, j'ai une page avec Patrician IV, mais c'est ou que je le telecharge ? j'y pige rien ! Les liens sont dans un spoiler du 1er message, là où c'est indiqué "téléchargement". | |
|
zero92j Edile
| Sujet: Re: telechargement... Mer 6 Oct 2010 - 17:19 | |
| | |
|
Varden Prêteur
| Sujet: Re: telechargement... Mer 6 Oct 2010 - 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: telechargement... | |
| |
|